351

Re : Questions aux experts

Thaïlande = putes.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

352

Re : Questions aux experts

Je te prie de laisser ma maman en dehors de tout ça. Cette attaque personnelle montre bien que tu es à court d'arguments.

353

Re : Questions aux experts

Non, juste que le coup du Québec dans le Canada, c'est pas quelque chose que je peux laisser passer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

354

Re : Questions aux experts

hohun a écrit:

Bon en fait je retire ce que j'ai dit, ce débat me fait royalement chier. On dirait ce que produirait PATTON avec un bac + 2. google.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

355 Dernière modification par LeChat (11-04-2013 00:35:07)

Re : Questions aux experts

reblochon a écrit:

Non, juste que le coup du Québec dans le Canada, c'est pas quelque chose que je peux laisser passer.

Quoi ! Le Québec ne fait plus partie du Canada ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

356 Dernière modification par reblochon (11-04-2013 00:46:33)

Re : Questions aux experts

Techniquement non et depuis longtemps, même que le Québec ne semble jamais avoir fait partie du Canada. Si on s'en tient aux actes signés ! Mais ce serait un peu long à vous expliquer. Et surtout vous en avez rien à foutre.

Et je ne te parle même pas de la dernière nouvelle qui fait führer actuellement, soit que la constitution et la cour suprême, ben c'est du bidon, un parfait coup d'état de Trudeau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

357

Re : Questions aux experts

Vazy vous faites chier avec vos débats qui dévient toujours sur le Québec. Moi je vais parler de la Champagne pour une fois. Alors voilà, vers 1200 le roi a épousé une pute champ' et depuis on a plus jamais fait chier. FIN.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

358

Re : Questions aux experts

C'était un peuple ça les Champenois ou juste des bouzeux ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

359

Re : Questions aux experts

Des bouseux assis sur des caves à trésor.

360

Re : Questions aux experts

Nous fûmes fiers et puissants ; aujourd'hui on est juste alcooliques et racistes. Un peu comme une Bretagne qui ferait pas chier, ou un Nord-Pas-de-Calais en plus joli.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

361

Re : Questions aux experts

Attention, les basques ont une vrai culture, eux.

362

Re : Questions aux experts

reblochon a écrit:
JM a écrit:

Ben, la Chine aussi a une température, une altitude et autant de critères que tu veux différents de l'Asie. Mais la différence n'empêche pas l'appartenance, c'est ce que tu sembles ne pas saisir.

Allez, je vais te la faire une dernière fois pour te démontrer que la comparaison de mongolien entre un ensemble (asie, alphabet, fédération, océan mondial) et une forme propre (chine, x ou y,  québec, océan) ça ne marche pas quelle que soit la température et l'altitude de ta maman.

Terre = eau
Asie =  Océan mondial
Chine = Océan
Japon = Mer
Vietnam = Mangroves.

Quebec = Pays de bouseux pantins des USA qui parlent un pseudo français avec un climat de merde sur le continent Nord-Américain près de l'Atlantique qui est un océan et pas une mer cf l'océanographe-que-je-connais qui me l'a confirmé

PUTEDEPUTEDEPUTE

363 Dernière modification par M. Porcin (11-04-2013 11:00:21)

Re : Questions aux experts

AlbertE a écrit:

Attention, les basques ont une vrai culture, eux.

Le jeté de rondin ?

364

Re : Questions aux experts

Je pense qu'il va t'expliquer la différence entre de facto et de jure dans 3, 2, 1...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

365 Dernière modification par Goldseller13 (11-04-2013 11:08:52)

Re : Questions aux experts

Mais vous lui répondez sérieux ?

366 Dernière modification par Goldseller13 (11-04-2013 11:25:04)

Re : Questions aux experts

Bon, j'ai demandé au boulot, et « non, ton pote père au foyer qui connaît une étudiante en océanologie dans un pays cheulou, ça ne va pas le faire, on garde diplo.gouv.fr et l'Universalis. »
Mais tu nous as bien fait rire.

367

Re : Questions aux experts

Faudrait peut être faire remonter l'info à Universalis pour qu'ils corrigent non ?

368

Re : Questions aux experts

M. Porcin a écrit:
AlbertE a écrit:

Attention, les basques ont une vrai culture, eux.

Le jeté de rondin ?

Ben sport débile, alcool de fiote, patois incompréhensible, gastronomie locale, tout ce qui fait une culture quoi.

369

Re : Questions aux experts

Non mais tout dépend comment on pose la question en même temps :

"dans quel océan se jette l'extrémité ouest du canal de Panama" > Atlantique. Car la mer des caraïbes n'est pas un océan.

"Dans quel mer se jette l'extrémité ouest du canal de Panama" > Mer des caraïbes et d'ajouter si vous voulez faire votre malin "qui fait partie de l'océan Atlantique" ou si vous êtes Reblo "qui est à distinguer de l'océan Atlantique avec laquelle elle partage une proximité certaine, mais bien différente en terme de composition, dixit ma copine oceanographe qui est une milf même si sa soeur est plus bonne".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

370

Re : Questions aux experts

Franchement aliocha tu mets la dernière phrase de Jakovazor dans une question de l'émission je t'envoie un chèque.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Questions aux experts

Vu que le mot milf est absent de la base de données alors qu'on passe nos journées à en parler au boulot, je ne crois pas que ça soit possible.

372

Re : Questions aux experts

M. Porcin a écrit:

Faudrait peut être faire remonter l'info à Universalis pour qu'ils corrigent non ?

Hahahah.

373

Re : Questions aux experts

aliocha a écrit:

Vu que le mot milf est absent de la base de données alors qu'on passe nos journées à en parler au boulot, je ne crois pas que ça soit possible.

T'as une base de données des mots que tu peux mettre dans les questions ? Ca se base sur un dico ? Tu peux ajouter "prolapse" ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

374

Re : Questions aux experts

Ou "pancake" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Questions aux experts

On a une base de données de toutes les questions posées pour les retrouver facilement et éviter de faire des doublons. C'est sur France 3 qu'ils utilisaient encore des fiches en 2005.