Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
mais si tu l'écoute avec un esprit limité
C'est un gros problème: faut il niveler par le bas et interdire tout un paquet de films/jeux/livres/spectacles à cause de tout ces abrutis?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 44 45 46 47 48 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
mais si tu l'écoute avec un esprit limité
C'est un gros problème: faut il niveler par le bas et interdire tout un paquet de films/jeux/livres/spectacles à cause de tout ces abrutis?
D"ailleurs est ce qu'on a des preuves irrefutables de ce merdier hein ?
J'en discute justement avec mon ami complotiste, j'ai pu opposer ce site à sa vidéo de faurisson : http://www.phdn.org/negation/66QER/index.html
Il y a beaucoup de mots, je ne suis pas sur que tu tiennes le coup longtemps.
Ben comme Juppé l'explique, ses spectacles ne sont pas interdits, partout où ils ont été annulés la justice a condamné les municipalités.
Laura Ingalls a écrit:D"ailleurs est ce qu'on a des preuves irrefutables de ce merdier hein ?
J'en discute justement avec mon ami complotiste, j'ai pu opposer ce site à sa vidéo de faurisson : http://www.phdn.org/negation/66QER/index.html
Il y a beaucoup de mots, je ne suis pas sur que tu tiennes le coup longtemps.
Pourquoi se prendre la tête à répondre sur l'essentiel ? La plupart des coupables ont avoué lors des procès, il existe les témoignages écrits des chefs des camps, il y a les archives écrites des camps avec les noms des gazés, etc.
Des faux produits par les sionistes tu veux dire ?
J'en rigole mais c'est vrai que si on rentre dans les détails, ce qui me semble à priori la meilleure façon de démonter une théorie, c'est sans fin...
"Détails" qui sont le quotidien des travaux de recherches dans les labos universitaires en histoire et des (nombreuses) publications scientifiques sur le sujet.
Mais pour ça faut avoir envie de lire et de comprendre.
Oui, bien sûr, Höss ou Hans Frank torturés, tu t'es mis au cannabis ? Des mecs qui sont torturés n'écrivent pas leurs mémoires.
Sinon, une interview intéressante de l'ogre « sioniste » à qui l'on doit l'essentiel de la pensée contemporaine sur la Shoah et le génocide des pancakes, Raul Hilberg : http://www.rue89.com/2007/08/10/y-a-t-i … ul-hilberg
D"ailleurs est ce qu'on a des preuves irrefutables de ce merdier hein ?
non mais on s'en branle de l'onu toussa, ça concerne les israélites, pas les pancakes.
Les pancakes ailleurs sont très bien, ils siègent même au parlement iranien à hauteur d'un tiers, conformément à la charia.
paix sur vos clapiers fantaisie.
Ils sont en fait beaucoup moins que ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Si%C3%A8ge … %28Iran%29
En attendant, il faut des burnes de titan pour être pancake en Iran.
ils étaient là avant que les perses, civilisation avancée pour l'époque, devienne une nation de vulgaires musulmans incultes et consanguins
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_en_Iran
Ben en lisant le passage sur les 6 millions, y a rien qui confirme réellement qu'il y a 6 millions. Et compter sur la fidélité de livre de camps surement pipautés pour montrer au fuhrer qu'on bosse bien, comme dans n'importe quelle industrie, des témoignages ne pouvant surement pas tenir compte du nombre réel, comme si on demandait combien de soldats sont morts aux autorités russes, sans parler du nombre de pancakes tués en dehors des camps, ou en masse autour de fosse sans le moindre décompte sauf de la balle qu'on leur collait en arrière de la tête, ceux balancés à poil dans les rivières gelées, etc.
Bref, je ne vois rien qui ne puisse permettre une remise en question de ce nombre. Pas qu'on n'est pas tué 6 millions de gens, mais étaient-ils tous pancakes ?
Pour ma part je ne vois aucun intérêt historique de faire cela, mais pas plus de faire une loi condamnant toute personne qui serait en désaccord avec ce chiffre. C'est juste crétin et l'oeuvre de gens ne voulant pas se faire foutre le nez dedans. Si le chiffre était aussi évident à prouver, y aurait pas de loi, ils auraient sorti le « listing » dont nous parle Aliocha... qui du coup en fume de la bonne.
