Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
Ah ok, mes anciens dans le langage des gens autour de moi, ce sont mes deux plus vieux.
J'entretiens rien de mon coté, mais mon avocate a acheté un appart à ces vieux, le truc que j'ai retapé ces 6 derniers mois.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah ok, mes anciens dans le langage des gens autour de moi, ce sont mes deux plus vieux.
J'entretiens rien de mon coté, mais mon avocate a acheté un appart à ces vieux, le truc que j'ai retapé ces 6 derniers mois.
Par contre, ça fait deux mois que je suis dans un délire Cthulhu, je serai prêt d'ici fin-mai début-juin, vous allez prendre le jeu de rôle de votre vie dans la gueule les gars
Hell yeah!
Parce que un homme de ménage arrive à t'énerver ? Ha ha ha ! Tu veux qu'on en parle ?
Z'êtes vraiment des branlos pensant être des «successful life » avec vos boulots de merde. Il est vrai qu'il y a peu de chance que t'arrive à te trouver une femme de qualité qui accepterait de t'entretenir à l'oeil. Je dois avoir un des meilleurs emplois du site de cuisine et de loin. En tout cas, je ne voudrais pas du tien pour tout l'or du monde. Il te reste le rap pour supporter tout ça. Je comprends mieux.
Bah, c'est juste une question d'amour propre en fait, mais je sais que tu le vis bien hein.
Amour propre. Tu veux dire comment la société t'a conditionné à croire que la valorisation passe par une job de merde et le port de la cravate ?
T'es le genre qui pour son amour propre travaille plus pour gagner plus non ? Juste pour montrer à tes amis et tes parents que tu as réussi à monter dans l'ascenseur social. À la différence des soldats, tu ne cherches pas les médailles, juste les titres qu'on accroche à ta porte pour te récompenser de ta servitude et ton obéissance.
C'est une mentalité de pauvre ça. Viens-tu d'un milieu modeste ? Parce que rendu-là, on dirait que c'est toi qui vis mal ta place dans la société.
reblo il a la mèche blanche folle, il pourra toujours séduire des demoiselles de tout âges.
Il fera bosser ses gamins.
Ils sont à la DDASS.
Si c'est vraiment ses mômes ils auront le même discours que lui ils lui diront donc d'aller se faire foutre et il finira par faire le tapin dans bar a truckers.
nan mais reblochon ça fait 5 ans qu'il baise plus hein, si l'avocate le garde c'est qu'il accepte qu'elle se tape des vrais mâles du canada.
Le mec qui s'est fait retiré ses gosses et qui donne des grandes lecons de vie, ca claque.
Le mec qui dit "une job" et qui râle quand on parle anglais. Tu l'as énervé binouze t'es content?
Le mec qui s'est fait retiré ses gosses et qui donne des grandes lecons de vie, ca claque.
Sauf que dans les faits, on ne me les a jamais retirés. C'est là qu'est l'astuce.
Hey reblo, t'auras quoi comme retraite si t'es plus avec ton entreteneuse ?
Le minimum légal, c'est à dire de quoi me payer une chambre, un jambon beurre par jour et une connexion internet.
Et en vrai, je ne suis pas pauvre du tout, je dois avoir deux maisons et demi, plus d'autres petits trucs. Donc en réalité, si je me retrouve à la rue et assez vieux, je crois que je revends tout et que je vais me faire sucer dans un pays d'amérique du sud par des petites jeunes de la vingtaine.
Et toi, quand la France aura fait faillite, tu vas devenir quoi ?
Le mec qui dit "une job" et qui râle quand on parle anglais.
Si tu savais le nombre de mots anglais que j'emploie par jour, tu comprendrais peut-être que je me fous pas mal de ta gueule. Tu devrais venir faire un tour au Québec pour rigoler avec les anglicismes.
Et pour les autres, si mon avocate me lâche, j'ai au moins deux autres gonzesses qui font la queue pour ma queue. Et qui bossent bien sur. Bon ... sont pas très jolie par contre.
Les 3 dernières pages sont de grande qualité!
On parlait tout à l'heure sur Mumble des années 90, et je suis retombé sur ce mec dont j'étais fan qui vient de passer du gangsta à la dénonciation du NWO :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=yXZYZAkbPCo[/video]
(Et le son tue.)
C'est pas plutôt toi qui essaye de te persuader ? Mais tu dois avoir raison, et le reste du monde a tord. Un peu comme les ados qui écoutent bob marley.
DES QUE J'AI MON BAC MON CAP, JE ME TIRE DE CETTE MAISON.
Pourquoi il est pas confiné dans sa fosse a purin le golio ?
C'est pas plutôt toi qui essaye de te persuader ? Mais tu dois avoir raison, et le reste du monde a tord. Un peu comme les ados qui écoutent bob marley.
Ah non, ce n'est pas moi qui ai commencé à parler d'amour propre. Ne me fais pas le coup de la projection.
Je ne dis pas le reste du monde à tort, t'es rigolo de te considérer comme dans le camp du reste du monde. Ce n'est pas le reste du monde qui pense que rester à la maison c'est une perte d'amour propre. Z'êtes même plutôt une minorité du coup. Vieux réac de mes couilles qui se la joue rebelle avec son rap, mais qui est totalement incrusté dans ce système de merde (comme la majorité de ces idoles gangsta d'ailleurs).
Donc ce n'est pas savoir si j'ai raison ou non, c'est qu'aujourd'hui, rares sont ceux qui vont de te dire que rester à la maison en tant que papa c'est piler sur son amour propre. Par contre, obéir comme un poulet coco blanc à son patron et passer ses journées à lécher le cul des clients ... c'est moins évident du coup.
L'asile, un site qui va finir par me rendre socialiste si ça continue.
Si rester à la maison c'est ce que tu considères comme travail. C'est pas plutôt toi qui a pour mission dans son travail de torcher ses clients et de lécher le cul de son boss le soir?
Non, pas vraiment. Tout en étant un boulot, c'est plutôt comme dans une scop. Mon boss torche aussi des clients, je peux faire bosser mes clients (vu que je suis aussi leur boss), parfois j'encule mon boss et c'est lui qui me suce plus généralement. Dans quelques temps, mes clients pourraient bien devoir me torcher aussi. Et naturellement je gère mon emploi du temps, en toute liberté, et avec l'ancienneté, je suis de plus en plus libre et avec moins de responsabilité.
Donc ça ne colle pas ton truc.
Oui et tes enfants doivent être super fiers de toi, rejeter le système aussi courageusement, nan faut vraiment des couilles pour faire ce que tu fais.
Parler de mes enfants ne changera rien à cette discussion, mais c'est bien essayé de ta part ; surtout qu'ils sont peu impliqués dans les combats sociaux et politiques à leur âge. Ils sont bien plus fiers quand je finis une mission de Xcom en trois tours ou quand je fais un méga-rototo, en plus c'est rigolo.
Et je ne rejette pas le système, j'essaye de le changer, grosse nuance.
Pour ma part, je ne me la joue pas pseudo-rebelle des banlieues. Je te le répète, l'histoire d'amour propre, on dirait vraiment une projection de ta part. Tu veux en parler ? Tu ne te sens pas vraiment accompli dans ta vie ? Déçu de ton ascension sociale ?
moi aussi je veux changer le système sur facebook et dans des réunions politiques imaginaires de provinces imaginaires
Pages Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,159 secondes, 41 requêtes exécutées