Sujet : La fonction ignore
Bon y'a plusieurs possibilités, comme vous allez me payer pour celle ci je vous laisse le choix.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » La fonction ignore
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon y'a plusieurs possibilités, comme vous allez me payer pour celle ci je vous laisse le choix.
Est-ce que l'on a vraiment besoin de cette fonction ?
Est-ce que ça ne va pas le motiver à ce qu'il change de pseudo 36 fois par jour ?
Honnêtement, suffit de ne pas lire et de ne pas répondre hein ...
Y a des gens ici pour qui la friction des excentriques provoquent de l'irritabilité de par leur réticence à fréquenter des mongoliens déplaçant la norme de leur bite ? Au point d'avoir besoin d'une telle fonction de merde ?
Hého j'ai besoin d'argent moi, cassez pas mon business.
Y a que les fiotes néofascistes pour vouloir de ça.
Remet nous plutôt les points connards.
ah putain j'ai paumé mon "vazy jte blok" avec l'emokid, la haine
j'ai du mettre pfiou 8h à le faire en plus
En terme d'éfficacité et de temps de dev, je pense que supprimer le compte de paton suffira amplement non ?
C'est pas pour lui que les gens veulent cette fonction ?
Dingue que cette fonction de base ne soit plus présente depuis des années. Tout comme les points connards que j'espère bien récupérer (dans leur intégralité, avec l'ancienneté)
au lieu de faire cette option nazie je propose de faire une fonction "maladie" ou il serait possible d'attribuer une maladie à un connard de ce site de merde pour une durée aléatoire. Cette maladie (quoi pourrait aussi être aléatoire) pourrait etre le bâillon(dans ce cas on remplace toute la quantité de merde qu'il dépose ici par des hmmmmh hmmhm hmm hmmm hmmmm mmm) ou latourette ou on remplace certains mots par pute salope etc.
J'y vois 2 avantages :
1) on ne lira plus la merde de celui qu'on sait
2) non en fait je n'en vois qu'un d'avantage.
les points connards
Ca me semble bien ça, bon par contre y'a kivoussavez qui pourra pas s'empêcher d'en faire une compétition de low, c'est à ce moment que la fonction ignore sera indispensable.
Avant de toucher quoi que ce soit, merci de backuper. La dernière sauvegarde doit probablement dater d'une huitaine de mois, hein...
Pourquoi pas une limite de posts par jour ?
"Les backups c'est pour les fiotes" © redstar 2013
Pourquoi pas une limite de posts par jour ?
Parce que la merde québécoise est funny par contre
Avant de toucher quoi que ce soit, merci de backuper. La dernière sauvegarde doit probablement dater d'une huitaine de mois, hein...
"backuper c'est douter"
Beonelo a écrit:Pourquoi pas une limite de posts par jour ?
Parce que la merde québécoise est funny par contre
Ah non je pensais juste à Patton.
Points connards+ ignore + backup
Oui les points connards plus que la fonction ignore.
Hého j'ai besoin d'argent moi, cassez pas mon business.
oui, code, je te donne 30 €
Putain j'ai hâte de recevoir les points connards de tous les dhimmis du site de cuisine.
La fonction ignore rend veule comme un épagneul.
La fonction ignore, c'est la politesse, n'en déplaise aux vieux cons du site de cuisine, c'est le bon gout du gros mot épargné
la méchanceté économisée à un mongolien, et c'est le temps de chargement de pages accélérées...
Points connards+ ignore + backup
Je déconnais lapin, ça backup tous les soirs à 3h du mat' et on a 3 mois de backups.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » La fonction ignore
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 74 requêtes exécutées