Souvenir des ces connards qui avaient annoncé à polpot que sa réforme agricole marchait trop super bien et qui a fait que le gouvernement central a alors récupéré toute la production ne laissant plus rien au paysan. Comme quoi, les chiffres dans les rapports ! Méchante preuve !
Oui, bien sûr, Höss ou Hans Frank torturés, tu t'es mis au cannabis ? Des mecs qui sont torturés n'écrivent pas leurs mémoires.
Sinon, une interview intéressante de l'ogre « sioniste » à qui l'on doit l'essentiel de la pensée contemporaine sur la Shoah et le génocide des pancakes, Raul Hilberg : http://www.rue89.com/2007/08/10/y-a-t-i … ul-hilberg
J'ai retenu ça :
Par exemple, c’est dans des archives locales que j’ai lu que les Allemands se plaignaient que les Biélorusses ne leur livraient pas une quantité suffisante de céréales parce qu’ils en dérobaient secrètement une partie pour fabriquer d’énormes quantités de vodka. Il faut donc commencer à se poser la question suivante : quel pourcentage de la population se trouvait en état d’ébriété permanente ?
Cyp a écrit:J'en discute justement avec mon ami complotiste, j'ai pu opposer ce site à sa vidéo de faurisson : http://www.phdn.org/negation/66QER/index.html
Ben en lisant le passage sur les 6 millions, y a rien qui confirme réellement qu'il y a 6 millions. Et compter sur la fidélité de livre de camps surement pipautés pour montrer au fuhrer qu'on bosse bien, comme dans n'importe quelle industrie, des témoignages ne pouvant surement pas tenir compte du nombre réel, comme si on demandait combien de soldats sont morts aux autorités russes, sans parler du nombre de pancakes tués en dehors des camps, ou en masse autour de fosse sans le moindre décompte sauf de la balle qu'on leur collait en arrière de la tête, ceux balancés à poil dans les rivières gelées, etc.
Bref, je ne vois rien qui ne puisse permettre une remise en question de ce nombre. Pas qu'on n'est pas tué 6 millions de gens, mais étaient-ils tous pancakes ?
Pour ma part je ne vois aucun intérêt historique de faire cela, mais pas plus de faire une loi condamnant toute personne qui serait en désaccord avec ce chiffre. C'est juste crétin et l'oeuvre de gens ne voulant pas se faire foutre le nez dedans. Si le chiffre était aussi évident à prouver, y aurait pas de loi, ils auraient sorti le « listing » dont nous parle Aliocha... qui du coup en fume de la bonne.
Souvenir des ces connards qui avaient annoncé à polpot que sa réforme agricole marchait trop super bien et qui a fait que le gouvernement central a alors récupéré toute la production ne laissant plus rien au paysan. Comme quoi, les chiffres dans les rapports ! Méchante preuve !
Oh donc tu veux dire que tu réfutes les conclusions et les sources de Hilberg ? Peux-tu rentrer dans le détail s'il te plaît ? Parce que le coup du « on gonfle les chiffres », c'est un peu compliqué tu vois, ce n'étaient pas des usines à poulets, les individus qui entraient à Auschwitz avaient un nom rattaché à un matricule, il y a des centres pancakes qui depuis soixante ans cherchent l'identité de chaque victime, tu veux dire qu'ils les inventent ? Les nazis envoyaient même des faire-parts de décès (pour insuffisance pulmonaire !) au nombreux pancakes temporairement protégés de l'élimination.
De plus, ce nombre n'a cessé d'être remis en question au cours de l'histoire et fait encore débat chez les historiens, les vrais. Le chiffre de Hilberg est de 5 millions, les 6 millions viennent du nombre de victime est celui qui a été cité pendant le procès de Nuremberg. En fait, à cette époque, le lobby pancake était si présent et puissant en Europe, qu'ils ont déjà gonflé les chiffres.
