Re : Derniers achats
J'ai rééssayé "flow", faut vraiment un putain d'entrainement, j'arrive pas à en faire grand chose.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 623 624 625 626 627 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai rééssayé "flow", faut vraiment un putain d'entrainement, j'arrive pas à en faire grand chose.
En fait, plus tu t'en sers, plus il devient meilleur en prédiction, perso je n'utilise plus que ça.
Tu les ranges où tes œufs de Pâques?
-50% chez Courir
Simple, universel. J'approuve.
comment peut on porter des écrase merdes pareilles?
avec un butplug queue de renard
Je l'achète ce soir en sortant du boulot. Je suis tellement impatient que je le poste avant de l'avoir acquis. Je suis un ouf.
Achats récents
(J'ai même pas de platine pour le lire).
C'est quoi ?
C'est un looper. Une pédale qui permet d'enregistrer ce que tu joues (à la guitare) et de le jouer en playback sur simple pression du bouton du pied. Bref c'est parfait pour les anciennes rockstars comme moi, qui du fait de leur vie familiale, en sont réduits à jouer tout seuls dans leur salon dans les rares créneaux ou leurs enfants leur en laisse la chance.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=8pUTAPMAQVw[/video]
peux tu tricher à guitar hero avec ça?
Ca te permet de jouer à deux guitares sur un seul ampli ou il t'en faut obligatoirement un pour le looper?
Ca te permet de jouer à deux guitares sur un seul ampli ou il t'en faut obligatoirement un pour le looper?
Non le looper prends la place d'une pédale à effet. Guitare -> looper -> ampli.
Tu joues un riff, une fois que t'es content de ton riff, tu clic *record* tu joue genre une mesure tu clic *play* ça joue ton riff en boucle. Et tu peux rajouter des couches ensuite (tu reclic tu remets une couche).
Rain, ça marche comment ton game capture hd?
Combien d'heures de jeu?
sortie hdmi 7970 -> elgato hdmi in -> elgato hdmi out -> écran (sur mon tri screen c'est un peu différent)
Et une connexion usb2 au pc pour contrôler et enregistrer.
Après en 1080p@30fps et settings au max (30MB/s) ça fait du 227MB/min en h264.
Et l'avantage c'est que ça consomme du coup plus rien en ressources contrairement à du fraps/dxtory.
pololefou a écrit:C'est quoi ?
C'est un looper. Une pédale qui permet d'enregistrer ce que tu joues (à la guitare) et de le jouer en playback sur simple pression du bouton du pied. Bref c'est parfait pour les anciennes rockstars comme moi, qui du fait de leur vie familiale, en sont réduits à jouer tout seuls dans leur salon dans les rares créneaux ou leurs enfants leur en laisse la chance.
Je l'achète ce soir en sortant du boulot. Je suis tellement impatient que je le poste avant de l'avoir acquis. Je suis un ouf.
Purée, la vrai question c'est : combien ?
sortie hdmi 7970 -> elgato hdmi in -> elgato hdmi out -> écran (sur mon tri screen c'est un peu différent)
Et une connexion usb2 au pc pour contrôler et enregistrer.
Après en 1080p@30fps et settings au max (30MB/s) ça fait du 227MB/min en h264.
Et l'avantage c'est que ça consomme du coup plus rien en ressources contrairement à du fraps/dxtory.
Cool.
Ca coute combien? (ouais j'ai la flemme de googler).
150€, je posterais bien une vidéo youtube en qualité max mais je trouve que du call of duty.
Chavez a écrit:pololefou a écrit:C'est quoi ?
Chavez a écrit:Je l'achète ce soir en sortant du boulot. Je suis tellement impatient que je le poste avant de l'avoir acquis. Je suis un ouf.
Purée, la vrai question c'est : combien ?
129 dollars. Donc j'imagine un peu plus de 100 euros.
Han, c'est pas cher.
Han.
Merci, je note !
Han, c'est pas cher.
Han.
http://www.tcelectronic.com/ditto-looper/
Pour achever de te convertir.
comment peut on porter des écrase merdes pareilles?
Mes volverine tiennent trop chaud pour la moto.
Pages Précédent 1 … 623 624 625 626 627 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,850 secondes, 8 requêtes exécutées