251

Re : C'est une reine, Ségolène !

Tant mieux si la natalité augmente, ça fera encore plus de familles monoparentales donc de pauvres, d'obèses et de psychopathes et l'ISF n'est pas prêt de disparaître pour tenter de remédier à la misère matérielle et morale. Bref, si vous voulez faire chier les riches dans leur piscine, copulez dans les quartiers populaires.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

252

Re : C'est une reine, Ségolène !

JiHeM a écrit:

evil actionnaires.

Les actionnaires, c'est aussi ça

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

253

Re : C'est une reine, Ségolène !

L'irak a aussi beaucoup de petrole et son economie ne marche pas si bien. Vous voyez que c'est Chavez qui fait la difference et non les petro-dollars.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

254

Re : C'est une reine, Ségolène !

Et non perdu ! tu lis ça et on en reparle.
Je résume pour les deux au fond qui n'ont pas suivi, les guerres à répétition et la dette cumulée font de l'Irak un cas bien à part de plus Sadam était à priori un piètre gestionnaire et un fieffé crétin ce que n'est à priori pas Mr Chavez.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

255 Dernière modification par Xuan Carlos (28-02-2007 16:31:19)

Re : C'est une reine, Ségolène !

@reblochon >

avec ce genre de démonstration on en viendrait presque à croire que chavez est féru de linguistique parce qu'il lit chomsky tongue

256

Re : C'est une reine, Ségolène !

Jveux pas m'avancer trop mais je crois que reblochon pratiquait l'art du troll subtil, il marche dans les traces de notre maitre à tous le Grand Aliocha Perché.

257

Re : C'est une reine, Ségolène !

aliocha a écrit:

plus de 2 il me semble... si tu veux des gens pour payer ta retraite, tu peux aussi régulariser les sans-papiers qui ne demandent qu'à venir taffer ici... y aura moins de ventres à nourrir dans leur pays...

Ah ouais, les sans papiers qui ont les diplomes des boulots que justement on delocalise. Va falloir les delocaliser alors parce que sinon ca va faire des chomeurs en puissance et ca ne payera pas grand chose, bien au contraire.

On ferait mieux d'ameliorer la reconnaissance des diplomes etrangers et d'arreter de penser que les sans papiers sont un plus pour notre beau pays ! Et je ne parle meme pas du cout de l'integration de ces gens là, les soins de santé à leur prodiguer, etc... Si il y a un point où Le Pen a raison, c'est que les enfants faits en France sont un bien meilleur investissement à moyen et long terme. Donc favorisons plus les familles (de toute origine hein!) que le flux migratoire. Et tu sais tres bien que si on envoie de part le monde, le message qu'on naturalise les sans papiers chez nous, on va passer de 60 millions d'habitants à deux fois plus en un rien de temps. Ca va circuler !

Quand aux 2.0 gamins par femme, ca ne s'appelle pas de l'expansion, mais du surplace. Et si la population ne bouge pas sur cette planete, on devrait s'en sortir. C'est ailleurs qu'il faut combattre la surnatalité, un peu comme disait Sevran si maladroitement.

Et niveau qualité de vie des gens sur cette boule ultra pollué, ca ne changera que lorsque les gens prendront conscience de leur geste quotidien dans leur facon de vivre. J'aimerai te suivre une petite semaine pour te faire (comme c'est possible de le faire avec plus de 90% de la population) la morale quant à ton attitude ecologique et ton respect vachement militant de l'environnement. Je ne connais pas grand monde qui fait de reel effort et je serais surpris que tu sois l'execption.

Sinon pour le fond je suis bien d'accord avec toi. En visant l'expansion, on se tire dans le pied. On devrait plutot chercher la stabilité et doucement essayer de faire descendre le niveau de population. Je dis doucement parce que ce n'est pas en arretant de faire des gamins qu'on va faire quelque chose de valable, bien on contraire c'est stupide. On va bruler les dernieres ressources de la planete pour subvenir aux besoins des "vieux" car ils n'auront plus de jeunes derriere eux pour les aider. Toutes idees demandant des changements radicaux sont des idees de merde, irresponsables, inconcientes. Croire qu'on peut modifier une societe en 10 ans avec des idees pompeuses releve de la fumisterie.

