Re : Actu
"HAN MAIS SI C ÉTAIT TES ENFANTS TES PETITS ANGES INNOCENTS TU DIRAIS PAS LA MÊME CHOSE."
A chaque débat IRL sur la peine de mort et les assassins d'enfants, j'y ai droit.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 57 58 59 60 61 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
"HAN MAIS SI C ÉTAIT TES ENFANTS TES PETITS ANGES INNOCENTS TU DIRAIS PAS LA MÊME CHOSE."
A chaque débat IRL sur la peine de mort et les assassins d'enfants, j'y ai droit.
A chaque dîner, j'y ai le droit : "Mais comment tu peux faire pour défendre des gens que tu sais coupable?"
Question bateau et con par excellence.
Mais enfin velvetu, on sait tous que tous les suicidés du monde sont des manges merde d'avocat qui ne pouvaient pas vivre avec leur conscience. Moron inclu. C'est mon voisin qui me l'a dit.
et que si le client est reconnu coupable, c'est que le mec à pas assez bien fait son boulot.
Il trolle là, c'est ça ?
Dés qu'il y a une question sur ce sujet, faut toujours ressortir les viols d'enfant, les vices de procedures, etc, bravo le populisme hein.
On dit démagogie. Populisme, c'est autre chose.
, peu importe de ce dont il est accusé
Mais ta gueule ! Un mange merde d'avocat ne défend pas n'importe quoi à n'importe quel prix ! Ils sont là pour protéger les droits de leurs clients, pas pour lui inventer une innocence qui ne semble exister que dans ta tête. Et si le client est un sale qui cache des affaires à son mange merde d'avocat et le prend pour un con, ce dernier va tout simplement se retirer du dossier.
Non...J'en ai rien à foutre en ce qui me concerne de la vérité.
Perso j'invente rien, je recite juste comme un ane le discours de maitre eolas et d'autres que tu peux lire sur internet.
Et c'est pas important que le mec soit innocent (ce qu'il est, jusqu'a ce qu'il soit jugé coupable d'ailleurs), l'important c'est qu'il reparte libre (ou qu'il minimise la peine au max). C'est ce pour quoi il est payé.
Je comprends pas bien votre idée en fait, si un type à l'air coupable, faudrait que personne le defende du coup ? C'est ca ?
mange merde d'avocat sans conscience est aussi con qu'un âne.
J'ai une conscience d'mange merde d'avocat justement : Je défends même les coupables, et si je peux invoquer un vice de procédure ou foutre le boxon je le fais et j'en suis ravi.
Non il ne dit pas que tu ne dois défendre que des innocents, t'as le droit avec des coupables mais tu DOIS avoir mauvaise conscience.
Bon j'ai pas encore réussi à déceler s'il souhaite que tu te suicides à un moment donné en revanche...
Je comprends pas bien votre idée en fait, si un type à l'air coupable, faudrait que personne le defende du coup ? C'est ca ?
Non, mais il ne se battra pas pour le rendre innocent, juste pour diminuer sa peine. Donc le client peut bien être reconnu coupable, ce n'est pas un problème. Du moment que ces droits sont respectés et qu'il a été jugé d'une façon équitable.
Non il ne dit pas que tu ne dois défendre que des innocents, t'as le droit avec des coupables mais tu DOIS avoir mauvaise conscience.
Bon j'ai pas encore réussi à déceler s'il souhaite que tu te suicides à un moment donné en revanche...
Tous les espoirs lui sont permis : j'ai passé presque 10 ans chez le suicidé.
Kefka a écrit:Je comprends pas bien votre idée en fait, si un type à l'air coupable, faudrait que personne le defende du coup ? C'est ca ?
Non, mais il ne se battra pas pour le rendre innocent, juste pour diminuer sa peine. Donc le client peut bien être reconnu coupable, ce n'est pas un problème. Du moment que ces droits sont respectés et qu'il a été jugé d'une façon équitable.
Si il peut innocenter son client, qu'il soit coupable ou non (sachant que tu commences toujours innocent jusqu'a ce que tu sois jugé coupable), il le fait. Sinon il fait pas son taf.
mange merde d'avocat sans conscience est aussi con qu'un âne.
Purée...
Si il peut
Ha bon, faire remettre en liberté un violeur d'enfants sur un vice de procédure, ca doit pas toucher la conscience au contraire, ca doit être la satisfaction du travail bien fait ?
Si on se mettait à ignorer les vices de procédures, la justice serait un joyeux bordel et ce serait encore les gens avec ce type d'arguments qui viendraient se plaindre en premier.
TDD expliquait qu'un mange merde d'avocat qui faisait repartir libre un assassin sur un vice de procédure corrigeait la justice, car c'est elle qui doit être impeccable, de la même manière que l'enquête doit être faite dans les règles, c'est dans le bien de tous.
oui sauf que maître pute là, pour soit-disant remettre la justice dans le droit chemin et trouver des vices de forme, il choisit soigneusement les clients les plus blindés pour toucher des barres d'honoraires à chaque affaire, parce que bon c'est pas à Rachid et son smic qu'il s'intéressait pour se payer une île privée
UN SCANDALE MSIEURS DAMES
QUOI UN MEC QUI ESSAYE DE GAGNER DE LARGENT§§§ NORMAL SI IL A PAS DENFANTS ALORS§§§ ET SA CONSCIENCE LUI A DONNE UN CANCER§§§§ LOEUVRE DALLAH A LOEUVRE QUAND CROIREZ VOUS ENFIN,,,
tu dis cela car tu n'as pas de conscience contrairement à Soja et Imax qui font le bien autour d'eux et combattent farouchement le mal. Et puis ils sont de gauche aussi, et ça c'est vachement cool.
Oh merde Metzner était de gauche aussi. C'est ennuyeux.
Oui mais comme le dit le diction bien connu : "mange merde d'avocat sans éthique a l'empathie d'une tique".
Qu'est-ce que tu as à répondre à ça han ?
Cette sagesse populaire nourri mon âme et nous rappelle aux choses vraies, merci d'avoir posté M. Porcin.
Je te répondrais que procureur trop méchant est procureur sans coeur.
Un juge sévère ne vaut pas mieux que deux vipères.
harceleur de merde par devant, tout crotteux du derrière
Pages Précédent 1 … 57 58 59 60 61 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,454 secondes, 15 requêtes exécutées