Re : Star conflict
Et de nerfer les Tank de quelques milliers de points de coque ça leur ferait mal au cul?
Ils font rire à dire que les interceptors sont là pour niquer les frégates. Le moustique qui pique l'éléphant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Star conflict
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et de nerfer les Tank de quelques milliers de points de coque ça leur ferait mal au cul?
Ils font rire à dire que les interceptors sont là pour niquer les frégates. Le moustique qui pique l'éléphant.
Ouais les Guided Torpedoes maintenant ça commence avec le Templar, au niveau 6, toute fin de Tier 2 donc.
Nerf les tanks je ne suis pas pour. Ca s'appelle un tank hein. Et puis un chasseur avec overdrive bidouillé exprès pour assumer ce rôle peut la détériorer 'achement vite.
Moi qui lui trouvais un côté sympa à ce jeu, ce formatage pierre-feuille-ciseaux, ça me frustre un peu.
Etre cantonné dans un rôle un peu comme dans la vraie vie c'est pas la plus belle des échappatoires que je voie. Et qu'on ne me dise pas que l'expérience de jeu s'en sort renforcée toussa... Zob.
Perso, j'aime bien finir un vaisseaux avec quelqu'un. J'ai eu toutes les médailles d'assist à la destruction en une partie. Aide à la destruction de plus de 14 vaisseaux sans mourir. D'ailleurs j'ai reussis a pas crever une seule fois dans cette partie.
Ce qui serait bien c'est qu'on joue vraimenbt en squad quand on est en squad justement
Le jeu n'est pas vraiment prévu pour être joué en squad, c'est beaucoup trop bordélique visuellement. Les infos de l'ATH sont dispersées au quatre coin de l'écran, mis à part pendant les phases de voyage le temps d'aller voir une info il peut s'etre passé nimporte quoi devant ton vaisseau. Pour l'instant les squads, c'est juste des noms en vert qui s'affichent au milieu de tous les points rouges, c'est pas pratique.
Les frégates c'est une abomination, je suis encore avec le vaisseau de base mais même face à une frégate tier 1 elles encaissent beaucoup trop et peuvent tirer de beaucoup trop loin par rapport aux dégats qu'elles font.
Yep, mais dans ce cas là c'est la frégate qui ne savait pas se placer. Quand t'en as une sur un beacon avec ne serait ce qu'un chasseur qui à moins de 10km, c'est même pas la peine d'essayer, alors que tu peux essayer de te prendre deux ou trois chasseurs en même temps.
Le jeu n'est pas vraiment prévu pour être joué en squad, c'est beaucoup trop bordélique visuellement. Les infos de l'ATH sont dispersées au quatre coin de l'écran, mis à part pendant les phases de voyage le temps d'aller voir une info il peut s'etre passé nimporte quoi devant ton vaisseau. Pour l'instant les squads, c'est juste des noms en vert qui s'affichent au milieu de tous les points rouges, c'est pas pratique.
Les frégates c'est une abomination, je suis encore avec le vaisseau de base mais même face à une frégate tier 1 elles encaissent beaucoup trop et peuvent tirer de beaucoup trop loin par rapport aux dégats qu'elles font.
Quand t'as un groupe de vaiseaux qui ne se lâchent pas, ça fait vraiment mal. Des fois je reste en formation avec des gars. On se couvre mutuellement et on fait un carnage. Regarde, quand on doit protéger le capitaine. Je reste toujours en défense avec deux trois gars et on couvre très très bien le cap'.
Evidemment que c'est possible, c'est juste que visuellement le jeu n'est pas pratique pour le faire.
Ouaip c'est vraiment une grosse décision de con ca.
bha les frégates T1 font pas long feu quand t'active le mode "machine à tuer" du fighter T1 de l'empire
Ouais mais ça serait cool de pouvoir jouer avec ses potes sur Mumble, rien que pour pouvoir choisir le point de controle à attaquer, couvrir le porteur d'EMP ou faire un rush ou protection capitaine.
J'arrive pas à croire qu'il faille lacher du pognon pour ça.
C'était censé être corrigé avec le dernier patch (c'était dans la release note). Ça sera pour le prochain j'imagine.
Evidemment que c'est possible, c'est juste que visuellement le jeu n'est pas pratique pour le faire.
Je trouve le HUD plutôt bien branlé personnellement, au vu des circonstances (plan horizontal et vertical, pas de "à l'endroit" ou "à l'envers", bref, l'espace quoi). Et la solution à tous tes problèmes pour jouer en squad : le focus. Y'a une touche ("r" ou "t") qui permet de désigner un ennemi pour son squad (faut donc qu'un squad leader s'en charge, plutôt un mec qui joue un fighter avec le rôle "command"), y'a une putain de réticule rouge énorme qui se fout autour de la cible sur laquelle focaliser le tir, impossible à manquer. Y'a aussi une touche pour automatiquement cibler la cible désignée. Suffit ensuite de suivre la petite flèche. Bref, le problème c'est surtout que t'y as joué deux heures hein.
Voilà. Sinon, comment on rejoins la corpo?
