Re : Pourquoi vous restez ici?
C'est bien une attitude d'ottoman de merde ça
J'ai toujours dit qu'on devrait les renvoyer dans leur pays et le vitrifier ensuite.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Pourquoi vous restez ici?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est bien une attitude d'ottoman de merde ça
J'ai toujours dit qu'on devrait les renvoyer dans leur pays et le vitrifier ensuite.
L'asile, je l'aime.
4chan est plus drôle et j'ai pas envie de me mettre à reddit. Donc je me sers du site de racistes comme aggrégateur de liens exelan.
Ah et puis aussi vous êtes tous des baltringues et il me faut ma dose de baltringues hebdomadaire.
Le seul problème c'est cette société de jeunes sans couilles élevés à la modération qui ne tiennent pas plus de 5 minutes ici.
suis-je seul dans ce cas?
Tu deviens vieux. Ça n'a jamais vraiment été mieux, sauf comme à chaque scission d'un site où on règle des comptes persos et que c'est rigolo de voir les gens se chier dessus avec un bon popcorn en main.
Ici c'est comme à la maison, ce n'est pas forcément l'endroit où tu rigoles le plus, ta famille t'en a souvent plein le cul de la voir.
En ce moment je me marre plus sur facebook, je rencontre des gens super rigolos d'un peu partout, mais ça me ferait chier d'arriver devant une porte fermée un matin en voulant revenir faire caca dans ma piaule, ou de préférence dans celles des frangins. C'est ça l'asile. D'ailleurs, si on ferme, ça ne prendra pas deux jours pour que les plus habitués (même si ils ne viennent pas souvent) s'ouvrent un nouveau site, au moins pour poser une pêche de temps en temps.
Je ne connais aucun autre endroit sur le net où on peut dire autant de conneries et pisser à la raie des admins sans se faire emmerder. C'est un peu comme une société coopérative et participative. Et je suis trop vieux pour chercher et aller établir mes repères ailleurs.
D'ailleurs, si on ferme, ça ne prendra pas deux jours pour que les plus habitués (même si ils ne viennent pas souvent) s'ouvrent un nouveau site, au moins pour poser une pêche de temps en temps.
Voilà.
Un xoops sur un site free pourri et ça repartira
On est pas légion mais on est dur à tuer.
On est pas légion mais on est dur à tuer.
Putain de cancrelats
Ouais pareil c'est un peu la maison. Tu peux peter sans dire pardon. J'ai des périodes de plusieurs moi ou je viens plus, puis c'est comme dans le cul de maman, tu passes une tête pour voir comment c'est et puis tu t'y mets en entier.
Je reste pour zeuch, c'est un tel plaisir de le voir crever de jalousie.
Oui mon bon Jihaime je crois que Zeuch est hyper jaloux de toi mec
Ah et j'ai pas baisé Sama non plus. (Ni moron... ni même sacam...)
JM a écrit:Je reste pour zeuch, c'est un tel plaisir de le voir crever de jalousie.
mais jaloux de quoi je comprends pas ? tu peux pas parler de toi jm
En effet, ça me paraît évident. Chacun de ses messages haineux à mon égard suinte l'envie. Psychologie de base.
sinon moi je reste même si des connards qui me faisaient marrer ya deux ans sont pas drôles aujourd'hui, sûrement casés avec une connasse ou un truc du genre
aussi je trouve que vous êtes à 96% idiots mais au moins on peut toujours s'insulter dans la bonne humeur sans risque de se faire censurer, c'est le seul endroit du ouaib quand même
Sacré Jihem de jeuxivdeo.truc.
et aussi un peu pour tomber sur un golden thread genre mananalolita qui s'est faite picooliser sur place
ou encore la tétraplégique
Je reste pour voir comment Pine de Chou va évoluer.
Ce thread devrait être renommé en "Branlette en cercle entre amis". Mais pour répondre à l'OP, faudrait demander à Rain de sortir les mails de tous ceux qui ne se sont plus connectés depuis 6 mois, et leur envoyer un questionnaire pour connaitre la raison de leur départ.
edit : et les insulter ensuite.
même si des connards qui me faisaient marrer ya deux ans sont pas drôles aujourd'hui,
Et toi, c'est quand tu vas devenir drôle ? On a loupé quelque chose, c'est déjà passé ? Une petite vite en loucedé ?
quoi ? moi je suis pas drôle je suis jaloux
Moi je suis revenu pour faire rage quit Pattou qui avait pris ses aises et ausi parce que je suis jaloux du bonheur de Sacàm.
Zeuch je vois pas trop qui c'est en fait, il crotte un peu partout mais personne ne lui répond jamais vraiment.
Là par exemple on découvre un conflit avec JM et on voit pas trop d'où ça sort.
voilà exactement, et puis au dessus de tout y'a troy maclure dont on se souvient des bd tintin de 2006 2007, avec lesquelles il a d'ailleurs laissé à jamais son humour, depuis c'est le gros mac du site de racistes avec ses vannes de l'extreme, ses concerts de saxophone et sa vie d'angénieur successful
Moi je le confond avec LeChat.
un vrai mec qu'a laissé sa trace sur l'internet - les fangirls de m porcin
J'attends l'épisode ou zeuch se maque avec la soeur de Rondelle.
Moi je le confond avec LeChat.
Je suis pas le seul...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Pourquoi vous restez ici?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 80 requêtes exécutées