Re : ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland
On y est généralement à partir de minuit.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On y est généralement à partir de minuit.
Je serais surement pas dispo avant le milieu de semaine prochaine.
S'il dépasse 75kmh, la bombe s'enclenche et explose dès qu'il repasse en dessous de cette vitesse, SPEED Style.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=dhDpJuTxiOs[/video]
Faudrait se démerder pour rouler à leur niveau et leur dire qu'il y a la bombe en vocal, histoire de les faire flipper un peu avant de mourir.
Je pense que ça leur a foutu une alerte, d'ou leur virage merdique vers la station essence genre *OSCOUR*.
3h de wasteland à jouer aux legos pour faire une base (à 4), après 5 vagues d'ennemis on se fait violer et basejacker.
Peut-être une vidéo demain.
C'était déjà fait ou vous vous êtes cassé les couilles à tout aller chercher?
C'était déjà fait ou vous vous êtes cassé les couilles à tout aller chercher?
Bizarrement en 1 heure c'était tout plié, par contre impossible de récupérer des armes ou véhicules, on se faisait violer soit par les bots soit par d'autres joueurs.
C'est parceque j'étais pas là.
Sinon là y'a une vingtaine de blocs.
c'est moi ou vous vous etes fait chier à faire exactement la meme base que juste au n'ssus ?
La nouvelle est plus petite mais les murs sont doubles, contrairement à la première ou on était snipable.
L'entrée est également plus sécurisée.
Maintenant ça nous a occupé une heure, après on s'est barré chercher des armes en vain et on y a plus foutu les pieds.
Bah surtout à l'aéroport de Chernarus où personne ne va dans Wasteland quoi... Z'auriez fait ca au milieu d'Elektro c'aurait été cool.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » ARMA II - Mods : Takistan Life Revolution / Wasteland
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,075 secondes, 61 requêtes exécutées