Et pour toi ami qui perd l'espoir en l'avenir, sache que grace au magnifique travail de plein d'enseignants de sociaux democrates et de gauches (et meme de droite) dans les ecoles, nos enfants sont de plus en plus responsabilisés, conscientisés sur les defis du futur. Je vois de part mes enfants des gens soucieux de l'environnement et du bien etre des gens de partout dans le monde, des gens n'etant pas egoiste ou egocentrique, des gens empathiques et pret à changer ce monde de merde. Peut-etre pouvons-nous nous permettre de croire en un avenir plus radieux grace à eux. En tout cas, je les trouve bien moins con que les adultes et j'espere qu'ils ne se gateront pas en vieillissant. En esperant qu'en France les parents et les enseignants menent le meme combat qu'ici.


Plop Scrotum: j'ai ecouté Christiane Taubira hier, c'est une sacrée conne. Elle a vraiment des idees de merde. Heureusement qu'il lui reste le sens de l'humour.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

258

Re : C'est une reine, Ségolène !

aliocha a écrit:

@reblochon >

avec ce genre de démonstration on en viendrait presque à croire que chavez est féru de linguistique parce qu'il lit chomsky tongue

Oui je lis Chomsky, et alors ?

259

Re : C'est une reine, Ségolène !

Malrock a écrit:

Et non perdu ! tu lis ça et on en reparle.
Je résume pour les deux au fond qui n'ont pas suivi, les guerres à répétition et la dette cumulée font de l'Irak un cas bien à part de plus Sadam était à priori un piètre gestionnaire et un fieffé crétin ce que n'est à priori pas Mr Chavez.

Non je ne le lirais pas. Oui je trollais. Mais comme souvent derriere un troll, il peut y avoir une idee. Quelqu'un se souvient de se reportage montrant comment Sadam s'etait fait baiser la gueule par les americains apres la guerre iran/irak ?

Je resume : Les usa lui disent, apres la guerre vend ton petrole et reconstruit ton pays, tu vas voir, tu pourras nous rembourser tout ce que tu nous dois, les doigts dans le nez. Mais en meme temps, les ricains ils demandent aux koweitien de casser les cours du petrole en surproduisant. Donc sadam avec son essence à rabais, il est niqué, son economie s'effondre, les dettes americaines le ruines, les taux d'interets saignent le pays. Et les usa engrangent des tonnes de petrole pas cher !
Furieux, sadam decide de se venger en envahissant le Koweit. Les responsables americains lui font comprendre qu'ils ne bougeront pas, que ca ne les regarde pas.
Donc l'autre con, confiant, il fonce... et vous connaissez la suite.

Je ne sais pas si c'est vrai. Je ne me souviens plus dans quel reportage j'ai vu ca. Mais si c'est vrai. Tout n'est pas aussi simple que ce que l'on peut voir aux infos de TF1. Et personnellement, connaissant un peu les ricains,  et aimant bien les complots (parce que c'est plus drole que les vraies histoires) j'aurais tendance à croire cette histoire !

bisous je dois me casser avant que la CIA ne debarque. Je reviens apres les courses !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

260

Re : C'est une reine, Ségolène !

c'est bizarre moi j'ai l'impression du contraire nous sommes de plus en plus individualiste ou communautariste, nan ce qui faut c'est une bonne guerre on y verrait plus clair aprés!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

261

Re : C'est une reine, Ségolène !

Malrock a écrit:

Et non perdu ! tu lis ça et on en reparle.

L'Algérie aussi a plein de pétrole. Elle a même du gaz. Ça n'empêche que les algériens n'en profitent pas beaucoup. La Norvège aussi a plein de pétrole, et tout le monde en profite, ils ne sont même pas obligé de subir les frasques d'un président comme Chavez, ni d'être servile à leur état. Chavez est à la gauche ce que Berlusconi est à la droite, un clown avec qui il vaut mieux être ami.

