Re : Derniers achats
Ca a l'air super dégueulasse et moche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 627 628 629 630 631 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Rappelons que Nadeo appartient désormais à Ubisoft.
C,est un mix pour les amateurs de planche-surf et lara croft ? C'est pour rire hein ? C'est pas un jeu de baston ?
Rappelons que Nadeo appartient désormais à Ubisoft.
Du coup c'est ubi qui a fait shootmania?
Tout le monde dit qu'il est nul.
Tant pis, je le prend pour le coop et je ne lancerais jamais le solo (comme les deux autres en fait), la démo m'a plu si c'est pareil tout le long ça nous ira.
Et c'est ce qui est bien noté par les users: http://www.jeuxvideo.com/avis/xbox-360/ … -1-1-1.htm
Perso j'ai préféré le 2 à n'importe quel GOW et il n'a pas bien noté non plus.
JM a écrit:Rappelons que Nadeo appartient désormais à Ubisoft.
Après reblochon, je vais finir par croire que vivre au Québec nuit gravement aux facultés de lecture du français.
Chavez a écrit:JM a écrit:Rappelons que Nadeo appartient désormais à Ubisoft.
Après reblochon, je vais finir par croire que vivre au Québec nuit gravement aux facultés de lecture du français.
Excuse moi, l'emplacement de ta réponse m'a fait penser que tu imputais plus ou moins une prétendue non qualité du titre à Ubisoft. Je suis vraiment tordu. Merci de m'éclairer sur ce que tu voulais dire, je serai heureux de progresser grâce à toi.
Même le mode climb dans counter strike avait l'air moins soporifique.
J'ai pris la premiere vidéo qui passait en fait, aprés c'est pas particulierement passionant à regarder pour l'instant.
Je pense pas que defrag était passionant à regarder au début et pourtant aujourd'hui, ca te decolle la retine.
J'ai plutot mis cette vidéo pour montrer les walljump/rope que pour la performance.
C'est vrai que c'est pas fort joli mais j'ai jamais joué à un fps multi pour les graphisme.
Si il y avait une option picmip comme dans quake, je l'utiliserais, ca ressemblerait à ca:
Et pour le coup, je suis assez content qu'ubisoft foutent de la caillasse dans ce genre de truc.
Ca change un peu de voir un truc ouvert, qui sort un minimum de la soupe qu'on a d'habitude et soutenu par un gros editeur.
C'est pour les même raisons que je vais surement casquer pour blood dragon alors que j'ai même pas pris la peine de pirater FC3.
Excuse moi, l'emplacement de ta réponse m'a fait penser que tu imputais plus ou moins une prétendue non qualité du titre à Ubisoft. Je suis vraiment tordu. Merci de m'éclairer sur ce que tu voulais dire, je serai heureux de progresser grâce à toi.
Loin de moi l'idée de juger la qualité du jeu, je ne l'ai pas essayé, ni même vu tourner de près. Je remettais juste les choses dans leur contexte...
Mais oui, on peut dire que c'est Ubi qui a fait Shootmania, et plus précisément une filiale du groupe Ubisoft nommée Nadeo. La seule différence entre Nadeo et les studios du type Ubisoft Montréal / Shanghai / Whatever, c'est que le nom original a été conservé. Mais il s'agit bien d'une appartenance, et non d'une simple relation développeur / éditeur. Et de toutes façons, même dans ce dernier cas, on sait très bien que c'est l'éditeur, et plus précisément son département marketing, qui impose sa vision de ce que doit être le jeu au studio.
c'est l'éditeur, et plus précisément son département marketing, qui impose sa vision de ce que doit être le jeu au studio.
Ce qui explique beaucoup de chose.... qu'on savait déjà.
on sait très bien que c'est l'éditeur, et plus précisément son département marketing, qui impose sa vision de ce que doit être le jeu au studio.
Même quand ils rachètent un studio qui a déjà "fini" le jeu?
Mais il s'agit bien d'une appartenance, et non d'une simple relation développeur / éditeur.
C'est quel mer Nadéo et quel océan Ubisoft, histoire que l'on situe mieux?
Haha !
Oui sinon pour ta première remarque c'est pas faux, je sais pas à quel stade en était Shootmania quand Ubi a acheté Nadeo.
Faudrait demander à Chavez quelle part de la vision originale de Darkworks est restée dans I am Alive après sa reprise par Ubi Shanghai
avec un saphir à la place du diamant du milieu, ça forme une fleur
T'es pédé ?
nop j'ai une copine connard <3
edit : par contre j'ai pas fait de photo de la bague hein, en vrai c'est pas exactement ça et la fleur tourne.
Oui sinon pour ta première remarque c'est pas faux, je sais pas à quel stade en était Shootmania quand Ubi a acheté Nadeo.
Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne serais pas testeur de JV par hasard ?
Et en vrai il l'a eu dans une machine à boule à 2€.
C'est moche ça en est ridicule.
Ça ira drôlement bien au doigt boudiné violacé de ta copine obèse.
Je te l'échange, mon cher Nick, contre une magnifique montre agrémentée d'un bracelet nato Seth approved.
et la fleur tourne
T'es sûr que c'est pas une jante qui tu lui as acheté ?
[video]http://www.youtube.com/watch?v=KttswoZQukQ[/video]
Un spinner sur une bague, classe.
Pages Précédent 1 … 627 628 629 630 631 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,796 secondes, 9 requêtes exécutées