4 351

Re : Actu insolite

J'aurais du faire chercheur. On fait comment pour entrer au CNRS ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 352

Re : Actu insolite

T'as une porte a badge mais y'a toujours un type a fumer sa clope pour t'ouvrir

4 353

Re : Actu insolite

Au pire, tu me bippes quand t'es en bas.

4 354

Re : Actu insolite

Dans cette veine : http://www.leparisien.fr/yvelines-78/le … 680501.php

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 355

Re : Actu insolite

noway a écrit:

T'as une porte a badge mais y'a toujours un type a fumer sa clope pour t'ouvrir

Je croyais que ça fume la pipe un chercheur, c'est fini ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 356

Re : Actu insolite

Faut demander à mademoiselle Hortense.

Re : Actu insolite

SojaMoule a écrit:
Sac à mouille a écrit:

A moins que tu sois une femelle cachée bestaflex, j'peux te le dire, ça casse et ça dénigre autant entre filles que les mecs entre eux.

J'ai vu qu'une fois ce type de comportement, quand je bossais l'été avec des gros manards bien relous. Sinon je connais pas de mecs qui font ca.

Oui, les gens ne parlent de leur conquête que de manière positive c'est bien connu. D'ailleurs, y a rien de plus chiant que quelqu'un qui nous étale la réussite de ses ébats sexuels. Le fail, c'est toujours plus vendeur, surtout quand c'est à cause de l'autre.

Le goût du chlore.

4 358

Re : Actu insolite

Franchement aucun mec que je ne connaisse ne nous déballe par le menu sa relation de la veille.

Il arrive que l'on décrive unetelle comme un paillasson qui a fait l'étoile de mer pendant tout le rapport ou au contraire une furieuse qui aurait mordu parce qu'on lui a soufflé dans le cou... bref les petits trucs drôles.

Par contre j'ai assisté à des conversations avec des nanas qui sont un inventaire circonstancié des évenements, avec jugements qualitatifs sur telle ou telle procédure et le meilleur, leur état d'esprit : "non mais là je me suis demandé s'il savait ou il allait".

Jamais eu de problème à étaler mes fails, un peu comme on raconte ses bitures en fait.

4 359

Re : Actu insolite

Kek a écrit:

(ce que doit se dire 95% des mecs)

Chez moi c'est 95% de femmes que j'ai baisées qui me l'ont dit. Ça compte ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 360

Re : Actu insolite

Faudra pas se plaindre quand on sera tous maqués avec des asiatiques bien élevées.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 361

Re : Actu insolite

ah ta gueule putain...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Actu insolite

Les hommes mariés ne comptent pas.

Le goût du chlore.

4 363

Re : Actu insolite

C'est pareil chez les célibataires, très peu de mecs dépassent le "elle est bonne/moche" sauf dans ta tête.

4 364 Dernière modification par Chalumeau (09-04-2013 21:06:48)

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

C'est peut-être important pour séduire, mais tu peux difficilement le sortir en plein restaurant, lors d'une première rencontre.

À noter ceci dans l'article :

Cette réalité révèle, selon les chercheurs, que la réaction féminine tient plus du réflexe que de la réflexion.

OK.

Et on mets combien de temps dans le babe hunt à préférer une photo de pute par rapport à une autre ? 0.3 secondes ? Misogynie manifeste, le gratte PQ et les éminents chercheurs méritent les femen dans leur salon.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 365

Re : Actu insolite

Enfin je suppose que c'est un troll relativement finement calibré, ou alors peut être pas... Ils sont canadiens hein ? M'kay.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 366

Re : Actu insolite

juke a écrit:

C'est pareil chez les célibataires, très peu de mecs dépassent le "elle est bonne/moche" sauf dans ta tête.

Ou le classique "tu l'as niqué ?" du lendemain matin mais clairement, t'ecoutes parler des meufs, c'est la boucherie.

4 367

Re : Actu insolite

Chalumeau a écrit:

Ils sont canadiens hein ?

non. Mais ça reste des putains d'anglos pareils. Frustrés de la bite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 368

Re : Actu insolite

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … r=RSS-3208

La mère et l'oncle du petit Jihad, un enfant de 3 ans envoyé à l'école vêtu d'un tee-shirt portant les mentions "Je suis une bombe" sur la poitrine et "Jihad, né le 11 septembre" au dos, ont été relaxés mercredi par le tribunal correctionnel d'Avignon.

4 369

Re : Actu insolite

Bonne chance pour sa recherche d'emploi quand il sera plus grand.

4 370

Re : Actu insolite

http://uppix.net/5/3/c/9eb5edf6f6704effa6b42623b0edd.jpg

Pourquoi n'est-elle pas coton ouatée cette traînée ? N'a-t-elle point honte de paraître devant Dieu et les hommes ainsi ?

Re : Actu insolite

putain l'avocate...

No pussy blues.

4 372

Re : Actu insolite

Elle a toute sa place dans le thread des connasses...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 373

Re : Actu insolite

rain a écrit:

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … r=RSS-3208

La mère et l'oncle du petit Jihad, un enfant de 3 ans envoyé à l'école vêtu d'un tee-shirt portant les mentions "Je suis une bombe" sur la poitrine et "Jihad, né le 11 septembre" au dos, ont été relaxés mercredi par le tribunal correctionnel d'Avignon.

Et la feuille de cannabis, ça tu peux pas ! Ah ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 374

Re : Actu insolite

Si, Rachida Dati peut et même passer à la TV.

4 375

Re : Actu insolite

c'était du laurier libanais voyons.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.