, y'a une putain de réticule rouge énorme qui se fout autour de la cible sur laquelle focaliser le tir, impossible à manquer. Y'a aussi une touche pour automatiquement cibler la cible désignée. Suffit ensuite de suivre la petite flèche
Ça c'est top surtout pour marquer les mecs qui ont la bombe EMP par exemple.
Les Frégates que j'ai du mal à tuer c'est les Jéricho, c'est des putains de tank.
8 fois sur 10 je prends ma fessée.
C'est là que ça devient intéressant de switcher de type de dégâts à la volée grâce aux modificateurs d'arme, tu tombes le bouclier avec des dégâts PEM et tu switch en cinétique pour la coque. Ça combiné aux modules actifs de débuffs résistances + rester toujours dans le dos de la frégate qui pivote à deux à l'heure et normalement t'as clairement l'avantage en tant qu'interceptor.
Je sais que tu es game designer Aenema, reste que la lisibilité des infos n'est pas géniale. Mais faut aussi trouver des facons de parler sur mumble, quand quelqu'un te dit "à gauche" et que tu ne sais pas si c'est vaisseau n'est pas retourné à 180° par rapport au tien, tout n'suite c'est pas très clair.
Perso j'aurai bien aimé une vue cockpit.
Hey aeneman, tu devais pas t'occuper de la mise en place d'une guilde ?
Quand t'as un groupe de vaiseaux qui ne se lâchent pas, ça fait vraiment mal. Des fois je reste en formation avec des gars. On se couvre mutuellement et on fait un carnage. Regarde, quand on doit protéger le capitaine. Je reste toujours en défense avec deux trois gars et on couvre très très bien le cap'.
Putain hier j'ai participé à une partie "tactique" (curieusement moi non, j'ai surtout essayé de voir ce qui allait se passer) :
les 2 camps avaient un groupe autour de leur capitaine. Y'a eu des tentatives mais évidemment ça ne passait pas. Du coup ça se fritait dans le milieu en zig-zagant dans un amas ténu d'astéroides. Bref ça a duré pas mal de temps jusqu'à ce qu'un moment le capitaine adverse soit buté (j'ai même pas vu comment, il était à 20-30km de moi - un machin warpé ou cloaké j'imagine).
T2.
Je trouve le HUD plutôt bien branlé personnellement, au vu des circonstances (plan horizontal et vertical, pas de "à l'endroit" ou "à l'envers", bref, l'espace quoi). Et la solution à tous tes problèmes pour jouer en squad : le focus. Y'a une touche ("r" ou "t") qui permet de désigner un ennemi pour son squad (faut donc qu'un squad leader s'en charge, plutôt un mec qui joue un fighter avec le rôle "command"), y'a une putain de réticule rouge énorme qui se fout autour de la cible sur laquelle focaliser le tir, impossible à manquer. Y'a aussi une touche pour automatiquement cibler la cible désignée. Suffit ensuite de suivre la petite flèche. Bref, le problème c'est surtout que t'y as joué deux heures hein.
C'est "R" 2 fois pour faire clignoter pour toute la team l'objet sous le curseur. Après je ne suis pas sûr qu'on puisse le locker automatiquement. Y'a bien "Y" mais je crois que c'est sélectionner la cible qu'un allié (ou le plus d'alliés) a sélectionné.
Je sais que tu es game designer Aenema, reste que la lisibilité des infos n'est pas géniale. Mais faut aussi trouver des facons de parler sur mumble, quand quelqu'un te dit "à gauche" et que tu ne sais pas si c'est vaisseau n'est pas retourné à 180° par rapport au tien, tout n'suite c'est pas très clair.
Excellent. Ca me rappelle des parties de Descent en LAN ça : genre tu te balades et tout à coup tu tombes nez à nez avec un pote "la tête à l'envers". Lui, direct : "T'es à l'envers". "Non, c'est toi".
Hey aeneman, tu devais pas t'occuper de la mise en place d'une guilde ?
C'est fait.
Mais y'a un droit d'entrée de 45€ pour y accéder désormais.
Je te recommande dans ce cas de donner un nom à chaque Astéroïde, ainsi, il te sera beaucoup plus simple d'indiquer la position de quelqu'un.
Perso j'aurai bien aimé une vue cockpit.
Bonjour l'awareness, c'est comme la troisième personne VS la première personne dans les FPS, la troisième personne a clairement l'avantage (tu te fous derrière un mur, tu vois le mec en face, lui non), pour moi c'est soit tout le monde est en première personne ou tout le monde est en troisième personne.
La question est comment on rejoint la Corporation?
Loner: Ouai ça rend des parties parfois super intéressantes. Des retournement de situations et tout, franchement ce jeu je l'apprécie de plus en plus.
C'est sur invit', vous devez être connecté pour la recevoir.
La question est comment on rejoint la Corporation?
Mais y'a un droit d'entrée de 45€ pour y accéder désormais.
Mon paypal : [email protected]
pour moi c'est soit tout le monde est en première personne ou tout le monde est en troisième personne.
Bah dans Arma t'as le choix entre la 1ere et 3e personne. Chacun choisit comme bon lui semble. Si il veut plus de réalisme ou plus d'opti.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Star conflict
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 73 requêtes exécutées