Ca pique mes noreilles.
Le premier adjectif qui me vient à l'esprit est "bruyant".
Sérieux je comprends pas comment on peut réussir à écouter du Death et consort, ca donne l'impression d'avoir été composé en 20 minutes sans déconner, le chant est hideux, brailler dans un micro comme un goret sur une double pédale à 250 avec des guitares inaudibles et completement noyées dans cette immonde mélasse sonore, ca doit certes être éprouvant à jouer, mais je n'y trouve rien de glorieux.
Est-ce que t'arrives à ressentir des trucs quand t'écoutes ca ? A part l'envie d'aller éclater la face du premier mec que tu croises dans la rue ...
Tiens, les paroles ont l'air tellement intéressantes que je les trouve même pas sur internet, dommage ... dommage également qu'on ne puisse pas distinguer un traitre mot de ce qu'il raconte.
Hola, ils étaient foutrement inspirés pour le premier album, j'imagine trop bien le brainstorming terrible que ca à dû être pour trouver le nom du groupe : "Grave", et le nom de l'album "Into the Grave".
Les titres des chansons sont sympa également : "Deformed, Extremely Rotten Flesh, Inhuman, Banished To Live, Haunted", et le meilleur pour la fin "Hating Life" ; Bah tiens mon gars, prend donc une corde et fais toi plaisir.
(il est à noté que le titre "Hating Life" sera repris pour en faire le nom d'un album 4 ans plus tard, et que 11 ans plus tard, un LP trouvera le nom de "Back from the Grave", histoire de faire original)
Bref, c'est quand-même un tantinet cliché tout ca, m'enfin je troll je troll mais de temps en temps c'est vrai que ca défoule.
Edit : Y'aurait pas comme une odeur de souffre ?
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."