Re : DIABLO III FFS§§§§
Ah, par contre c'est clairement répétitif et le 3 l'est tout autant si ce n'est plus: si tu n'aimes pas trancher des mobs à la tonne en espérant dropper l'objet ultime, ça doit vite saouler.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Pages Précédent 1 … 57 58 59 60 61 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah, par contre c'est clairement répétitif et le 3 l'est tout autant si ce n'est plus: si tu n'aimes pas trancher des mobs à la tonne en espérant dropper l'objet ultime, ça doit vite saouler.
En bonus ils comparent diablo II + add on + 5 ans de patchs avec diablo III qui n'a pas encore un an (mais a déjà considérablement évolué par rapport au 1.0).
Et ils ne devraient pas ? C'est deux boites concurrentes qui font les deux jeux?
Ils peuvent, mais faut pas rêver, ils vont forcément rajouter ce qui manque (comme les runes ou les charmes) justement dans un add on.
Ensuite, ça reste du soft, donc oui les bugs ou évolutions, ça prend du temps, un jeu ancien qui a eu 35 patches est plus "mur" qu'un jeu qui n'en est qu'au 6eme. Étonnant. Edit: exactement comme le monde des softs hors jeux.
Méchants blizzard qui essayent de vendre des jeux (à l'heure des dlc ils restent aux patches et addons, je ne vois pas en quoi c'est critiquable).
Qu'il manque des trucs parce qu'ils serotn ajouté dans un add-on, je dis pas.
Mais par exemple la difficulté qui était tout sauf croissante. C'est pas pour vendre plus de jeu j'imagine.
Et que ce soit un soft ça n'excuse pas grand chose. Quand Microsoft sort un Windows moins bien que le précédant tout le monde chie dessus toi inclus.
D'autant plus que Blizzard a montré qu'ils savaient tirer partie des éditions précédentes de leur jeu : Starcraft 2 était super bien léché à sa sortie comparé à D3.
Mais par exemple la difficulté qui était tout sauf croissante. C'est pas pour vendre plus de jeu j'imagine.
Non et je le cite comme défaut un peu plus haut. Je ne considère pas ça comme "majeur" (contrairement au random total des objets) car le jeu commence plus tard, c'est juste chiant pour chaque nouveau perso (un peu corrigé avec la machine infernale qui permet d'avoir un +30% d'XP permanent dès le niveau 1, sans compter set de Cain ni rubis).
D3 n'est pas windows 8 (dans lequel je ne trouve aucun avantage par rapport au 7), et je ne chie pas dessus car je m'y amuse autant que dans le 2. Je ne le trouve pas "moins bien" que le 2. Il a même pour moi réglé deux problèmes majeurs:
-l'AH, je suis pour. Ça me cassait grave les couilles de prendre 3 heures sur irc pour trader une merde pour paladin que je jouais pas, ou pour récupérer ce qui me manquait sur un set. Je filais tout à un pote qui passait sa vie sur DII et IRC et gérait le trade.
-Ca ne pique pas les yeux. Parce que D2 à sa sortie c'était du 640x480. Et même sur un 17" cathodique de l'époque, ce n'était pas top.
Qu'est ce que tu lui reproches par rapport à D2, à part ce que j'ai déjà cité plus haut (pas de challenges dans les difficulté basses + le tout random idiot)?
J'ai préféré torchlight à diablo2. Et pourtant c'est tout autant répétitif.
Torchlight m'a vite saoulé, trop mou.
Ce que j'aime dans D2 & 3 c'est d'être vraiment noyé de mobs.
Qu'est ce que tu lui reproches par rapport à D2, à part ce que j'ai déjà cité plus haut (pas de challenges dans les difficulté basses + le tout random idiot)?
Non mais j'intervenais juste sur le fait que d'après toi on aurait pas le droit de dire que la suite d'un jeu soit rempli de défauts qu'il n'y avait pas ou qui avaient été corrigé dans les précédants opus.
