Re : Flatout 2
Une partie ce soir ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Flatout 2
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Une partie ce soir ?
A partir de 23 heures, je serais pas loin.
OUI vers 20h15
20h15 je pense que je peux mais je ferai une pause pour aller manger, c'est sûr. 23h je peux aussi.
Peux pas moi, désolé.
Non plus. Mon appart est actuellement une zone occupée.
Par contre, si l'ami Nassos est bien passé chez le marchand de jeux, je serais chaud pour un C&C:HH samedi soir.
HEIN NASSOS TU M'ENTENDS? EN PLUS T'A QUE CA A BRANLER DE LA JOURNEE.
Avec Nassos on est chauds pour faire un Flatout 2 jeudi soir, ça branche du monde ?
Je peux pas, j'ai centralienne et proxy.
Moi, je dois pouvoir vers 22H30 mais si on est que trois, bof, bof....
Je serais sûrement là jeudi soir.
moi aussi je serais là normalement
je n'écarte pas la possibilité de vous rejoindre...
Moi je joue plus avec vous bande de batards, vous croyez que j'vous ai pas vu jouer à BF2 en loucedé sans m'appeler ?
Haha ! moi qui croyais que tu faisais juste le voyeur sur le server TS hier soir. C'est quand tu veux le BF2 polo, en ce moment on joue tous les soirs avec MoTT. D'ailleurs à chaque fois que j'entend l'alarme de l'hélico se déclencher je ne peux m'empecher de penser à toi !
Sinon pour flatprout j'y serai avec un pot que vous n'avez jamais vu mais qui est chaud pour vous dérouiller.
(Faudra que je me décide à réinstaller cette merde de BF2, vous jouez avec les add-ons ou pas ?)
(Faudra que je me décide à réinstaller cette merde de BF2, vous jouez avec les add-ons ou pas ?)
Non mais par contre on joue avec le patch 1.41 de 500Mo. C'est un peu comme un mod, sauf que ça rajoute rien à part des bugs et que ça met 20mn à s'installer.
J'en profite pour rappeler à tous que Project Reality 0.5, l'essayer c'est l'adopter.
Et sinon JulienGW1 cherche des amis pour jouer à 2142 northern strike, allez quoi soyez sympa...
C'est quand il veut GW1 pour un 2142, par contre pour être son ami c'est autre chose. Sinon j'ai l'add-on "BF2 eurofarce" (je me demande même si c'est pas Juke qui m'avait donné une clé) mais je trouve personne pour m'accompagner. Concernant PR, l'essayer c'est l'adopter !
Sinon j'ai l'add-on "BF2 eurofarce" (je me demande même si c'est pas Juke qui m'avait donné une clé) mais je trouve personne pour m'accompagner
AHAHAH!
Tu m'offres ma vengeance sur un plateau.
Je crois, sans citer de nom, qu'il y un type louche qui rode dans le coin qui se fera un plaisir de jouer avec toi sur euroforce parce qu'il a ACHETE cet add-on de qualité.
Bon sinon, aller vous faire foutre tout les deux.
Un dimanche sous lexomil, on peut tous faire des erreurs bordel.
(je me demande même si c'est pas Juke qui m'avait donné une clé)
Non, il me semble pas, par contre on m'en avait filer une de clé, mais le site sur lequel il fallait chopper le jeu te redirigeait je sais pas combien de fois avant de télécharger, du coup, je dois encore avoir la clé dans mes mails et elle est peut être encore valide.
BON OSEF LA; POLLUEZ PAS LE THREAD FLATOUT §§§
Putain, c'est bon, t'as fini du gueuler, tu fais chier merde, tiens, pour la peine, j'aurais un empechement demain, je serais là mais un peu plus tard, putain, merde, chier, putedepute.
Moi si je viens polluer, venez prendre un truc de vrai hommes avec COH ou SC ou encore la bêta de Stalker.
Nan mais t'es ouf Napalm, c'est un vrai truc d'homme Flatout.
Y'a de la tôle froissée, des empoignades viriles, des apparitions bibliques, des bans...
Du cambouis, de la sueur et du sang quoi.
Enfin hier soir c'était du grand n'importe quoi, j'ai tellement ris que j'ai réveillé ma copine.
Sinon c'est vrai que j'ai galeré pour l'avoir cette Beta Stalker et je ne l'ai pour l'instant essayé que tout seul. C'est quand tu veux.
Bien sympa la session d'hier soir !
D'ailleurs mon poulain (Julator) vous a bien mis...Quant à moi, je suis venu, j'ai vu mais j'avais trop bu...
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 15 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » Flatout 2
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,097 secondes, 68 requêtes exécutées