Re : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....
Faut dire rouler bourré et se panner tout seul mais qu'est ce qu'il faut être con aussi.
T'es le gendre idéal toi.
Ah non, t'es jeune conducteur.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Faut dire rouler bourré et se panner tout seul mais qu'est ce qu'il faut être con aussi.
T'es le gendre idéal toi.
Ah non, t'es jeune conducteur.
En full auto en plus , ne l'oublions pas....
Imax a écrit:Faut dire rouler bourré et se panner tout seul mais qu'est ce qu'il faut être con aussi.
T'es le gendre idéal toi.
Ah non, t'es jeune conducteur.
Remarque, il doit mieux conduire, même bourré, que surfer.
Ca m'etonnerait, ce sale pauvre ne loue que des vehicules en panne. Alors c'est sur que sur le bord de la route avec deux moches en tongues, pour avoir un accident ... faut vouloir.
OUAIP, MAIS ALORS LES BAGNOLES FRANCAISES QU'EST CE QU'ELLES SONT MOCHES
Et puis hey on a un Eurovan 1981.
Vous croyez que c'est automatique bande de putes?
Et puis quand il tombe en panne ON PEUT DORMIR DEDANS
TAVU
haha eurovan bourriquot-tracté , sur que ca a de la gueule, Laura Ingalls
Attends c'est tout de suite mieux qu'une R21 aussi.
Faut dire rouler bourré et se panner tout seul mais qu'est ce qu'il faut être con aussi. Et puis sois heureux, ça aurait pu être le ravin ou un gosse.
Tu vois toujours le verre à moitié vide...
Je suis le seul à penser que la chose la plus intelligente à faire c'est de ne pas boire quand tu sais que tu vas conduire?
Ou de ne pas conduire quand malencontreusement tu as bu?
Oui mais je serais un peu hypocrite de dire que tu as raison. J'ai roulé des annees completement bourré. Par contre, je devais presque etre moins dangeureux qu'à jeun. Bourré je roulais comme un papi et à jeun, je tapais du 140 sur des routes de campagnes, plusieurs fois j'ai traversé mon petit patelin à 130 ! (mais non je ne fais pas un concours, je n'en suis pas fier aujourd'hui). J'ai un autre pote qui etait exactement pareil. 50km/h bourré en faisant gaffe de partout et une bombe à jeun. D'ailleurs on a un autre point commun. Plusieurs accidents sobre et aucun bourré ! Comme quoi les statistiques ne refletent pas tous les cas de conduite !
J'ai déjà conduit plusieurs fois bourré, et effectivement je roule beaucoup moins vite et je suis beaucoup plus attentif qu'à jeun. Quant à savoir si ça compense, j'en suis pas sûr.
Si tu as pas eu d'accidents bourré, c'est peut-être aussi que le kilométrage parcouru dans ces conditions était plus faible, on leur fait dire ce qu'on veut, aux statistiques...
si tu tues quelqu'un bourré, j'imagine même pas le nombre d'années de taule, même si c'est lui qui était en tort...
Faux, pour ne pas dire que tu racontes n'importe quoi. J'ai roulé bourré plus de temps qu'à jeun quand j'etais jeune. Simplement parce que je buvais tout le temps. Je me levais avec un 51 sans glace pur et je me couchais en torchant les dernieres gouttes de la bouteille. Avec ma mobilette et ensuite avec ma bagnole. Et quand je devais rentrer bourré chez mes vieux (donc souvent) je faisais une petite virée pour degriser. C'etait generalement tres tard le soir, voire à l'aube. La seule chose que je peux voir, moins de circulation. Mais j'allais partout. De mon patelin perdu au plateau de la croix rousse à Lyon (c'est là que je suis né, un petit coup de nostalgie). Meme une fois je me suis retrouvé en Ardeche, c'etait grillé pour rentrer à la maison ! Une autre fois je quitte vienne et je me retrouve en lozere chez ma tante. J'arrive trop tard, ils dormaient, je vais au bar du coin, recuite ! Le matin je leur achete des croissants tout chaud, je monte les voir, recuite. J'ai degrisé en rentrant à Lyon.
si tu tues quelqu'un bourré, j'imagine même pas le nombre d'années de taule, même si c'est lui qui était en tort...
Et ca, c'est un truc que je trouve hyper injuste. Tu rencontres un danger de la route et comme tu as bu, aucune enquete, c'est toi l'enculeur de maman !
C'est cela, oui.
Ah ouais, j'oubliais ... j'etais bourré tout le temps ET je niquais aussi. Je n'avais pas de R21, mais une R4 utilitaire blanche ce ce genre:
Tu n'es pas le seul à avoir eu une vie passionnante. Mais fais gaffe à la dernière goutte, on est des milliers dans nos box, prets à rouler bourré sur les routes.
Tiens ça me fait penser à un pote gendarme qui lui aussi roule souvent plein comme une outre, lui par contre roule comme un âne et se justifie de la maniére suivante : plus vite je suis rentré chez moi, moins j'ai de chance qu'il m'arrive quelque chose, ou de croiser un collégue dans l'exercice de ces fonctions.
C'est un bon copain de biture.
C'est toute la problématique de roulé bourré : Si je roule lentement je fais plus gaffe mais je reste plus longtemps sur la route, a contrario Si je roule vite, je reste moins de temps à prendre des risques mais j'aurais du mal à bien réagir.
Toute une époque...
Ah mais il ne faut surtout pas rouler trop doucement, parce qu'en plus de rester trop longtemps une proie pour la marée chaussée, tu deviens suce pets.
Le plus simple c'est quand même de laisser le volant à sa pétasse/femme/copine qui n'a rien bu.
Sauf quand elle picole plus que toi... Un peu comme la mienne, quoi.
Si c'est elle qui porte la culotte, tu as qu'à conduire, effectivement.
pas facile d'écrire quelque chose de censé en ne voyant que le post de fifsifixifxifixifixfxifisifisixifisifxiifisifixififisixfiifxixfix.
voilà, c'est tout.
ok, j'ai installé UBUNTU. maintenant je fais quoi ?
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 75 requêtes exécutées