Pages Précédent 1 … 53 54 55 56 57 … 85 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
C'est un peu différent avec les stupéfiants. C'est un produit tiers qui ne met pas en danger le vendeur quand tu consommes.
C'est un produit tiers qui ne met pas en danger le vendeur quand tu consommes.
Et les MST ?
Les MST pour un revendeur de drogue ? Explique-moi !
Tu te fais enculer par ton dealer au propre comme au figuré ?
Les MST pour un revendeur de drogue ? Explique-moi !
Laisse tomber, je n'avais pas compris le sens de ta remarque :-D
Oui j'ai l'habitude avec Bakounet. Pas de trouble.
Les postes pour lesquels je reviens sur toi ressembleraient plus à "Les Chocapics pour un revendeur de MST ? Explique-moi !". Pour lesquels tu répondrais: "je voulais dire autre chose c'est juste que t'as pas compris *insérer n'importe quelle insulte made in 80*".
C'est dans ta tête tout ça. Tu le sais.
S'il te plait parle nous encore de la retraite par capitalisation des français.
Comment veux-tu que j'en parle encore tandis que je n'ai jamais parlé de retraite par capitalisation (le système institutionnalisé en France), mais de mettre du capital de coté pour sa retraite (de façon individuel avec des sociétés privés). Ce qui ne veut pas dire la même chose, sauf dans la tête d'un analphabète fonctionnel comme toi. .
Rassures-moi, tu investis ben des sous pour ta retraite par capitalisation ? Juste pour savoir.
Tu n'en a jamais parlé en effet.
Répond moi encore un : "pouce, j'utilise des mots qui ont un sens précis pour dire autre chose". Qu'on soit bien sur que c'est moi l'analphabète.
J'ai utilisé le mot retraite bien sur mon petit mongolien, mais à aucun moment je n'ai dit que c'était le système français. Quand tu mets des sous de coté pour tes vieux jours, on peut appeler cela comment à part une retraite dans le langage populaire ?
Sans rire, c'est quoi la différence entre tes interventions et celle de paton ? C'est parce que tu as sucé des bites à une zilcon que t'es pas encore dans le petit bassin ?
Dans le langue populaire on dit épargner/investir/mettre des sous de coté pour sa retraite. Ravi qu'un analphabète t'apprenne des mots simple.
Même en admettant que dans ton esprit "retraite par capitalisation" signifie "mettre des sous de coté pour tes vieux jours de façon individuelle. Tu nous a donc dit ce jour là "Rassures-moi, tu investis bien des sous pour mettre des sous de coté pour tes vieux jours de façon individuelle ? Juste pour savoir." Ça fait un peu redonnant, trop même. Donc définitivement je crois qu'aliocha a relevé une nouvelle fois ton ignorance crasse.
Reste vulgaire autant que tu souhaites, mais ton rôle d'expert ne te sied plus depuis bien longtemps.
Sur ce, bonne soirée, je retourne m'imaginer des interviews subversive et une importance politique de premier plan en me prenant pour un cador du troll parce que j'ai fait réagir trois mamies sur facebook. Oh wait.
C'est pas possible ! Vous faites un concours !
Dans le langue populaire on dit épargner/investir/mettre des sous de coté pour sa retraite.
Donc tu confirmes que le mot retraite n'est pas le problème, tandis que tu nous bassines dessus depuis quoi ? deux jours ? Merci.
Et Aliocha n'a pas relevé le point que tu prétends, mais celui qu'en France, et je ne le savais pas, on peut en effet avoir une retraite par capitalisation pour les cadres. Mais ça non plus tu n'as pas du le comprendre.
Je ne sais pas si il fait un concours Lechat, mais je ne laisserai personne être plus con que moi sur ce site ! Déjà que j'ai de la concurrence avec tut.
C'est quoi le blème avec Bak ?
Il a été engagé par Rain pour casser les couilles à tout le monde ?
Je suis sûr que Twitter doit crépiter de « #Oradour il leur laisse le choix dans la date ».
Je ne comprends pas pourquoi les gens se plaignent, c'est aussi nul qu'avec bismuth mais sans bismuth, ce qui est tout de même un plus.
Pareil, j'ai du mal à capter. Ne plus se bouffer les discours Moranesque et compagnie à longueur de journée au micro du pouvoir, ça fait du bien (oui bon faut oublier ce merdeux de Valls). Après ils sont complètement à la plaque en terme de comm' et ils font des trucs impopulaires, donc forcément, ils mangent grave.
Sarko a réussi à vous faire aimer hollande. C'est dingue ça.
VOUS NE COMPRENEZ PAS, C'EST TRES GRAVE.
Sarko a réussi à vous faire aimer hollande. C'est dingue ça.
J'entends surtout des gens regretter Sarko, comme c'est étonnant.
plus personne pour regretter Chirac ... tout fou le camps !
J'en viens à regretter Mitterrand. Au moins la France avait une autre gueule à l'étranger.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread du flambisme
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,121 secondes, 53 requêtes exécutées