Re : Actu insolite
J'aurais du faire chercheur. On fait comment pour entrer au CNRS ?
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 173 174 175 176 177 … 436 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'aurais du faire chercheur. On fait comment pour entrer au CNRS ?
T'as une porte a badge mais y'a toujours un type a fumer sa clope pour t'ouvrir
Au pire, tu me bippes quand t'es en bas.
Dans cette veine : http://www.leparisien.fr/yvelines-78/le … 680501.php
T'as une porte a badge mais y'a toujours un type a fumer sa clope pour t'ouvrir
Je croyais que ça fume la pipe un chercheur, c'est fini ?
Faut demander à mademoiselle Hortense.
Sac à mouille a écrit:A moins que tu sois une femelle cachée bestaflex, j'peux te le dire, ça casse et ça dénigre autant entre filles que les mecs entre eux.
J'ai vu qu'une fois ce type de comportement, quand je bossais l'été avec des gros manards bien relous. Sinon je connais pas de mecs qui font ca.
Oui, les gens ne parlent de leur conquête que de manière positive c'est bien connu. D'ailleurs, y a rien de plus chiant que quelqu'un qui nous étale la réussite de ses ébats sexuels. Le fail, c'est toujours plus vendeur, surtout quand c'est à cause de l'autre.
Franchement aucun mec que je ne connaisse ne nous déballe par le menu sa relation de la veille.
Il arrive que l'on décrive unetelle comme un paillasson qui a fait l'étoile de mer pendant tout le rapport ou au contraire une furieuse qui aurait mordu parce qu'on lui a soufflé dans le cou... bref les petits trucs drôles.
Par contre j'ai assisté à des conversations avec des nanas qui sont un inventaire circonstancié des évenements, avec jugements qualitatifs sur telle ou telle procédure et le meilleur, leur état d'esprit : "non mais là je me suis demandé s'il savait ou il allait".
Jamais eu de problème à étaler mes fails, un peu comme on raconte ses bitures en fait.
(ce que doit se dire 95% des mecs)
Chez moi c'est 95% de femmes que j'ai baisées qui me l'ont dit. Ça compte ?
Faudra pas se plaindre quand on sera tous maqués avec des asiatiques bien élevées.
ah ta gueule putain...
Les hommes mariés ne comptent pas.
C'est pareil chez les célibataires, très peu de mecs dépassent le "elle est bonne/moche" sauf dans ta tête.
C'est peut-être important pour séduire, mais tu peux difficilement le sortir en plein restaurant, lors d'une première rencontre.
À noter ceci dans l'article :
Cette réalité révèle, selon les chercheurs, que la réaction féminine tient plus du réflexe que de la réflexion.
OK.
Et on mets combien de temps dans le babe hunt à préférer une photo de pute par rapport à une autre ? 0.3 secondes ? Misogynie manifeste, le gratte PQ et les éminents chercheurs méritent les femen dans leur salon.
Enfin je suppose que c'est un troll relativement finement calibré, ou alors peut être pas... Ils sont canadiens hein ? M'kay.
C'est pareil chez les célibataires, très peu de mecs dépassent le "elle est bonne/moche" sauf dans ta tête.
Ou le classique "tu l'as niqué ?" du lendemain matin mais clairement, t'ecoutes parler des meufs, c'est la boucherie.
Ils sont canadiens hein ?
non. Mais ça reste des putains d'anglos pareils. Frustrés de la bite.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … r=RSS-3208
La mère et l'oncle du petit Jihad, un enfant de 3 ans envoyé à l'école vêtu d'un tee-shirt portant les mentions "Je suis une bombe" sur la poitrine et "Jihad, né le 11 septembre" au dos, ont été relaxés mercredi par le tribunal correctionnel d'Avignon.
Bonne chance pour sa recherche d'emploi quand il sera plus grand.
putain l'avocate...
Elle a toute sa place dans le thread des connasses...
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … r=RSS-3208
La mère et l'oncle du petit Jihad, un enfant de 3 ans envoyé à l'école vêtu d'un tee-shirt portant les mentions "Je suis une bombe" sur la poitrine et "Jihad, né le 11 septembre" au dos, ont été relaxés mercredi par le tribunal correctionnel d'Avignon.
Et la feuille de cannabis, ça tu peux pas ! Ah ?
Si, Rachida Dati peut et même passer à la TV.
c'était du laurier libanais voyons.
Pages Précédent 1 … 173 174 175 176 177 … 436 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,318 secondes, 21 requêtes exécutées