Sujet : Ma vie, mon bénévolat pour la France, mon oeuvre....
Comme vous le savez surement, conduire bourré et finir son périple dans l'arrière train d'un bus, même vide, c'est le mal....
bref je me suis fait bien attraper par la police national, je passe donc au tribunal dans le contexte d'une reconnaissance préalable des faits (comme paris hilton)
bon entretemps Paris c'est refait choper au volant de sa Bentley toute fraiche de Noël sans driver licence ICI la blonde sans permis moi je pédale à toute berzingue depuis 6 mois.... (+2000 Kms.... riez donc...)
je vais donc être puni logiquement dans un mois sauf coup d'état... je risque donc: (j'en ai peut être oublié?)
-soit un retrait plus long que mes 6 mois
-soit une annulation de mon permis avec période plus ou moins longue avant de les repasser
-soit de la prison ferme pour achever ma lecture du coran
-soit de la prison avec sursis
-soit une amende plus ou moins ruineuse (mais à quoi sert ce fric ensuite?)
-soit des travaux d'intérêt général
-soit un mélange de tout ça
j'aimerai en savoir plus sur ces TIG, sachant que j'ai fait 16 mois trés mal payés de service national en temps que boulanger, je pense avoir pris de l'avance...
quelles sont les types de mission que l'on risque de me faire faire? avez vous des exemple vécus par vous ou votre entourage? et avez vous des bon plans? du bagne à me déconseiller? comment sont attribués les missions et par qui?
si vous pensez à une idée de punission asiléene suplémentaires, lachez vous