51

Re : Anno Online

LeChat a écrit:

Quelqu'un sait comment trouver les 3 enfants disparus ?

En cliquant dessus.

52

En creusant une cave ?

Pute®

53

Bon je viens de chopper ma deuxieme ile.

54

C'est normal de se prendre un "Île pas assez fertile" quand on veut planter du chanvre sur la première île ou c'est juste que j'ai un karma de merde ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

55

Completement normal. Tu le choppes avec ta deuxieme ile.

56

Merci.
C'est chiant vu que ça bloque des améliorations largement faisables sur la première et des quêtes qu'il faut attendre plusieurs jours avant de pouvoir les faire ("1 marchands", "Plantation de chanvre")...

57 Dernière modification par velvetu (15-03-2013 09:42:32)

Ce jeu est une merde. Patnoob, même toi tu ne serais pas capable de le pervertir.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Super, le jeu sort officiellement demain et du coup... reset. Bordel, j'étais à deux doigts de passer lvl 6 ! Haine !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

59

Ce sera une excellente excuse pour cesser de perdre mon temps.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Don_Marco

Quand j'aurai le courage de m'y mettre sérieusement. J'ai déjà une cabane de pêcheur quand même !

61

velvetu a écrit:

Ce sera une excellente excuse pour cesser de perdre mon temps.

Pas mieux.

Nous sommes donc très heureux de vous annoncer le lancement de la bêta ouverte d'Anno Online ! Dès aujourd'hui, il n'y a plus besoin de clé bêta pour accéder au jeu : tout le monde peut rejoindre la communauté Anno Online.

Après la première et dernière remise à zéro du jeu qui a eu lieu aujourd'hui, votre progression dans le jeu sera désormais sauvegardée pour vous automatiquement.  Par ailleurs, le système d'achat de rubis est en place : vous pouvez désormais acquérir plus de rubis pour les échanger contre divers objets et avantages. Bien sûr, ce système n'est pas obligatoire : vous pouvez progresser dans Anno Online et toutes les fonctionnalités du jeu vous seront accessibles sans payer. Anno Online est un free to play et le restera.

Des cadeaux pour les vétérans :

Sans l'apport essentiel des testeurs de la bêta fermée, le jeu n'en serait pas là aujourd'hui. En plus de cela, les vétérans ont vu leur île disparaître avec l'ouverture du jeu à tous. Pour les remercier de leur motivation, nous allons permettre à tous les testeurs de la bêta fermée de remporter deux objets uniques. Ils recevront bientôt tous un message dans votre courrier de jeu. Dans ce courrier, vous pourrez récupérer la statue de la bêta fermée. Cet objet de décoration servira de signe de reconnaissance entre tous les testeurs. Par ailleurs, tous les joueurs actifs entre aujourd'hui et le 25 mars (qu'ils aient été inscrits à la bêta fermée ou non) recevront le navire doré qui sera envoyé dans la fin du mois. Merci encore, vous êtes les meilleurs !

Et la suite des événements ?

La bêta est désormais ouverte, mais le jeu est toujours en cours de développement. Anno Online va continuer à grandir et à s'améliorer, et vous n'allez pas avoir le temps de vous ennuyer avec toutes les nouveautés qui arrivent. Entre la mise en place des guildes, des fonctionnalités sociales permettant de jouer à plusieurs et l'organisation d'événements exceptionnels, ça va bouger sur Anno Online !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Reste qui dans le game des petits pionniers ? Vu qu'on va pouvoir fonder des guildes et tout, c'est le moment de se faire des calins online.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

64

J'ai commencé hier mais je vais pas tarder à lâcher, l'intérêt principal que j'ai trouvé au jeu c'est de troller le chat...