Envoyé depuis mon IPhone.

262 Dernière modification par Cyp (28-02-2007 17:15:45)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Ah tiens au sujet de TF1, une stat zédifiante :

en janvier 2002, TF1 a présenté 90 sujets sur l'insécurité.
en janvier 2007, TF1 a présenté... 6 PUTAINS DE SUJETS.

La berlue-sconisation est en marche...

EDIT : alioche faut que tu tentes une question à ce sujet dans prends garde a l'escalier, maximal subversion inside.

263 Dernière modification par nassos (28-02-2007 17:05:16)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Bon même si je vais voter pour elle j'ai trouvé ça assez lolant :

http://pix.nofrag.com/e8/97/1ac6aaf0839c60709d0708504d24t2.jpg

264 Dernière modification par Receswind (28-02-2007 17:01:12)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Cyp a écrit:

Ah tiens au sujet de TF1, une stat zédifiante :

en janvier 2002, TF1 a présenté 90 sujets sur l'insécurité.
en janvier 2007, TF1 a présenté... 6 PUTAINS DE SUJETS.

La berlue-sconisation est en marche...

Bon ben là, je crois que c'est clair hein... Sous Jospin, la France était à feu et à sang, sous bismuth, tout va bien. En tout cas, c'est ce que je pense, en tant qu'émigré qui ne s'informe que par TF1.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

265

Re : C'est une reine, Ségolène !

Receswind a écrit:

... sous bismuth, tout va bien...

C'est parce que tu ne sens pas le contact de la lame de rasoir présidentielle sur ta carotide citoyenne.

"World goin' one way, people another" Poot

266

Re : C'est une reine, Ségolène !

Boah c'est bien TF1, ils passent des reportages sur Steve, progamer CS : Source.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

267

Re : C'est une reine, Ségolène !

D'ailleurs parler du crime est un crime sous bismuth...et depuis aujourd'hui parler du prix de l'immobilier aussi !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

268

Re : C'est une reine, Ségolène !

Et des prix à l'heure d'une chambre au Georges V ? On peut en parler encore ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

269

Re : C'est une reine, Ségolène !

on peut en parler, mais pas l'écrire

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : C'est une reine, Ségolène !

Un homme de goût ne peut qu'être bon pour la France.

Mais en vrai je m'en fous complètement

271 Dernière modification par Malrock (28-02-2007 17:50:11)

Re : C'est une reine, Ségolène !

Alors que Bayrou s'est engagé à réduire de 20% les frais de fonctionnement du chef de l'état dés son accession au pouvoir et de rouler dans un bus au Colza!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

272

Re : C'est une reine, Ségolène !

ouais Bayrou c'est un mange merde, il paye même pas l'ISF

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

273

Re : C'est une reine, Ségolène !

Il propose aussi d'interdire aux enjeanrises en relation avec l'état (dassault pour ne pas le nommer) de posséder des groupes de presse.
Je ne sais pas dans quelle mesure c'est faisable/efficace, mais il va vraiment faloir trouver des solutions à ce problème.

La manipulation des médias, c'est l'arme de formatage massif par excellence, LE grand danger du 21è siècle selon moi...

274

Re : C'est une reine, Ségolène !

Heu ok Cyp...mais si c'est ca LE grand danger du 21ème siècle selon toi, c'est que franchement ... heu non je préfère m'abstenir

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : C'est une reine, Ségolène !

hey reblochon... au quotidien il y a un minimum de gestes à faire qui sont accessibles à n'importe qui et que bien plus que 10% des citadins font : trier les ordures, recycler les piles, ne pas prendre de bains mais des douches, ne pas jeter de CD (et surtout, ne pas en consommer), ne pas utiliser de gobelets ou de couverts en plastique, ne rien jeter qui ne soit récupérable par un électronicien...
pour ma part c'est ce que je fais, mais surtout je consomme de moins en moins... enfin si, mais la plupart de ce que je consomme entre et sort liquide de mon corps pour servir à alimenter les pelouses des parcs de la ville...