1 951 Dernière modification par reblochon (12-04-2013 14:44:00)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Oui, fini, fini. Les trois niveaux. Et avec un Hadès pas si terrible. Moins difficile qu'en Épique. J'en ai bien plus bavé avec les trois soeurs putes et leur oeil magique.

Par contre le gros con qui se trouve en bas dans le passage secret, j'y arrive pas. Une sorte de guerrier-rêveur-jenesaispasquoi, qui me démonte un niveau 61 défense-rêve en deux coups. Au mieux je lui vire les 3/4 de ses vies. Un truc de fou.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 952

Guerrier reve c'est un peu le combo ultime en CAC, dual wield avec des crit dans tous les sens et reve avec de violents boost de vitesse.

y'avait rien qui pouvait aller contre mon perso.

1 953

Et en plus un net avantage quand ça devient sérieux, soit contre les démons.

Je l'ai niké avec un Chasseur défense, mais j'étais genre level 65 avec un le Set d'Achille. Au début il me one-shotait à chaque fois, puis j'ai refait un peu mon set pour augmenter la santé + résistance et après faut esquiver les coups et avoir douze milliards de potion.

Par contre le loot est pourris, j'avais de meilleurs trucs en farmant Hadès.

Je ne suis pas Niark²

En fait je suis même pas sur qu'on parle du même. Pour moi le plus chaut à buter c'était dans l'ordre : le centaure qui se trouve devant un escalier, puis ensuite y'a la salle au trésor avec plusieurs méchants dont un squelette méga lent mais qui tape plus fort que tout.

Je ne suis pas Niark²

1 956

On parle du gros débile qui sort du sol dans la première prison de droite. Celui qui semble le plus dur au vu des sites en parlant. "Toxée le meurtrier" qu'on l'appelle.

http://www.bbnwn.eu/works/screenshot05.jpg

Ouais c'est ça.

Je ne suis pas Niark²

1 958

http://www.jeuxcapt.com/upload/image/1357297550_original-jeuxcapt-mass-effect-.jpg

Voila, je suis a jour avec cette franchise, modulo quelques DLC...

1 959

Mass Effect chez moi c'était:
-Le 1 ouais bof. Sympa mais ce n'est pas non plus le chef-d'oeuvre annoncé. Scénario moyen
-Le 2 j'ai surkiffé. Un peu pareil mais ils ont travaillé la mise en scène et l'attachement joueur-NPC. Scénario moyen+ mais final vraiment prenant.
-Le 3 j'en attendais beaucoup vu le coup de coeur du 2 + le fait que la trilogie se termine. Jeu moyen comme le 1, pas d'attachement avec les NPC, fin merdique. Petits ajouts qui font très "jeu-vidéo" comme le multi et les points de réquisition utilisable dans le solo.

A la fin, tu te sens un peu floué, mais je conseillerai quand même de jouer aux Mass Effect, ca reste du bon AAA.
Par contre j'ai pas lâché 1 euro dans les DLCs. Y'en a 25, ils coutent une blinde, sont au mieux moyen et ne sont jamais en promo.
Autant la trilogie en peut facilement la choper pour 20-25 euros, autant tu claques plus de 50 euros si tu prends tous les DLCs. Faut vraiment pas déconner.

1 960

Il va falloir que j'essaie les deux premiers vu qu'EA m'a offert le 3.

1 961

Ayé, Bit Trip Runner 2 fini en hard avec perfect à tous les niveaux. C'était bien mais globalement moins dur que le premier...

1 962 Dernière modification par LeChat (19-04-2013 00:12:46)

Dishonored. Une histoire sympa, un tas de façon de faire le jeu (un peu comme Deus Ex (mais c'est 'achement plus long de le faire en mode furtif qu'en massacrant comme un boeuf)), pas trop long pour qu'on n'ait pas le temps de se lasser avant la fin (ce qui m'arrive souvent à cause de la répétitivité).

http://www.nikopik.com/wp-content/uploads/2012/10/dishonored1.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 963

Kotor j'avais essayé y'a 2 ans. Je l'avais moddé, rajouté des trucs et tout. J'ai péniblement atteint le Falcon, fait 1-2 missions et j'ai désinstallé le truc. A chacun sa came mais je trouve qu'il a salement vieilli et le "lore" Starwars gnagnan de base n'aide pas trop.

Après totalement d'accord sur le fait que Mass Effect c'est pareil. En HD, TPS et tout.

1 964

Kek a écrit:

J'ai péniblement atteint le Falcon, fait 1-2 missions et j'ai désinstallé le truc.

Pareil mais à sa sortie. C'était joli à l'époque au moins.

Seth a écrit:

Le 1 est un sous kotor.

Qui est lui même un sous final fantasy dans l'univers de star wars.

1 965

Quand il y a des sabres lasers et qu'on peut balancer les ennemis contre les murs ce n'est pas un "sous" quelque chose.

1 966

J'ai fini ME3 hier.

Ca a ses defauts, oui, mais ca reste agreable a jouer, l'univers est plutot sympa, certains combats sont bien nerveux et tactiques.
Si tu l'as gratos, ca vaut le coup de le faire.

1 967

Bon, sinon, vous conseillez quoi alors en RPG SF, en dehors des ME et des KOTOR ?

1 968

Star conflict ! ok c'est un jeu d'action mais il reprend bien les mécanismes du RPG sur PC : grind, loot, et surtout pas de roleplay ;-)

1 969

Ok, j'ai compris, je vais finalement me mettre à Orbiter…

1 970

Seth a écrit:

Ça ressemble pas tellement aux J-RPG auxquels j'ai joué perso (mais n'ayant jamais accroché au genre mon expérience est particulièrement limitée en la matière).

J'ai trouvé ça exactement pareil que les mauvais FF: début ultra linéaire, puis hop t'as un machin qui te permet d'aller dans plein d'endroits avec une impression de liberté (dans ff c'est un zeppellin, là c'est le faucon) et que tu fasses tout/rien dans n'importe quel ordre ça ne changera pas la fin.

Mais sinon qu'ils copient collent ce n'est pas trop étonnant: si ils ont la recette pour atteindre leurs objectifs de vente, ils ne vont pas la changer.

1 971

Essaye plutot Kerbal Space Program, alors.

1 972

C'est déjà fait : http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=7364

1 973

aliocha a écrit:

Bon, sinon, vous conseillez quoi alors en RPG SF, en dehors des ME et des KOTOR ?

Cyberpunk 2077. Mais il va falloir être patient !

1 974

Ah ouais, avec le scénario de Strange Days, ça fait pas très SF pour le coup, mais ça peut être pas mal.

1 975

aliocha a écrit:

Ah ouais, avec le scénario de Strange Days, ça fait pas très SF pour le coup, mais ça peut être pas mal.

J'adore ce film.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.