Je m'y suis aussi bien amusé. Mais la critique principale que je peux en faire est qu'il est sorti un an trop tôt. Il aurait du sortir comme il est aujourd'hui. Parce qu'à l'époque (où j'y jouais) les classes étaient trop déséquilibrées, pas de pvp, pas de contenu haut level, bien trop long à farmer pour pouvoir le finir. Parce que passer des semaines à chasser un gobelin dans la même zone encore et encore c'est pas du contenu HL selon moi.
Ah mais ça qu'il soit sorti trop tôt (alors qu'en effet 10 après c'était pas tellement la peine de se presser), ainsi que le fait que Jay Wilson semble être un connard* je ne dirais jamais le contraire.
Pour le contenu HL, il y avait quoi dans diablo 2?
Des trucs rajoutés 4 ans après l'add on comme les Uber boss?
Ils sont arrivés 6 mois plus tard là.
Edit: et pour moi un défaut c'est le level 60 max. J'aimais bien le level 99 de D2. Bon y'a les paragons tu me diras depuis...
* Étonnamment, suite à son départ, tout ce qui était réclamé depuis le début par tout le monde et qui était refusé catégoriquement est en cours d'esquisses pour les prochains patchs: : moins d'objets mais de meilleure qualité, plus de craft (et de l'utile), moins de random sur les items spécifiques au classes, le tooltip de comparaison d'items dans l'AH, la possibilité de crafter en masse, un bouton "identifiy all" et des légendaires plus "amusants" permettant de jouer de nouveaux builds, entre autres. Bref, les 3/4 des trucs qui étaient sur les forums dès la première semaine et sans doute même pendant la bêta...
bref, diablo 3 c'est un jeu qui sera un bon achat dans quelques mois.
Y a possibilité de faire une campagne multi mais tout seul comme avant ?
bref, diablo 3 c'est un jeu qui sera un bon achat dans quelques mois.
Y'a déjà eu de gros progrès par rapport au 1.0 et du contenu additionnel intéressant, mais oui d'ici 2 ou 3 patches il sera peut être presque entièrement débarrassé de ses défauts.
Y a possibilité de faire une campagne multi mais tout seul comme avant ?
Oui, mais faut être connecté en permanence même si tu joues les autistes par contre.
Des trucs rajoutés 4 ans après l'add on comme les Uber boss?
Ils sont arrivés 6 mois plus tard là.
Ce qui fait seulement 10 ans et 6 mois de retard par rapport à l'idée de départ "ouai une fois qu'ils ont tué le boss de fin ils vont se faire chier, on pourrait ajouter un truc après".
D3 avec ce systeme où tout le monde à tous les sorts fait qu'une fois que tu tues diablo tu fais quoi? Tu refais un perso pour faire un nouveau build? Non pas besoin tu l'as déjà le perso. Tu farm pour equiper une autre classe pour finir le jeu? Si t'as tué diablo t'as déjà tout le stuff necessaire pour toutes les classes du jeu.
Bref tu tue diablo, game over. Dans D2 c'était pas ça. Que ce soit à cause des builds différents ou des 40 niveaux en plus.
Avec le parangon ça a ptet ajouté un truc mais trop de gens (moi inclus) avaient déjà déserté le bouzin.
Si t'as tué diablo t'as déjà tout le stuff necessaire pour toutes les classes du jeu.
Heu pas vraiment, tu peux aussi avoir juste de quoi le faire avec ton main.
BaKouneT a écrit:Si t'as tué diablo t'as déjà tout le stuff necessaire pour toutes les classes du jeu.
Heu pas vraiment, tu peux aussi avoir juste de quoi le faire avec ton main.
T'as fait quoi du reste?
A l'époque c'était sensé être plus dur et avec ce que j'avais choppé en route je l'ai tué avec deux autre classes.
Ah l'époque ce n'était pas plus dur c'était l'équivalent de la PM2.
Mais pour avoir du bon loot pour tous tes persos, avec des légendaires nazes et moins de drop, c'était beaucoup plus chaud.
Diablo III : les développeurs parlent des prochains changements sur les objets
Old, j'en parle plus haut.
