Re : C'est une reine, Ségolène !
Bon pour la surpopulation, ce n'est pas un probleme, Napalm a une solution. C'est sur qu'en pensant toujours que la solution se trouve dans la croissance, tant au niveau de la natalité que de l'economie, on est bien dans la merde. Si il y a une chose qui croît de moins en moins, c'est l'environnement. On est entrain de s'auto-enculer joyeusement. Une bonne pandemie, de toute facon ca nous pend au nez. Quand on met plein de cafards ensemble, l'hygiene ca merde forcement. On finira bien par bouffer notre propre merde pour le plus grand plaisir d'onikuza.
Pour la delocalisation des boulots, il nous reste plus qu'à voter national socialiste pour defendre les travailleurs de chez nous. Apres avoir pillé le monde pendant plusieurs siecles, c'est sur que ca nous fait mal au cul de voir qu'on va à moyen terme se faire defoncer le derriere à coup de cendrier par des pygmées et des bol de riz. En plus on leur fait la morale en les engueulant parce qu'ils polluent trop. Nous on ne s'est pas géné hein ! Meme qu'on leur envoyait nos poubelles. Vous imaginez un cargo nigerien qui deverse des barils de merde sur la cote d'azur ? Ca me ferait marrer. Bon c'est vrai, maintenant qu'on a tout piqué, maintenant qu'on c'est bien goinfré, il serait temps de fermer nos frontieres et de se renfermer sur nous meme pour ne pas partager.
Quant à la guerre gauche droite, c'est de la foutaise. Ils font semblant. Quand leurs interets sont menacés, quand le peuple commence à fronder, quand un nouveau candidat d'un nouveau parti arrive avec de nouveaux espoirs, à chaque fois ca ne loupe pas, ils font copain-copain et nous baisent la gueule main dans la main. Un pour tous, tous pourris. Rien n'a changé depuis que Colucci denoncait cela.
Et le plus drole, c'est que je pensais deja cela à 14 ans. Comme quoi, cette merde, elle date deja. Ca commence à devenir de la merde avariée.