Sujet : Scorpion

A chier, sauf les combats qui sont rigolos.
Angelo fais de la boxe thaï, il fait aussi de la prison parce qu'il a tué celui qui a pris sa place au championnat.
Il ressort clodo mais son pote mac, un noir, le présente à un véreux de la banlieue qui a réussi. Le véreux veut faire faire de la freefight à Angelo. Le noir paye une pute pour chauffer Angelo. Angelo tombe amoureux de la pute et accepte de faire de la freefight. Il nique tout le monde en freefight.
La pute envoie chier Angelo, mais à la fin Angelo se la tappe quand même et ils font une famille, les véreux sont arrêtés et y'a juste une conne de flic qui se faisait passer pour une journaliste et qu'angelo baisait qui meurt mais on la voit pas mourir.

Re : Scorpion

jean a écrit:

Ca a l'air super. T'es allé le voir ce flime ou il est venu te voir?

Quelle jolie phrase, ca en excuse presque le peer to peeratage.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3

Re : Scorpion

jean a écrit:

T'es allé le voir ce flime ou il est venu te voir?

Je suis allé le voir, cédant à la puissante inintelligence de groupe. Heureusement que j'ai eu la place gratuite.