Ok pas mal mais c'est dommage de gérer tout ça par des variables globales de jeu (xp, pv des mob etc...) que par de vrais jeux de synergies et pas juste 3 runes par perso qui ont un interet pour les autres joueurs.
En même temps si ils faisaient plus de runes special multi les joueurs autistes sans amis hurleraient qu'il y a trop de runes inutiles, y'aura jamais 100% de satisfait.
Et déjà que c'est ultra simple en multi... (la vie supplémentaire des mobs ne compense vraiment pas le carnage par un bon groupe aux classes complémentaires).
Patch sorti hier.
L'ajustement de la densité des mobs façon A3 c'est fun:
Sinon pas mal de bricoles confortables utiles:
-plus de craft dans le chat, ça évite le spam quand on réduit en poudre son sac à dos
-à l'inverse, quand on tape un gob ou un élite, ça le marque en auto dans le chat en couleur
-identification de tout le sac en un click avec le livre de Cain (pas trop tôt)
-on peut crafter en laissant les compos au coffre
Pour fêter les 1 an de diablo 3, ils offrent un petit buff +25% d'xp et MF d'office (cumulable avec les autres) jusqu'au 21 mai:
Ils ne sont pas joueurs, j'aurai bien vu une erreur 37 toute la journée histoire de fêter dignement les 1 an.
Sinon y'a un patch 1.0.8a qui est sorti discrètement, et dedans on peut maintenant vendre les millions par 10 à la RMAH.
C'est plus logique car le prix mini est de 25cent, soit 25 cent le million, et on pouvait trouver les gemmes à 20M à 50 cent.
Mais ça sent la dévaluation et les prix en po qui vont monter...
Droppé ça lundi:
Ça remplace ce que j'utilisais avant car je gagne 11000 dps (moins de dps sur l'arme, mais un slot, ça change tout) et ça correspond bien à mon build marteau des anciens/rend assez bas du front qui marche à merveille dans les tas de mobs de la 1.08.
je m'y remet un peu, doucement... mais par tranche de 30 à 45 minutes donc je stagne un peu.
Le Bleed double son dps non ? Y a des mobs qui peuvent pas saigner je suppose ?
En fait le bleed c'est un peu comme un DOT: les ennemis touchés qui saignent perdront 6430-12489hp/sec.
Mais comme mon perso est 111000+ DPS en tapant, c'est négligeable en fait (en bonus en barb j'ai une compétence qui fait saigner tous les mecs autour de moi et je regagne de la vie en fonction du nombre de mecs qui saignent).
Mais ça va ce n'est pas une compétence pénalisante (l'une des armes à une main les plus puissance à pour effet de faire peur en random aux mobs qui partent en courant dans tous les sens, si tu joues barbare ou moine corps à corps, c'est bien mais pas top car tu perds du temps à leur courir après).
Par contre tout le monde saigne, ce qui est idiot: même les squelettes ou les fantômes...
Contrairement à diablo II ils ont viré tout ce qui est dégâts élémentaires ou machins du genre:
-un démon enflammé peut prendre des dégâts de feu aussi par exemple, en gros les éléments sont présents sur les sorts et certaines armes magiques, mais ne rajoutent que des DPS.
-il n'y a plus de monstres "immunisés". Dommage, ça rajoutait un certain piment quand tu tombais sur des élites immunisé glace avec ta sorcière full glace ou des "insensibilité à la douleur" quand tu jouais barbare.
je m'y remet un peu, doucement... mais par tranche de 30 à 45 minutes donc je stagne un peu.
J'ai 9 machines infernales en stock, faudra se faire une session en jour.
Sinon tu as du remarquer des nouveautés sympas:
-les patrons de craft qui nécessitent les essences démoniaques sont pas mal et coutent moins cher que le craft normal (mais lié au compte en contrepartie), j'ai fais des épaulettes assez balaises il y a peu.
-on peut maintenant farmer tous les actes et se faire de nouvelles routes avec la méga densité de mobs.
-mécaniquement, on loote plus (pas mieux par contre ) vu le nombre de mobs qu'on massacre.
Pages Précédent 1 … 57 58 59 60 61 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,137 secondes, 56 requêtes exécutées