326

Re : C'est une reine, Ségolène !

bah si tu veux en ce moment c'est la série des bayrou :
françois à la plage, François fait du ski, François conduit un tracteur, François encule un mouton etc...
Ah oui et on viens d'apprendre que en fait Sarko était agent immobilier en free lance.
Sinon coté de l'autre pouf, pas de boulettitude pour l'instant.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

327

Re : C'est une reine, Ségolène !

Si quand même : le plan social Airbus c'est mal...Des mecs virés j'en veux partout sauf en France. Et si Merkel est pas contente je lui claque la gueule ...Super réaliste !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

328

Re : C'est une reine, Ségolène !

velvetu a écrit:

Si quand même : le plan social Airbus c'est mal...Des mecs virés j'en veux partout sauf en France. Et si Merkel est pas contente je lui claque la gueule ...Super réaliste !

Attends, mais les allemands ils nous ont toujours pas remboursé les dommages-intérêts qu'ils nous doivent de la première guerre mondiale, alors hein, ça va maintenant... ils ont qu'à envahir la Pologne, ça occupera les chômeurs!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

329

Re : C'est une reine, Ségolène !

et après la Russie : retaliation time !!!!!!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

330

Re : C'est une reine, Ségolène !

aliocha a écrit:

je ne doute pas que tes intentions soient bonnes non plus mais il va falloir que tu apprennes à discuter avec les gens sans les insulter et les traiter de fachos à tout bout de champs et sans être capable de faire autre chose que de l'attaque personnelle et hors sujet...
entre parenthèses, tes liens je les attends toujours, pas les trois pauvres citations sur malthus alors qu'on parlait du club de rome (qui est truffé de néo-libéraux, et alors, ça te plaît pas ?) ; et puis on parlait pas de politique hein, on parlait de démographie en l'état...

pour ma part, ça me gave, on n'arrivera pas à discuter, je préfère arrêter là avant que mes mots ne dépassent ma pensée..

Alleez bordel fais moi des bisous
Dis tu vas pas faire ton méchant, en plus on aime la même chose; les bières, chier sur les méga-corporations, se moquer des politiques et porter des ponchos le cul à l'air.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : C'est une reine, Ségolène !

dans mes bras \o/
je verserai au sol une larme de ma prochaine bière pour trinquer avec toi !

332 Dernière modification par STANY (03-03-2007 17:22:18)

Re : C'est une reine, Ségolène !

j'ai un pote qui fait ça, pour ses collègues de prison.....  ça me fait toujours bizarre
ah oui la prison de rouen s'appelle  "Bonne Nouvelles".... et il y a un panneau de direction avec "maison des jeunes" inscrit dessus qui indique l'entrée du complexe....

Inséminateur de femmes ménopauséent

333 Dernière modification par reblochon (03-03-2007 21:37:18)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Grace à toi, il va pouvoir bientot en verser deux larmes. T'inquiete, rain va ouvrir une page baguethoton special pour toi avec un lien paypas pour qu'on t'envoie des caisses oranges (avec un flingue caché dans le fond)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

334

Re : C'est une reine, Ségolène !

Tremble bismuth ! la résistance s'organise...

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciale … _tard.html

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

335

Re : C'est une reine, Ségolène !

Est ce que en temps qu'homme de gout je peut me considérer comme "intellectuel" et signer des lettres?

Envoyé depuis mon IPhone.

336

Re : C'est une reine, Ségolène !

Si tu revois ta conjugaison peut-etre !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

337

Re : C'est une reine, Ségolène !

A bas non, sinon j'aurais précisé "homme de lettre"

Envoyé depuis mon IPhone.

338

Re : C'est une reine, Ségolène !

Autant pour moi (hahaha)

Envoyé depuis mon IPhone.

339

Re : C'est une reine, Ségolène !

Au temps pour moi.

340

Re : C'est une reine, Ségolène !

Les deux se disent.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

341

Re : C'est une reine, Ségolène !

Ce thread a un petit gout de campagne presidentielle, c'est à dire vachement drôle. Ou pas

342

Re : C'est une reine, Ségolène !

Qu'est ce que c'est moche un intellectuel:

http://uniprix.sdv.fr/RealMedia/ads/Creatives/OasDefault/AP_ADVIVA_GENRIK_PAVE_0207/auto_blognvlobs_pave.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

343 Dernière modification par thedarkdreamer (04-03-2007 00:19:24)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Tiens aliocha abandonne le débat, pas courant ça...

Face à Imax???

Allez, je reprends le gant, Imax style.

