Re : Vidéos
juke a écrit:BaKouneT a écrit:justifie les tableaux de maitre dans les État Majors par exemple.
Si ça marche comme pour les préfets, ce sont des prêts venant des réserves de musées locaux, donc ça coûte peanuts (juste sur ce point hein).
Bon le soucis, c'est que pour ce que j'en sais, ça arrive que les préfets en fin d’exercice se taillent avec , true story.Non mais assez avec ta logique le camarade petit-bakounine il préfère qu'on vende le patrimoine classé existant qui est inestimable aux prince du golfe pour une bouchée de pain et qu'on donne à Bouygues des milliards pour faire des jolis immeubles en béton.
(ref: Hotel de la Marine, polygone Balard).
Parce que Seth le fanatique n'imagine pas un instant qu'on puisse simplement les exposer à la vue de tous. J'espère sincèrement qu'un général quelconque lurk ici, tu auras peut être la chance d'être inviter à manger du boeuf de Kobé avec lui, afin que toi aussi tu profites au moins une fois de ce dispendieux mais o combien nécessaire cadre de vie.
Par contre il est peu probable que tu profites un jour des fours traditionnels installés dans l'avion présidentiel, qui sont eux aussi forcément nécessaire. Et tous ceux qui se sont un jour posé la question de leur utilité sont forcément des chanteurs de l'Internationale.
PS : après ces trois ou quatre messages je tiens quand même à t'avertir que "le camarade petit-bakounine" est un non sens si tu souhaites continuer dans cette voie.