Re : Star conflict
Viky
Benane
Csar
Cyp
Pinou
Aenema
rain
Indalo
Napalm58709
LeChat23573
AnonymousCoward
Cossu
Loner
NiarkAsile
killerbeer (yoother)
SojaRouge
dunarad
Pololefou
binouze
punktumg
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Star conflict
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Viky
Benane
Csar
Cyp
Pinou
Aenema
rain
Indalo
Napalm58709
LeChat23573
AnonymousCoward
Cossu
Loner
NiarkAsile
killerbeer (yoother)
SojaRouge
dunarad
Pololefou
binouze
punktumg
"punktumg"
J'ai testé un peu l'intercepteur Empire, je m'attendais à mieux en Microwarp, c'est juste un bouton de nitro à la fast and furious quoi.
C'est bien pour le hit and run ou je me casse vite vite vite ça pu. Sinon c'est bien pour passer derrière les lignes ennemis.
Voila. Et quand t'es le capitaine c'est juste lol. Mais attention pour le "au secours je suis dans la merde". Faut presque 3 secondes pour le lancer donc ça revient à mourir quand même. D'autant que pour les Intercepteurs T2 y'a un module d'occultation aussi (existe-t-il pour les fighters ?) qui se recharge plus vite et ne coute pas trop cher à utiliser.
Comment c'est possible d'acheter un truc sur steam sans compte steam?
Tu as bien du rentrer un mail pour ça, donc tu dois avoir une clef d'activation que tu peux t'offrir au vrai compte steam.
Au pire, suffit de les contacter, j'ai trouvé leur SAV efficace. Avec le mail de la preuve d'achat et ton bon compte steam, doivent pouvoir transvaser sans soucis.
Ca fait quoi le pack à 19€?
Ça débloque direct des trucs et ça file de la thune?
Merci.
On peut acheter aussi des standards galactiques seulement sur le site russe, y'a un machin à 4.50€.
Je trouve le jeu amusant et sympa mais effectivement le coté grind et le pognon qui monte lentement donne vraiment envie de lâcher du pognon, c'est bien foutu ils ont réussi leur coup.
Bah avec mon Hawk, je gagne genre environ 55K/partie. T'enlève 20k pour reparation etc. 10 parties, 300K
JE viens de télécharger, et j'essaierai quand j'aurai du temps
thedarkdreamer
Je viens de passer rang 2 fédération, et je confirme que c'est jouissif d'échapper à un ennemi qui me tenait grâce au camouflage.
Le truc vraiment raclo c'est pour jouer dans une squad > 2 faut raquer pour une licence (3000 crédits / mois) !
Le truc vraiment raclo c'est pour jouer dans une squad > 2 faut raquer pour une licence (3000 crédits / mois) !
Les crédits, ce sont les trucs qu'on gagne par pelletées à chaque partie ou les merdouilles oranges pour lesquelles faut manifestement payer?
Les merdouilles oranges bien sur.
C'est vraiment des bâtards, un MMO ou tu peux pas jouer avec tes potes.
Euh à 12v12 on peut pas dire que ce soit un mmo
Surtout qu'il n'y a rien de vraiment persistant (c'est quoi cette màj de merde ?).
Un ptmmo: pas trop massif multijoueur online.
Ouais c'est un peu la mode d'appeler MMO tout les FTP F2P qui sortent en ce moment.
Un ptmmo: pas trop massif multijoueur online.
lol
C'est une sacrée maj de merde effectivement. Mon Interceptor T2 Hawk, celui où je pouvais prendre un autre T2 plus correct par la suite, c'est retrouvé en dernier T2 rang 6 et bien sûr en voie de garage comme dit Loner. En gros 950K dans le cul.
Mais bon, y'a quand même moyen de s'amuser quand même
Le point noir. C'est qu'on peux pas faire de gros squad. Et surtout les squad supérieur a 2 où il fait payer c'est abusé.
Quelqu'un peut il m'expliquer les différences entre dégâts Cinétique, PEM et Thermique ?
Et comment savoir ce qui convient le mieux à un type de vaisseau ?
Un guide pas mal ici:
steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=133132981
Pour résumer,
lasers = thermiques, dégâts moyens constants qui augmentent petit à petit quelque soit la situation
PEM = plus efficaces sur les boucliers
Cinétiques = plus efficaces sur la coque
Quelqu'un peut il m'expliquer les différences entre dégâts Cinétique, PEM et Thermique ?
Et comment savoir ce qui convient le mieux à un type de vaisseau ?
Par exemple, j'attaque un vaisseaux avec une torpille PEM, j'enchaine avec mon canon plasma rapide PEM. Une fois les boucliers down, je change de munition en cinétique. Je balance des missiles non guidées cinétique + plasma cinétique pour descendre la coque.
Voila, à partir du Tier 2 tu peux modifier à la volée les munitions de tes armes pour t'adapter un peu plus.
Je viens de voir sur reddit que les squads limités en nombre de joueurs c'est juste un bug en fait. Ça sera surement rapidement corrigé.
Sinon ça fait un moment que je lorgne sur l'achat d'un joystick. C'est efficace sur ce genre de jeu ou je vais perdre en précision par rapport a une souris ?
Sinon ça fait un moment que je lorgne sur l'achat d'un joystick. C'est efficace sur ce genre de jeu ou je vais perdre en précision par rapport a une souris ?
C'est surtout pas pris en compte dans celui là.
Voir: http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 33#p451233 et l'avis de cyp au dessus.
Nouveau patch en application. Rumeur : boost de 30% en dommages des frégates-gay (pardon Disintegrator) et des Guided Torpedoes.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Star conflict
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 74 requêtes exécutées