Pages Précédent 1 … 618 619 620 621 622 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Les filtres sont hardcore putain.
Du coup c'est de la merde à part la dernière mais uniquement parcequ'elle me fait penser à un vieux film de sf. D'ailleurs c'est pas une vue du bâtiment communiste perché sur une colline en europe de l'est ?
C'est chiant, il n'y a même pas les pays en légende, mais je crois que c'est en Chine.
Celui-là :
http://www.kuriositas.com/2011/11/buzlu … ic-of.html
Et ils n'ont pas pensé à l'envoyer sur la Maison blanche ?
merde la Bulgarie! bravo inspecteur Conrad
"forget your past" si seulement c'était possible !
Jacques Chirac y arrive très bien.
Ah putain on dirait un décor de Cloud Atlas.
C'te dégueulis de couleurs, saloperie de fans du "HDR"...
Ah putain on dirait un décor de Cloud Atlas.
Pareil.
LeChat a écrit:Le document de la BNP expliquant comment créer une société offshore en toute discrétion
On va te dire que c'est pour attirer des clients.On va te dire que c'est pour attirer des clients.
Bah évidement, la bnp en bonne banque diversifie et il faut bien qu'elle développe elle aussi une offre qui permet d'attirer les plus riches.
Pour revenir sur le coup de monter une boite offshore qui t'achete des trucs c'est une bonne question... au pire je dirais que sur dénonciation quelqu'un va se poser la question de pourquoi une boite étrangère t'offre des trucs, au mieux les boites qui sont payées avec des fonds issus des paradis fiscaux doivent le déclarer auprès d'une administration quelconque.
Ah et bien sûr j'imagine que tous les hauts cadres de toutes les banques avec des salaires à 7 chiffres doivent bien avoir des actifs au chaud dans ces coins là. Mais encore une fois, du point de vue de la banque, de sa côte boursière, aucun interet à planquer des thunes là bas. Par contre pour attirer les fortunes planqueuses, les fortunes étrangères ou les blanchisseurs (HSBC si tu nous regardes) là c'est bien.
Sinon faut arreter de croire que les "paradis fiscaux" sont totalement opaques. Par exemple dans le cadre d'une affaire judiciaire on peut demander à une banque d'ouvrir un compte. Par contre il n'y a pas de démarche à l'aveuglette, de circularisation ou d'automatisme.
En gros si le juge va au caimans en disant voici la preuve que telle personne que j'ai mis en examen a un compte chez vous, dites moi ce qu'il y a dessus ça passe. Par contre celui qui va ecrire "Bonjour, pourriez vous voir si m. Trucmuche a un compte chez vous ?" ça marche pas.
Sinon faut arreter de croire que les "paradis fiscaux" sont totalement opaques.
Mais c'est justement ce qui pue du cul, c'est que si nos politiciens voulaient, ils pourraient leur niquer la gueule. Et que ces mêmes putes de politiciens, ils savent très bien que cela existe et qui se trouve là-bas. Mais c'est plus simple de faire chier les pauvres et la classe moyenne.
Et c'est pour ça qu'avec l'Offshore Leaks on va se marrer.
Et c'est pour ça qu'avec l'Offshore Leaks on va se marrer.
Clairement.
http://billdurgin.com/exhibitions/figure-studies.html
Il y a des femmes nues, cet artiste est un laquais du patriarcat, c'est scandaleux.
Ahahah
Haannn je sais où se situe la troisième pix...
C'est quoi la première Oo ?
Un artiste dont j'ai bouffé le nom qui fait des sculptures zarbes et hyper réalistes (dans le rendu de la peau ou ce genre de truc en tous cas).
Haannn je sais où se situe la cinquième pix...
c'est startrek voyons, et il tient un ragondin à la main
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,053 secondes, 7 requêtes exécutées