TroyMcLure a écrit:Ben ouvre un blog ailleurs et post des résumés ici. On s'en balance hein...
Oui j'y ai pensé mais question idiote, pourquoi casses-tu les couilles? Avoir des blogs ne changerait rien pour toi je crois, ni à la qualité des interventions ici, ni au contenu, ni à ta e-life. Je veux dire, c'est quoi le but? Pousser les gens à mettre leur vie en zlog?
Moi personnellement c'est mort je trouve le système totalement inadapté pour les raisons énumérées DMC. Si j'avais un blog, j'y posterai ma crotte journalière que les admins pourraient mettre en home de temps en temps les jours où c'est particulièrement brillant. Avoir un blog ailleurs et poster un résumé ici, par contre non je n'ai pas que ça à foutre, ça fait deux fois plus de boulot. Ici par exemple je ne poste plus rien parce que passer une heure sur un truc qui part en deux jours dans les entrailles du cul du forum c'est chiant, parce que mettre 40 photos sur la même pages c'est pénible à lire et pas ergonomique, sans compter l'adresse de daube en lol que je ne peux donner à personne, et puis souvent des anecdotes de 5 lignes de la journée sur les ricains ne valent pas le coup de passer en home.
jean tiens par exemple, marrant mais il n'a jamais posté en zlog et il nous balance son unique contribution mensuelle à base de comment trouver un iso DS, un bidule sur les télé HD ou PES5 donc bon.
Je reconnais par contre que le système du blog/home provoque du double-contenu. Donc je sais pas, il y a bien d'autres solutions. Tenez les ''schlogz''.
Et puis dire ''ta vie on s'en fou je suis hype'', pardon les amis mais j'ai compris qu'on était sur un site communautaire. C'est sur le zlog militant de darkdreamer qu'il fallait la jouer subversif maintenant c'est un peu tard. Bon le système ne me convient pas, tant pis ma gueule. Je me contenterai de lurker à l'avenir, de toute façon je crois que le but de ce site c'est qu'on arrive à l'erreur 404.
PUTEDEPUTEDEPUTE