Jack Reacher.
Han, c'était laid. Le personnage est un type parfait : il est beau, il est sexy, il se bat mieux que les vilains, il tire très bien, c'est un type ultra intelligent, un enquêteur hors norme, il a pas besoin de stylo. Bref, un rôle pour Tom Cruise quoi.
C'est l'histoire d'un type qui tue au sniper 5 personnes mais en fait c'est pas lui c'était un complot pour en tuer juste une dans le tas.
Tom Cruise arrive, pète la gueule à des types, ridiculise les méchants parce qu'il est trop fort en déduction, il sait quand on le file, IL COMPREND TOUT mieux que Morgan Freeman dans Seven et il a de l'humour même après avoir tué 4 types, et s'être fait tirer dessus pendant 20 minutes. Bref, c'est UN HOMME, UN VRAI.
A la fin bien sur il sauve la gonzesse, tue les méchants, et s'en va en bus.
Ridicule.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"