Re : Derniers achats
avec ça mon s3 aura la classe
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 622 623 624 625 626 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
avec ça mon s3 aura la classe
Si c'est la version imprimée, l'encre passe en quelques jours.
2 billets pour la Thaïlande
Le bundle bioshock + bioshock infinite + xcom + civ 5 à 28€
http://www.greenmangaming.com/bundles/
Bioshock infinite qui se tape un 95 sur metacritic et 9/10 sur cpc.
Il tient jusqu'à quand ce bundle ?
Ce soir.
On peut preload le jeu sur steam ?
Oui, tout est steam.
Mais à l'époque du menu Démarrer, vous n'aviez pas d'icônes de raccourci comme la plupart des gens ?
Comment je fais pour lancer la calculette de windows par exemple? ou Remote desktop ?
Je n'ai pas de tuile, ni de menu démarrer, donc je fais quoi?
(c'est une vraie question)
win + r
calc
win + r
mstsc
x2
Le bundle bioshock + bioshock infinite + xcom + civ 5 à 28€
http://www.greenmangaming.com/bundles/
Bioshock infinite qui se tape un 95 sur metacritic et 9/10 sur cpc.
Done, avec Civ5 pour la miss.
win + r
calcwin + r
mstsc
Pas super user friendly ca.... Je ne suis pas certain que cela plaise a miss rodette.
ENCULE LA !
Je n'ai pas de tuile, ni de menu démarrer, donc je fais quoi?
(c'est une vraie question)
Ah je parlais des gens qui ont Windows 8. La seule différence des tuiles, c'est que tes raccourcis sont dynamiques et que tu as une étape supplémentaire pour arriver sur le bureau.
Sur 7, tu arrives sur ton bureau avec tes applis préférées (dont la calculette si t'en as envie), ta barre des tâches avec les applis à lancer plus facilement en plein écran, le menu démarrer pour rentrer dans les détails, Windows quoi...
le dernier fluide glacial et
Je m'en suis payé un excellent dernièrement sur l'aviation italienne pendant le conflit en Afrique du Nord de la WW2.
Après on s'étonne que la presse française crève la bouche ouverte.
Après on s'étonne que la presse française crève la bouche ouverte.
tu peux préciser ta pensée ?
velvetu a écrit:Après on s'étonne que la presse française crève la bouche ouverte.
tu peux préciser ta pensée ?
http://videos.arte.tv/fr/videos/france- … 33802.html
Afin que mon filleul ne devienne pas une grosse tapette. Je pense que mon beauf va s'éclater, ma sœur beaucoup moins.
Avec mon free wifi pépère, à l'affichage de la tourelle, je me suis "tiens Napalm a encore ... " puis est apparu le hummer entier ...
Bordel moi comme un con, filleule et nièce viennent dans ma piaule, j'y suis pour fumer une clope tranquille, j'en profitais pour choofer 2/3 truc sur le net grâce à mon 50 pouces, ils étaient en train de jouer à burnout paradise sur ps3, mais non ... ils m'ont suivit ...
"Tontooooon est ce que tu as un jeu sur ton ordinateuuuuuuuur ?"
ou je crois, un jeu de voiture ou il faut faire la course en cassant tout
oh ouais fait voir ! en fait ils aiment jouer au clavier, enfin je crois
retour sur le bureau pour cliquer sur flatout ultimate carnage de chez steam, évidement steam me demande un tas de conneries donc après plusieurs fenêtres ma filleule remarque une icone sur mon bureau parmi des centaines, elle a repéré la miniature de ça:
NSFW
"Pourquoi t'as une fille qui montre son popotin ?"
un grand moment de solitude, elle voulait que je clique dessus en plus ... heureusement steam la pute m'a sauvé, ils ont adoré ma démonstration de flatout ultimate carnage, pas suffisant peut être pour que ma filleule n'ai pas touché deux mots du desktop de tonton à sa mère, il faudrait maintenant que j'ose demander à ma belle soeur ...
pour ma défense, c'est un screen pour sauvegarder une pix de merde, j'avais oublié de la supprimer du bureau.
Tu me rappelles Stany, la bonne époque où j'habitais encore chez mes parents, et ma mère qui gardait de sales morveux qui voulaient absolument venir m'emmerder dans ma chambre, et puis à une période j'avais ce fond d'écran :
Une fois aussi, un des gamins avait l'habitude de se servir dans ma bibli de BD et puis je l'ai retrouvé entrain de feuilleter ça :
Pour préserver l'innocence de ces charmants têtes blondes, en fait faut juste leur interdire l'accès purement et simplement...
Kefka a écrit:Exactement, sauf que taper sur un clavier virtuel ca me brise les couilles, meme avec les prédictions qui vont bien.
T'as essayé SwiftKey ? Ce truc me fait halluciner, tu gribouilles sur ton écran, et ça te sort tout ce qui te passe par la tête (avec une fiabilité de 80 % disons, le reste se fait relativement vite par prédiction et tapotage), à une vitesse démente.
Voir ici à partir de 1:00 :[video]http://www.youtube.com/watch?v=wGltMCYw5_c[/video]
Le flow ? Ah putain faut que je le mette à jour pour essayer ça !
Pages Précédent 1 … 622 623 624 625 626 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,767 secondes, 12 requêtes exécutées