Re : Actu
et c'est comme ça qu il est devenu pirate.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 73 74 75 76 77 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
et c'est comme ça qu il est devenu pirate.
Spécial Kefka, le commentaire qui allait en dessous sur facebook
Enculés des photos de même , d'enfants palestiniens décapités yen a a la tonne on ne nous les montres jamais celles la !?!?!?! putain de médias de merde ! Quand le terrorisme est états uniens on les montre pas trop les photos
J'ai pas traduit sauf les jurons.
C'est tous les gagnants qui ont été fauchés ?
j ai pas l impression , le mec est blanc sur la pic de reblochon
Moi j'ai peur pour Paris maintenant. OUAI J'PENSE A MOI JE SAIS. Bref ca me fait peur
"ils couraient pour sauver les vies d'enfants malades et ils ont fini par courir pour sauver leur propre vie"
deux bombes dans la foule, le long des façades.
NSFW
Une balafre de plus pour Ribéry.
Spécial Kefka, le commentaire qui allait en dessous sur facebook
Enculés des photos de même , d'enfants palestiniens décapités yen a a la tonne on ne nous les montres jamais celles la !?!?!?! putain de médias de merde ! Quand le terrorisme est états uniens on les montre pas trop les photos
J'ai pas traduit sauf les jurons.
C'est bien, tu peux squatter quasi où tu veux sur le net, t'auras les meme golios, ca claque.
Par contre, c'était pas un marathon lié au carnage dans une ecole ou une merde du genre ?
Les mecs ont le sens de l'humour.
"There are reports of Boston Marathon runners crossing finish line and continuing to run to the Hospital to give blood to victims."
Et après t'as les victimes qui loupent des tests anti-dopages. Super !
Ne jamais se promener sur un toit à moins de 5 km d'un attentat !
Aujourd'hui, je suis Américain en soutiens aux actes de Boston... God Bless America...
"ils couraient pour sauver les vies d'enfants malades et ils ont fini par courir pour sauver leur propre vie"
Le premier trollattentat.
Je parie dix balle sur un libertarien pété qui lute contre l'état fasciste.
Comme en vrai c'est la CIA qui a fait ça pour mettre ca sur le dos des vrais patriotes, il y a sûrement deja moyen de trouver des indices du futur complot a la mode dans la vidéo ci dessus, comme par exemple la présence de deux militaires en treillis près de l'explosion.
Ca aura pas mis longtemps à faire des recadrage sur des photos completement flous, bravo bravo.
Trop gros, trop de gens seraient au courant. Sinon je mets une poignée de cents sur l'hypothèse de Zlu.
Je parie dix balle sur un libertarien pété qui lute contre l'état fasciste.
1. Le dernier mille du marathon, là où les bombes ont sauté, était dédié aux victimes de Newtown. Ce pouvait donc être perçu comme un symbole de l'opposition à la circulation libre des armes à feu.
2. L'évènement a lieu à Boston, l'une des villes les plus démocrates des États-Unis.
3. Le 15 avril est un jour férié au Massachusetts, le *Patriots* Day.
4. Le 15 avril est aussi le Jackie Robinson Day, qui célèbre le premier Noir à avoir joué dans les ligues majeures de baseball.1 + 2 + 3 + 4 = Mettons que je serais pas surpris que les responsables de cet attentat soient des petits gars blancs du Sud, avec pas de cheveux et des drôles de tattoos.
Je penche plutot pour une action de Christine Boutin et Frigide Barjot. Elles nous ont prévenu.
Bah, ça c'est mieux
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=155603487941487
nul.
Haha les chiens !
En haut à droite y a deux chiens qui baisent aussi.
Ro putain.
Ou est charly ?
C'est pas celui à qui il manque un pied gauche ?
Pages Précédent 1 … 73 74 75 76 77 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,786 secondes, 13 requêtes exécutées