JulienGW1 a écrit:Kefka a écrit:
20e
Review plz
C'est trés special, je l'ai pris aprés avoir bien squatté la beta avec un collégue.
C'est un fps avec que 2 boutons (en plus du deplacement zqsd): sauter/booster et tirer.
Dans les physics, y a un petit coté unreal, coté graphisme aussi je trouve. Y a comme un flottement quand tu sautes.
D'aprés les devs, c'est orienté esport/compet mais c'est pas blindé de golio, faut avouer que c'est pas blindé du tout, c'est un peu chiant d'ailleurs mais bon, c'était la beta alors j'espere que ca va se remplir.
J'ai failli quitter le jeu a la premiere partie mais au bout de quelques parties, t'arrives à te deplacer correctement, ca deviens rapide et nerveux. Pour bien bouger, tu dois VAGUEMENT faire du ski, ala tribes, ca viens avec le temps et c'est assez rigolo.
Niveau shoot, t'as 3 armes, c'est minimaliste.
T'as un genre de rocket launcher (sans radius), ca c'est le truc que t'as tout le temps.
Quand t'es dans un tunnel, t'as un genre de grenade launcher et des fois t'as un rail gun (y a des spots pour ca).
Et les munitions sont super limités, en gros pour le rocket launcher, t'as 4 munitions qui se rechargent petit à petit et pour les autres armes, le reload est bien long. Autant dire que c'est pas trop un jeu ou tu spam comme un porc, sinon tu te fais aligner sec.
Je suis content parce qu'il ya un mode "obstacle" où tu fais que du deplacement, un peu comme defrag mais en carrement moins hardcore. Par contre t'as des genre de liane que tu peux activer et te balancer (j'en ai vu aussi en DM), et ca c'est fun.
Aprés t'as des modes classique, capture de node en attaque/defense, last man standing, instagib, un mode duel, etc...
Y a pas grand monde en mode DM, c'est un peu chiant mais aprés, y a moyen de custom les modes et en faire des nouveaux donc si la sauce prends, on va voir des trucs rigolol.
Enfin bref, faut essayer parce que c'est ultra particulier mais j'ai enfin un truc pour remplacer quake 3.