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Re : Star conflict

rain a écrit:

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Re : Star conflict

"punktumg"

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Re : Star conflict

pololefou a écrit:

J'ai testé un peu l'intercepteur Empire, je m'attendais à mieux en Microwarp, c'est juste un bouton de nitro à la fast and furious quoi.

C'est bien pour le hit and run ou je me casse vite vite vite ça pu. Sinon c'est bien pour passer derrière les lignes ennemis.

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Re : Star conflict

Voila. Et quand t'es le capitaine c'est juste lol. Mais attention pour le "au secours je suis dans la merde". Faut presque 3 secondes pour le lancer donc ça revient à mourir quand même. D'autant que pour les Intercepteurs T2 y'a un module d'occultation aussi (existe-t-il pour les fighters ?) qui se recharge plus vite et ne coute pas trop cher à utiliser.

80 Dernière modification par Napalm (24-04-2013 09:47:24)

Re : Star conflict

Comment c'est possible d'acheter un truc sur steam sans compte steam?
Tu as bien du rentrer un mail pour ça, donc  tu dois avoir une clef d'activation que tu peux t'offrir au vrai compte steam.
Au pire, suffit de les contacter, j'ai trouvé leur SAV efficace. Avec le mail de la preuve d'achat et ton bon compte steam, doivent pouvoir transvaser sans soucis.

81

Re : Star conflict

Ca fait quoi le pack à 19€?
Ça débloque direct des trucs et ça file de la thune?

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Re : Star conflict

Merci.
On peut acheter aussi des standards galactiques seulement sur le site russe, y'a un machin à 4.50€.
Je trouve le jeu amusant et sympa mais effectivement le coté grind et le pognon qui monte lentement donne vraiment envie de lâcher du pognon, c'est bien foutu ils ont réussi leur coup.

83

Re : Star conflict

Bah avec mon Hawk, je gagne genre environ 55K/partie. T'enlève 20k pour reparation etc. 10 parties, 300K

84

Re : Star conflict

JE viens de télécharger, et j'essaierai quand j'aurai du temps

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Star conflict

thedarkdreamer

Je viens de passer rang 2 fédération, et je confirme que c'est jouissif d'échapper à un ennemi qui me tenait grâce au camouflage.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

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Re : Star conflict

Le truc vraiment raclo c'est pour jouer dans une squad > 2 faut raquer pour une licence (3000 crédits / mois) !

Re : Star conflict

rain a écrit:

Le truc vraiment raclo c'est pour jouer dans une squad > 2 faut raquer pour une licence (3000 crédits / mois) !

Les crédits, ce sont les trucs qu'on gagne par pelletées à chaque partie ou les merdouilles oranges pour lesquelles faut manifestement payer?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

88

Re : Star conflict

Les merdouilles oranges bien sur.

89

Re : Star conflict

pololefou a écrit:

C'est vraiment des bâtards, un MMO ou tu peux pas jouer avec tes potes.

Euh à 12v12 on peut pas dire que ce soit un mmo tongue

Surtout qu'il n'y a rien de vraiment persistant (c'est quoi cette màj de merde ?).

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Re : Star conflict

Un ptmmo: pas trop massif multijoueur online.

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Re : Star conflict

Ouais c'est un peu la mode d'appeler MMO tout les FTP F2P qui sortent en ce moment.

92

Re : Star conflict

Napalm a écrit:

Un ptmmo: pas trop massif multijoueur online.

lol

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Re : Star conflict

C'est une sacrée maj de merde effectivement. Mon Interceptor T2 Hawk, celui où je pouvais prendre un autre T2 plus correct par la suite, c'est retrouvé en dernier T2 rang 6 et bien sûr en voie de garage comme dit Loner. En gros 950K dans le cul.


Mais bon, y'a quand même moyen de s'amuser quand même smile


Le point noir. C'est qu'on peux pas faire de gros squad. Et surtout les squad supérieur a 2 où il fait payer c'est abusé.

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Re : Star conflict

pololefou a écrit:

Quelqu'un peut il m'expliquer les différences entre dégâts Cinétique, PEM et Thermique ?

Et comment savoir ce qui convient le mieux à un type de vaisseau ?

Un guide pas mal ici:
steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=133132981

Pour résumer,
lasers = thermiques, dégâts moyens constants qui augmentent petit à petit quelque soit la situation
PEM = plus efficaces sur les boucliers
Cinétiques = plus efficaces sur la coque

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Re : Star conflict

pololefou a écrit:

Quelqu'un peut il m'expliquer les différences entre dégâts Cinétique, PEM et Thermique ?

Et comment savoir ce qui convient le mieux à un type de vaisseau ?

Par exemple, j'attaque un vaisseaux avec une torpille PEM, j'enchaine avec mon canon plasma rapide PEM. Une fois les boucliers down, je change de munition en cinétique. Je balance des missiles non guidées cinétique + plasma cinétique pour descendre la coque.

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Re : Star conflict

Voila, à partir du Tier 2 tu peux modifier à la volée les munitions de tes armes pour t'adapter un peu plus.

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Re : Star conflict

Je viens de voir sur reddit que les squads limités en nombre de joueurs c'est juste un bug en fait. Ça sera surement rapidement corrigé.

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Re : Star conflict

Sinon ça fait un moment que je lorgne sur l'achat d'un joystick. C'est efficace sur ce genre de jeu ou je vais perdre en précision par rapport a une souris  ?

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Re : Star conflict

PunkTumG a écrit:

Sinon ça fait un moment que je lorgne sur l'achat d'un joystick. C'est efficace sur ce genre de jeu ou je vais perdre en précision par rapport a une souris  ?

C'est surtout pas pris en compte dans celui là.
Voir: http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 33#p451233 et l'avis de cyp au dessus.

100

Re : Star conflict

Nouveau patch en application. Rumeur : boost de 30% en dommages des frégates-gay (pardon Disintegrator) et des Guided Torpedoes.