Re : Actu
un maton dans ton fion signifie que tu es en zonzon
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
un maton dans ton fion signifie que tu es en zonzon
Ah, ça ce n'est pas une grand-mère, c'est Morsay.
http://www.numerama.com/magazine/25425- … ement.html
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Aphorismes du Soja, trop souvent sentent le caca.
Je suis un peu à la bourre, mais c'était l'anniversaire de sa mort avant-hier
Mort sur le bûcher. Ce qui a donné l'expression pour les oeufs molay.
Le pape est déja mort ?
Grèce : lettre ouverte au peuple français après la visite de F. Hollande [SaveGreekWater]
Passer une heure par jour sur des jeux vidéo serait bon pour notre cerveau
"Il a été aussitôt décidé d'arrêter le tournage et de rapatrier dès que possible toutes les équipes à Paris"
Ils vont faire chier tout le monde à cause d'une mort naturelle ?
"Selon Le Point, qui révèle l'information, le jeune homme est originaire de la région parisienne"
Encore une fiotte de la capitale.
Ne pas confondre Paris et la RP.
Marseille la sale qui se fait laver. Petite pensée pour notre gitan.
[video]https://www.youtube.com/watch?feature=p … 1jMeTIjQ#![/video]
arf
arf
Ça me rappelle ce que j'ai dit il y a vingt ans à Paris. Courage.
stuffed spectrum a écrit:arf
Une ville comme Marseille, qui compte 60% de foyers non imposables et 100000 personnes au rsa à interet de chasser la pauvreté pour faire revenir les classes moyennes qui se sont barrées.
C'est un peu brutal mais assez courageux, de plus, la plus grande communauté immigrée de Marseille a autant apportée a cette ville que dans son pays d'origine, soit pas grand chose a part des problèmes.
bon débarras...
L'obsolescence programmée, bientôt interdite ?
Placé a vraiment une drole de tête.
en tout cas nous le nourrissons bien
aliocha a écrit:stuffed spectrum a écrit:arf
Une ville comme Marseille, qui compte 60% de foyers non imposables et 100000 personnes au rsa à interet de chasser la pauvreté pour faire revenir les classes moyennes qui se sont barrées.
C'est un peu brutal mais assez courageux, de plus, la plus grande communauté immigrée de Marseille a autant apportée a cette ville que dans son pays d'origine, soit pas grand chose a part des problèmes.
bon débarras...
On a dit ça quand le TGV est arrivé à Marseille avec son flot de parisien. Résultat ils sont tous rentré piteux après une decenie. Y'a qu'une seule solution pour cette ville de merde remplie de con, en faire un putain de parking.
Ce sera bientôt le cas pour l'est parisien.
stuffed spectrum a écrit:aliocha a écrit:Ça me rappelle ce que j'ai dit il y a vingt ans à Paris. Courage.
bon débarras...
On a dit ça quand le TGV est arrivé à Marseille avec son flot de parisien. Résultat ils sont tous rentré piteux après une decenie. Y'a qu'une seule solution pour cette ville de merde remplie de con, en faire un putain de parking.
LA CHALEUR DES GENS DU SUD !
Apprendre à écrire bientôt optionnel dans les écoles de 45 Etats américains
Tu écris encore au stylo-plume ?
Ca m'est arrivé y'a pas longtemps. Mais en l'occurrence il est question ici d'écriture manuscrite.
Selon cette perspective bientôt nous aurons obligatoirement besoin d'un outil électronique pour noter quelque chose. Si ça ne t'interpelle pas plus que ça...
On sait ce qu'ils deviennent à Marseille les parkings.
http://www.medialibre.eu/france/la-raca … llais/8258
Pages Précédent 1 … 58 59 60 61 62 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,321 secondes, 23 requêtes exécutées