Sujet : Rigolons un peu avec Archos

Un pote achète un ptit baladeur archos (promo dans un supermarché, 117e le gmini 4 gigas).
On galère pour comprendre comment le remplir (le quickstart guide est tout pourri), et si y'a moyen d'utiliser un autre mode que la synchronisation par Media Player ou Itunes qui pue grave... Et en farfouillant dans les images déjà intégrées on trouve ceci:
http://dismember.free.fr/blog/Picture2-FR.jpg

Super, merci les gars ! (En fait il aura suffit de virer l'option de merde pour le transformer en clef usb classique).

2

Re : Rigolons un peu avec Archos

Les lecteur mp3 a disque dur, c'est comme les noirs....

Niourk a écrit:

Ca en a une grosse? (mémoire)

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

ben ouais mais 30go en flash...

5

Ben oué c'est sûr que toi ,avec tout les cédés que tu voles à Virgin , il te faut bien 30Go

6

Lol, vous aviez bu ?

Moi je le branche il me demande mode disque dur, synchro ou recharge. Ben je mets disque dur pour copier dedans, et hop ça marche... Bande de bras cassés, je vous jure...

Même ma copine gère le sien toute seule sans appeler au secours.

8

Justement il faut savoir comment mettre le mode disque dur... Ce qui est marqué dans le livret, lui même sur le baladeur, accessible en mode disque dur...
C'est ça qui était rigolo.

9 Dernière modification par Sawn (05-03-2007 16:44:36)

Receswind a écrit:
Niourk a écrit:

Ca en a une grosse? (mémoire)

Non ca *ue la *er*e < ca c'est la vrai version, la taille c'est un hoax pour rentabiliser le fait qui se foutent des grosses lèvres avec des plats à tarte (AhAH des plats à tarte....).

Mais c'est surtout que ca a souvent tendance à chuter vers le bas et le disque dur ca il aime pas. Ou alors ca se trouve à budget dans "l'auchan" de canne à sucre mais ca se barre en couille rapidement donc tu t'en retrouves dépourvu.

10

Nan mais la blague c'est, les lecteurs mp3 a disque dur c'est comme les noirs, ca devrait pas exister

Le flash, c'est l'avenir

11

Niourk il a raison, et puis c'est pas comme si les deux technologies et donc l'usage qui en est fait n'avaient strictement rien à voir.

12

T'as l'air tendu mon bichon. Un souci dans ta vie sexuelle?

PUTEDEPUTEDEPUTE

13

Oui, le week-end c'est trop court.

ffiixx a écrit:

Oui, le week-end c'est trop court.

http://img182.imageshack.us/img182/3264/sanstitrevj8.png

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

15

Non, ça va !

16

"Ouuuuuuuuuuuch!!!!!!! Babality    *voix de Mortal Kombat*

17

HA HA Superbe

PUTEDEPUTEDEPUTE