Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
Répondre à Reblochon, le tout sous l'impulsion de Patton, GG les mecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Répondre à Reblochon, le tout sous l'impulsion de Patton, GG les mecs.
Il faut quand même être un sacré abruti pour contester ce qui était admis par les principaux coupables.
je m'en cogne que les principaux coupables aient accepté ce chiffre. Ce qui ne veut pas dire grand chose si cette reconnaissance soit passée par un arrangement hors cours comme cela arrive souvent dans un procès. Faudrait être mongolien pour ne pas tenir compte de cela.
Je m'en cogne autant que ce soit 6, 8 ou 4 milions, y a eu un génocide organisé et « industrialisé » le nombre n'a aucune importance. Pour reprendre l'exemple des Khmers rouges, le nombre m’indiffère autant, il n'a que peu de valeur historique.
Seul point où il semble que je me trompe, on peut remettre le chiffre en question en toute légalité. Je ne savais pas. Y a tellement de gens qui ont menacé toute personne osant revoir à la baisse le nombre, que j'avais pris pour acquis que leurs menaces se basaient sur la législation contre le négationnisme.
Et pour les insultes, t'es gelé ou quoi ? Je ne t'ai pas dit ta mère la pute quand même. T'es chaud ananas aujourd'hui.
si t'arrives pas à faire une distinction claire et nette entre un Etat totalitaire et la pseudo censure qui existe dans nos sociétés.
Ah ben non, j'y arrive pas. j'ai vraiment cru que c'était d'anciens SS qui étaient nommés juge et que les manges merde d'avocat étaient descendants des SA
Et pour les insultes, t'es gelé ou quoi ? Je ne t'ai pas dit ta mère la pute quand même. T'es chaud ananas aujourd'hui.
Ah non, j'ai été relire la charte, et nulle part il est dit qu'on ne peut pas toucher aux mamans.
NiarkNiark a écrit:si t'arrives pas à faire une distinction claire et nette entre un Etat totalitaire et la pseudo censure qui existe dans nos sociétés.
Ah ben non, j'y arrive pas. j'ai vraiment cru que c'était d'anciens SS qui étaient nommés juge et que les manges merde d'avocat étaient descendants des SA
Tu exagères, ce ne sont plus que des pédophiles de réseau. Tout se perd.
Ah non, j'ai été relire la charte, et nulle part il est dit qu'on ne peut pas toucher aux mamans.
Ce n'est pas ce que je dis, je m'en fous que tu parles de ma maman, je te demande où ce que tu as pu voir une insulte dans mes commentaires ? Quand je dis que tu en as fumé de la bonne ? T'es à fleur de peau. Un pote du boulot a pigé dans ta dope ? Y a un gitan qui t'a taxé dans le métro ?
aliocha a écrit:Ah non, j'ai été relire la charte, et nulle part il est dit qu'on ne peut pas toucher aux mamans.
Ce n'est pas ce que je dis, je m'en fous que tu parles de ma maman, je te demande où ce que tu as pu voir une insulte dans mes commentaires ? Quand je dis que tu en as fumé de la bonne ? T'es à fleur de peau. Un pote du boulot a pigé dans ta dope ? Y a un gitan qui t'a taxé dans le métro ?
Non, mais tu me demandes de fermer ma gueule, c'est toi qui a fumé, plutôt lire un post entier de Patton que d'obéir !
Ah ok, tu as cru que je te donnais un ordre. C'est terrible. Surtout que si tu relis bien, vu que je répondais à Cyp, le nommant même dans mon texte, ce n'était pas pour toi.
Me reste plus qu'à attendre que cyp insulte ma maman, pensant que sérieusement je lui imposais de garder le silence sur internet
Aaaaah, je pensais qu'en fait tu m'avais confondu avec Cyp et que tu me répondais tout en croyant répondre à Cyp. Je laisserai donc Cyp présenter des excuses pour cette insulte.
Alors bande de petites putes poulets cocos, je craque une allumette et vous me brûlez la forêt ?
Désolé mais j'étais trop occupé à tenter de ramener mon ami complotiste à la raison pour venir en discuter ici, où il n'y a de toute façon que des âmes éclairées n'est ce pas ?
Jusqu'à présent reblochon n'a pas encore soutenu que la famille Rotschild était à l'origine de la situation en Israël, des dérives du capitalisme financier voire de tous les autres maux de la planète, en saupoudrant le tout de Bilderberg et d'illuminatis.
S'étriper sur une guerre des chiffres c'est vraiment le niveau 0 de la pensée complotiste, d'ailleurs même Soral le fait.
Jusqu'à présent reblochon n'a pas encore soutenu que la famille Rotschild était à l'origine de la situation en Israël, des dérives du capitalisme financier voire de tous les autres maux de la planète, en saupoudrant le tout de Bilderberg et d'illuminatis.