"Mais qu'est ce qui te dérange avec les idées de Malthus, couille molle? Tu es surfeur ou juste con? Tu n'as pas compris encore que les néo-malthusiens avaient isolé une idée clé du malthusianisme à savoir une augmentation des besoins plus rapide que celle des ressources, qui sont de toute façon limitées? Tu es capable d'entraver ça ou tu es juste bon à te manger une jetée en prétendant jouer les point break maniac?"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

344

Re : C'est une reine, Ségolène !

Niourk a écrit:

Ce thread a un petit gout de campagne presidentielle, c'est à dire vachement drôle. Ou pas

Un peu comme ce tic écrit du "...ou pas"

Il y a des effets littéraires qui s'essouflent vite.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

345

Re : C'est une reine, Ségolène !

Ou pas bien sûr.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

346

Re : C'est une reine, Ségolène !

Oué mais bon le Goncourt c'est chez ceux d'en face. Ou pas  ...Ha scusez mes Toc...Gnnnnhop!hop!HOP! GNNN PUT'PUTE!!! aaAAAAHHHSALOPE!

347 Dernière modification par thedarkdreamer (04-03-2007 01:24:42)

Re : C'est une reine, Ségolène !

JiHeM a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Tiens, à propos de l'économie du vénézuela, on peut lire ça., que j'ai trouvé assez intéressant, même si c'est de la prospective.

J'ai pas trop compris le rapport en le Zimbabwe et le Venezuela, à part que tous 2 font beaucoup de points au Scrabble.

Pourtant le paralèle fait par l'auteur est assez clair, non?

Les mauvaises politiques ont ceci de déprimant qu'elles exercent un attrait éternel sur les démagogues de tout poil.

Les mêmes causes produisant les mêmes effets, l'économie venezuelienne devrait - sauf changement majeur de politiques qui paraît peu probable - connaître le même genre de destinée que celle du Zimbabwe : un effondrement brutal.

L'article est en deux parties, d'une part une analyse de l'effondrement de l'économie d'un pays qui fut relativement prospère peu de temps auparavant, d'autre part de la prospective sur l'économie du Vénézuela, dans laquelle il voit des signes avant-coureurs de cet effondrement.

Le "modèle Zimbabwéen" illustre assez bien ce que les économistes savent en matière de développement et de croissance : S'ils ne savent pas très bien comment le gouvernement peut favoriser la croissance, ils ont par contre une assez bonne idée de la façon dont un gouvernement peut détruire définitivement celle-ci.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

348

Re : C'est une reine, Ségolène !

mr_zlu a écrit:

Est ce que en temps qu'homme de gout je peut me considérer comme "intellectuel" et signer des lettres?

Bien sûr ! On peut signer plein de pétitions si on veut ! Celle-là je l'ai signée sous le pseudonyme de "Philippe Sollers".

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

349 Dernière modification par reblochon (04-03-2007 05:40:17)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Imax a écrit:

Qu'est ce que c'est moche un intellectuel:

Methode pour passer pour un intelo:
- prends un regard con
- ne souris pas
- habille toi chez carrouf !
- Jette ton sex-appeal à la poubelle
- sors de grosse connerie en utilisant tes mots clefs habituels: fascisme, nauseabond, brun, peuple elu, ragondins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

350 Dernière modification par Imax (04-03-2007 04:20:03)

Re : C'est une reine, Ségolène !

ce qui est génial par contre c'est qu'il y a un siècle on imaginait l'intellectuel comme l'artiste qui écrit des romans de société, le philosophe qui publie des pamphlets rageurs, l'agitateur qui se fait jeter en prison ou exiler, le poète qui finit par crever dans les vapeurs d'absinthe et la pauvreté.

Aujourd'hui l'intellectuel est anthropologue ou juriste, il fait un métier coûteux pour la société qu'il conspue, (bien qu'il ne sert à rien à personne), et profitera grassement des subventions liés à sa fonction sans jamais rien branler. Aujourd'hui l'intellectuel ne produit plus; il ne sait plus peindre, ne sait plus jouer de la musique, et écrit de la merde sur les skyblogs du nouvel Obs. L'intellectuel ne connait plus la souffrance car il est riche, alors il défend ceux qui sont dans la rue en étant farouchement opposé au CPE ou en voulant maintenir les 35 heures. L'intellectuel est désormais quelqu'un d'éduqué, il n'aime pas le mauvais goût, les insultes ou les prises de position trop violentes. Fini les citations ou les écrits truculents du passé. Aujourd'hui l'intellectuel défend les idées néo-libérales, se bat pour les idées marketing altermondialistes que les enjeanrises elle-mêmes ont créées, vote Segolène Royal et trouve très bien le social-fascisme au Vénézuela.

On vit dans un monde fou les amis.

PUTEDEPUTEDEPUTE