15 676

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

D'ailleurs j'en vois une biologiste marine dans 5h, à la sortie de l'école, une vraie avec le diplôme. Tu veux que je lui demande si différence il y a ?

Je l'emmerde ta biologiste, j'ai besoin d'un géographe, mais c'est plié, parce que j'ai des sources de l'Universalis, de la Britannica, du CIA World Fact Book, et du quai d'Orsay, qui cite le cahiers des charges de Lesseps. Donc en fait tes potes étudiants ou profs dans des facs provinciales, ça ne me sert à rien !

15 677

Re : Derniers achats

Et tu peux filer tes sources disant qu'une mer c'est un océan ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 678 Dernière modification par JM (10-04-2013 16:30:26)

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Et tu peux filer tes sources disant qu'une mer c'est un océan ?

Tiens, tu n'as toujours pas saisi la nuance entre le verbe "être" et "faire partie" ?

Allez, je t'aide :

La Chine n'est pas l'Asie. La Chine fait partie de l'Asie.

(Tu peux remplacer Chine et Asie par Québec et Canada, ça marche aussi.)

15 679 Dernière modification par Goldseller13 (10-04-2013 16:43:29)

Re : Derniers achats

MERCI !

Aliocha : tiens, machin est parti au Kilimandjaro, il va escalader le plus haut sommet de l'Afrique !
Reblochon : machin est débile, il devrait savoir comme tous les experts que le Kilimandjaro est le plus haut sommet de la Tanzanie.

15 680

Re : Derniers achats

Sauf que océan n'est pas un ensemble. L'Asie oui. Une montagne n'est pas une colline et les collines ne font pas partie des montagnes. C'est là que vous errez, trompé par l'appellation d'océan mondial que le commun des mortels appelle océan.

Bref, vous utilisez le langage populaire, celui du prolo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 681

Re : Derniers achats

Faudrait inventer un seal "débat chiantine d'or".

15 682

Re : Derniers achats

Je préférais Paton à Rebloch.

15 683

Re : Derniers achats

Je les confonds toujours

15 684

Re : Derniers achats

Franchement expliquer la théorie des ensembles à un séparatiste quecbequois, t'as vraiment du temps à perdre.

15 685 Dernière modification par Goldseller13 (10-04-2013 17:14:22)

Re : Derniers achats

Je laisse tomber, c'est un océan de mauvaise foi.

15 686

Re : Derniers achats

[video]http://www.youtube.com/watch?v=SbZL91_Kvi0[/video]

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 687

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Je laisse tomber, c'est un océan de mauvaise foi.

MER IL ET FOU

15 688

Re : Derniers achats

http://www.comptoir-hardware.com/images/stories/_stockage/ssd/samsung_840_pro_ssd.jpg

Samsung 840 (non pro) 256 Go

15 689

Re : Derniers achats

Merci de recadrer le topic rodo !

15 690

Re : Derniers achats

Ouais, j'allais acheter un truc inutile exprès.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

15 691

Re : Derniers achats

rodo a écrit:

http://www.comptoir-hardware.com/images/stories/_stockage/ssd/samsung_840_pro_ssd.jpg

Samsung 840 (non pro) 256 Go

Non pro ? on sent que google vient d'ariver sur le marché du flight comparator c'est la fin de l'opulence chez les Rodo

15 692

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Je laisse tomber, c'est un océan de mauvaise foi.

Très bon. Mais ça tombe dans la mer de mon indifférence.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 693

Re : Derniers achats

Non pro ? on sent que google vient d'ariver sur le marché du flight comparator c'est la fin de l'opulence chez les Rodo

Ouais, faut serrer les fesses, attendre que Google se lasse, comme avec Reader...

15 694

Re : Derniers achats

JulienGW1 a écrit:
Kefka a écrit:

http://img.gamesplanet.com/common/BAD/GPv6/Stores/shootmania-storm/boxshot_eu.jpg

20e

Review plz

C'est trés special, je l'ai pris aprés avoir bien squatté la beta avec un collégue.
C'est un fps avec que 2 boutons (en plus du deplacement zqsd): sauter/booster et tirer.

Dans les physics, y a un petit coté unreal, coté graphisme aussi je trouve. Y a comme un flottement quand tu sautes.
D'aprés les devs, c'est orienté esport/compet mais c'est pas blindé de golio, faut avouer que c'est pas blindé du tout, c'est un peu chiant d'ailleurs mais bon, c'était la beta alors j'espere que ca va se remplir.

J'ai failli quitter le jeu a la premiere partie mais au bout de quelques parties, t'arrives à te deplacer correctement, ca deviens rapide et nerveux. Pour bien bouger, tu dois VAGUEMENT faire du ski, ala tribes, ca viens avec le temps et c'est assez rigolo.

Niveau shoot, t'as 3 armes, c'est minimaliste.
T'as un genre de rocket launcher (sans radius), ca c'est le truc que t'as tout le temps.
Quand t'es dans un tunnel, t'as un genre de grenade launcher et des fois t'as un rail gun (y a des spots pour ca).

Et les munitions sont super limités, en gros pour le rocket launcher, t'as 4 munitions qui se rechargent petit à petit et pour les autres armes, le reload est bien long. Autant dire que c'est pas trop un jeu ou tu spam comme un porc, sinon tu te fais aligner sec.

Je suis content parce qu'il ya un mode "obstacle" où tu fais que du deplacement, un peu comme defrag mais en carrement moins hardcore. Par contre t'as des genre de liane que tu peux activer et te balancer (j'en ai vu aussi en DM), et ca c'est fun.

Aprés t'as des modes classique, capture de node en attaque/defense, last man standing, instagib, un mode duel, etc...
Y a pas grand monde en mode DM, c'est un peu chiant mais aprés, y a moyen de custom les modes et en faire des nouveaux donc si la sauce prends, on va voir des trucs rigolol.

Enfin bref, faut essayer parce que c'est ultra particulier mais j'ai enfin un truc pour remplacer quake 3.

15 695

Re : Derniers achats

Tout est de la merde comparé à quake.

15 696

Re : Derniers achats

Ah ouais, c'est seulement un jeu oldschool, il n'y a rien d'innovant ?

15 697

Re : Derniers achats

Nan, c'est oldschool dans le sens où dans l'idée ca s'approche plus de quake que de ce qui se fait aujourd'hui (cod/bf/arma).
Sinon c'est plutot novateur, le coté minimaliste, y a des modes de jeux un peu surprenant, les deplacement, etc

J'ai oublié de dire qu'on pouvait faire des walljump à l'infini si on se demerde bien, y a aussi des petits RJ.
Et aussi, le systeme d'armure, tu te fais toucher 2 fois t'es mort (ou un coup de railgun).

Aprés, on peut bidouiller tout les modes de jeux je crois, j'ai vu des serveurs de bourrin avec des reload super rapide, plus de munitions, etc. C'est une bonne initiative de la part des dev.

le mode obstacle (avec les walljump et les cordes):
[video]http://www.youtube.com/watch?v=o6Ugz3n3nVI[/video]

15 698

Re : Derniers achats

Perso j'aurai beaucoup aimé un UT4 dans la même veine que le 2004 (qui était top).
Ut3 était merdique avec son gameplay lent et sa palette de couleur nextgen gears of war en dégradé de marrons.

15 699

Re : Derniers achats

Testé la démo, c'est comme celui d'avant en plus joli et tout aussi bourrin:

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/t/zyJG9BRec2_t2.jpg

15 700

Re : Derniers achats

Kefka a écrit:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=o6Ugz3n3nVI[/video]

Même le mode climb  dans counter strike avait l'air moins soporifique.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.