C'est parce que ça me dépasse. Si c'est faux ça n'a aucun intérêt, si c'est vrai ils ont gagné, ça ne sert à rien ne serait-ce que penser à renverser ce système.
S'étriper sur une guerre des chiffres c'est vraiment le niveau 0 de la pensée complotiste, d'ailleurs même Soral le fait.
J'espère que tu as compris que les chiffres je m'en cogne et que c'était plus un débat sur la liberté de penser et d'expression.
Soral lui en est rendu à nier les chambres à gaz, avec le coude pour casser la vitre.
Ouais, il a carrément eu du bol de passer sous le radar avec cette vidéo, parce que là il était bon pour revendre son apparte du Marais. Qui d'ailleurs, je me demande comment, n'a pas encore été plastiqué par les excités de la rue des Rosiers, il crèche quand même à deux rues de ses pires ennemis.
Prochaine étape de ton pote, regarder des vidéos au ralenti pour voir si ils tirent la langue ou clignent des yeux plus souvent que la normale pour déceler des traces de REPTILIENS.
Quand reblochon m'énerve tout rouge, le je pense à sa situation IRL.
Parce que un homme de ménage arrive à t'énerver ? Ha ha ha ! Tu veux qu'on en parle ?
Z'êtes vraiment des branlos pensant être des «successful life » avec vos boulots de merde. Il est vrai qu'il y a peu de chance que t'arrive à te trouver une femme de qualité qui accepterait de t'entretenir à l'oeil. Je dois avoir un des meilleurs emplois du site de cuisine et de loin. En tout cas, je ne voudrais pas du tien pour tout l'or du monde. Il te reste le rap pour supporter tout ça. Je comprends mieux.
Il est vrai qu'il y a peu de chance que t'arrive à te trouver une femme de qualité qui accepterait de t'entretenir à l'oeil.
Le vrai haut niveau ça serait pareil, mais sans gosses. Voire en appart pour pas avoir de jardin
Bah le jardin pour recevoir les potes l'été c'est cool.
Sans les gosses, j'avoue que c'est un cran au dessus de ce que je suis capable de faire. Par contre je compte bien ne pas en avoir toute la vie des gosses sur les bras. Et qui sait, avec un peu de chance, je vais bien réussir à me faire entretenir par l'un d'eux plus tard.
Sais-tu que nous pouvons soigner ta soeur ? Nous avons la technologie.
(enfin si DiDay est encore en vie)
Tiens ça me déprime tellement que je vais m'offrir ma première clope du mois.
Han t'as craqué, après toutes ces réprimandes sur ma consommation, enflure?
J'ai essayé trois lattes, mais finalement je n'ai pas réussi, ce n'est vraiment plus mon truc. Par contre, ça fait deux mois que je suis dans un délire Cthulhu, je serai prêt d'ici fin-mai début-juin, vous allez prendre le jeu de rôle de votre vie dans la gueule les gars
Han un JdR avec alio comme MJ, je veux !
Combien de tes anciens entretiens-tu d'ailleurs ?
Alors vu que je n'ai pas de revenu, c'est l'état qui paye pour entretenir mon deuxième, vu que le premier est majeur il se démerde maintenant tout seul, il est enfin libre. Il vient d'allumer que ce n'est pas drôle que d'être adulte.
Et crois-moi que je ne suis pas près d'avoir un salaire avant deux ans (l'autre a 16 ans). Manquerait plus que ça que je paye un centime pour des connards que l'état a confinés chez leurs grands-parents pour répondre à leurs petits désirs de sales gosses. Qu'ils assument. En attendant, ils viennent de se taper un premier décrocheur scolaire : 18 ans, pas de boulot, pas de diplôme, plus scolarisé. Tout un investissement pour la collectivité. C'était prévisible. Belle réussite.
Par contre, ça fait deux mois que je suis dans un délire Cthulhu, je serai prêt d'ici fin-mai début-juin, vous allez prendre le jeu de rôle de votre vie dans la gueule les gars
Je suis putain de jaloux ! 'culé
vous filmez ça et mettez le tout dans chutchut, faites pas vos putes ! ou en streaming
Alors vu que je n'ai pas de revenu, c'est l'état qui paye pour entretenir mon deuxième, vu que le premier est majeur il se démerde maintenant tout seul, il est enfin libre. Il vient d'allumer que ce n'est pas drôle que d'être adulte.
Et crois-moi que je ne suis pas près d'avoir un salaire avant deux ans (l'autre a 16 ans). Manquerait plus que ça que je paye un centime pour des connards que l'état a confinés chez leurs grands-parents pour répondre à leurs petits désirs de sales gosses. Qu'ils assument. En attendant, ils viennent de se taper un premier décrocheur scolaire : 18 ans, pas de boulot, pas de diplôme, plus scolarisé. Tout un investissement pour la collectivité. C'était prévisible. Belle réussite.
Je pense qu'aliocha parle de tes parents/grand parents...
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,157 secondes, 45 requêtes exécutées