Re : Photos en vrac
ron mueck ?
®
™
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 619 620 621 622 623 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ron mueck ?
ou piccinini patricia...
Mauvaise nouvelle pour Seht, la corée du nord a perdu. Y aura pas de guerre.
Haannn je sais où se situe la troisième pix...
Surtout que ça ne fera que la deuxième fois que tu en parles vu que c'est old et que tu as déjà fait le coup la dernière fois.
Bah oui je radote, normal, je me mets à votre niveau. Mais je note que t'es le seul à t'en rappeler, ou t'en préoccuper, au choix.
Bah oui je radote, normal, je me mets à votre niveau.
C'est méchant ça.
« m'en rappeler »
Si on ne peut même plus plaisanter...
Te justifie pas connasse.
Petite bite.
Si on ne peut même plus plaisanter...
mmh, pourquoi se justifier en permanence hein ?
sinon, ayant un goumi démesuré, je confirme que l'anal c'est souvent sur l'oreille, mais que tavu les nanas elles aiment bien quand tu les défonces en missionaire...mais pas en levrette, ça fait mal, aïe !
aux genoux oui.
un goumi démesuré,
Est un handicap. Je l'ai toujours dit.
Pays de mongols !
http://www.dailymail.co.uk/news/article … ead_module
Pour rien au monde j'irais vivre là !
Pays de mongols !
http://www.dailymail.co.uk/news/article … ead_module
Pour rien au monde j'irais vivre là !
ils n'ont pas envie que tu viennes non plus
enfin, faut voir de l'intérieur, si c'est super bien meublé peut-être que ces appartements sont sensationnels
Tu rigoles, à 90$ le metre carré, il leur reste quoi pour meubler ? Deux sacs de riz remplis de papiers journaux ? C'est tellement bien meublé qu'ils font sécher leur linge dehors, même pas capable d'avoir un sèche linge. Si c'est des habitations de type asiatique (ouais ça inclus aussi la chine), c'est un bordel monstre avec la moitié de la famille sur trois générations et la promise cuitée qui est obligé d'aller baiser dans un motel miteux pour ne pas réveiller tout le monde si elle ose pousser un soupir. Bref, t'as surement pas de place pour y foutre des meubles, ils doivent se servir de sac pour ranger leur linge et des cartons pour la vaisselle... carton qui doivent aussi servir de table vu qu'ils bouffent assis par terre.
Ça va ? J'ai bon ?
Ben, ils vivent pas chez eux, déjà.
Pas autant qu'un québécois homme au foyer, je veux dire.
Edit : M'enfin, Hong Kong c'est quand même une autre planète.
Reblo qui dit que les japs sont racistes alors qu'il a lui même de gros problèmes avec tous les asiats.
Hong Kong, c'est une ville avec ce sacrés constrastes. L'ultime confort étant de dormir dans des cages
Ouaip enfin bon moi je peux te prendre des photos des camps de romanos en cartons qui se chauffent en cramant des palettes pendant que leurs gosses à oualp chient sur les trottoirs, ça empêche pas qu'à 400 m t'aies des hôtels de Luxe.
LYOON TERRE DE CONTRASTES
Sauf qu'a Lyyon, entre l'aeroport et le centre ville tu n'admires pas des KM de camps de rom. C'est une question de proportions.
Comme les chauves et les poilus, quoi.
plein (30) autres ici: http://www.tdg.ch/sante/environnement/L … y/31534847
Tu rigoles, à 90$ le metre carré, il leur reste quoi pour meubler ? Deux sacs de riz remplis de papiers journaux ? C'est tellement bien meublé qu'ils font sécher leur linge dehors, même pas capable d'avoir un sèche linge. Si c'est des habitations de type asiatique (ouais ça inclus aussi la chine), c'est un bordel monstre avec la moitié de la famille sur trois générations et la promise cuitée qui est obligé d'aller baiser dans un motel miteux pour ne pas réveiller tout le monde si elle ose pousser un soupir. Bref, t'as surement pas de place pour y foutre des meubles, ils doivent se servir de sac pour ranger leur linge et des cartons pour la vaisselle... carton qui doivent aussi servir de table vu qu'ils bouffent assis par terre.
Ça va ? J'ai bon ?
$HK90 le square foot. C'est pire.
Ah pas vu la reponse d'aiolcha. Donc:
1 square foot = 0.09290304 square metres
Pages Précédent 1 … 619 620 621 622 623 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,168 secondes, 6 requêtes exécutées