Pages Précédent 1 … 607 608 609 610 611 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Tu as le contexte de ta photo ?
Un médecin qui a pratiqué une césarienne et qui a vu que tout venait avec sans déchirer. Donc il en a profité pour prendre une photo. Il parait que c'est super rare que ça arrive de garder le sac amniotique intact.
Ça va du coup être vachement plus simple pour crever les eaux.
Ce gros chauve m'hypnotise.
C'est un peu glauque.
Haha, Fort Boyard en guest, la boite de nuit avec les coussins léopard et les murs couleur fantaisie, la boule qui écluse du Ricard et colle systématiquement les mains entre les cuisses des nanas, avec un peu de chance, il y avait une piste de danse tournante !
Tu m'étonnes que c'est glauque.
Haha putain...
Mais quel pervers ce nain chauve ! Vas y que j'te glisse la main entre les cuisses "pour la photos" beuurrk beurrk !!
10/10
Et aucuns messages sur les chaussures que porte le type sur la 3ème photo en partant du bas?
Non il doit jouer au bowling, il a le droit.
J'adore justement le titre qui fait sauter l'essentiel de la citation qui disait : « dans l’Est de la France. »
Et après il va se faire pourrir dans les commentaires alors qu'il dit qu'il a soutenu l'intervention au Mali ou qu'il est pour la dissuasion nucléaire...
Surtout que nous (le peuple) ne savons rien des besoins militaires de notre pays. La démocratie dans toute sa splendeur.
Super ta lettre au père Noël.
Tu veux dire un truc mobile genre ça ?
Car je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir des silos fixes, ça sera juste la première cible à partir en fumée en cas de vrai conflit. Je peux te dire que les mecs qui étaient stationnés à Apt ne se faisaient pas trop d'illusion en cas de conflit avec les Russes...
Seth tu parles de porte avions rentables; genre qui font gagner du fric?
Tu parles de rafales manquants mais pour faire quoi?
Est-ce que l'armée c'est pas avant tout un service social de l'état pour donner à bouffer aux débiles légers ?
CAUSTIQUE
Ouaip j'ai un peu salopé le boulot mais bon t'es un peu sec quand même.
On vient de se manger 3 pages sur nos régiments de cavalerie et t'as pas moufté.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,338 secondes, 19 requêtes exécutées