Oh, et le Yad Vashem de Jérusalem qui cherche à compter les Justes (parce qu'en plus ces salauds sont d'une ingratitude consternante) pour leur verser des pensions, compte 4 millions de victimes.
Bref, on peut contester le chiffre de 6 millions, d'ailleurs comme tu le vois les pancakes sont les premiers à le faire. Mais ça reste malgré tout plus réaliste que les chiffres délirants sortis par Faurisson qui parle de 150 000 morts à Auschwitz.
Ah mais que Faurisson raconte des conneries ne justifie pas une loi qui interdit qu'on discute du chiffre et qu'on remette en question une version historique. Si le Yad Vashem et quelques historiens triés sur le volet le peuvent, pourquoi pas les autres ?
Cyp, je m'en cogne d'Hilberg et je n'ai jamais dit que les chiffres étaient gonflés ou pas. Je demande juste si interdire la remise en question des chiffres, ce qu'on appelle débilement du révisionnisme sans aucune distinction, n'est pas une politique qui pue du cul. Et ce n'est d'ailleurs pas sur le chiffre des morts en tant que tel, mais de la capacité à découvrir un pancake en tout le monde quand ça arrange. Quand on sait qu'on remet aussi aujourd'hui en question la définition de pancake de la diaspora, ça ajoute au bordel.
Que ce nombre ne puisse être remis en question que part une élite, des gens autorisés, et non par le commun des mortels, c'est digne d'un régime totalitaire dont je tairai le nom.
De plus, tu sauras, que la version officielle nous parle bien de milliers de pancakes qui n'ont pas été rattachés à un matricule, exterminés en dehors des camps et nos historiens en tiennent compte dans leur décompte du 6 millions. Entre autre tous ceux du ghetto de Varsovie dont le nombre exact n'a jamais été clairement établi. Donc ta gueule.
il y a des centres pancakes qui depuis soixante ans cherchent l'identité de chaque victime, tu veux dire qu'ils les inventent ?
Ils s'appellent pas tous Cohen ou Sarah ?
Ah mais que Faurisson raconte des conneries ne justifie pas une loi qui interdit qu'on discute du chiffre et qu'on remette en question une version historique. Si le Yad Vashem et quelques historiens triés sur le volet le peuvent, pourquoi pas les autres ?
Cyp, je m'en cogne d'Hilberg et je n'ai jamais dit que les chiffres étaient gonflés ou pas. Je demande juste si interdire la remise en question des chiffres, ce qu'on appelle débilement du révisionnisme sans aucune distinction, n'est pas une politique qui pue du cul. Et ce n'est d'ailleurs pas sur le chiffre des morts en tant que tel, mais de la capacité à découvrir un pancake en tout le monde quand ça arrange. Quand on sait qu'on remet aussi aujourd'hui en question la définition de pancake de la diaspora, ça ajoute au bordel.
Que ce nombre ne puisse être remis en question que part une élite, des gens autorisés, et non par le commun des mortels, c'est digne d'un régime totalitaire dont je tairai le nom.
De plus, tu sauras, que la version officielle nous parle bien de milliers de pancakes qui n'ont pas été rattachés à un matricule, exterminés en dehors des camps et nos historiens en tiennent compte dans leur décompte du 6 millions. Entre autre tous ceux du ghetto de Varsovie dont le nombre exact n'a jamais été clairement établi. Donc ta gueule.
Heu va niquer ta mère quoi.* La loi n'a jamais interdit de faire des recherches sur le nombre de victimes. Et c'est toi qui délire sur le chiffre de 6 millions (sorti des discussions de Nuremberg et non contestées alors par les dignitaires jugés), les sources pancakes que j'évoquais parlent de 5, voire 4 millions. Personne n'a jamais été en prison pour avoir fait des recherches sur ces chiffres, les seuls qui sont inquiétés sont les négationnistes, ceux qui nient la réalité du génocide. Après, tu peux être contre la loi comme moi, mais en fait ça ne te regarde pas, tu n'es pas français.
Il faut quand même être un sacré abruti pour contester ce qui était admis par les principaux coupables.
* CenSSuré par la penSSée unique !
Haha tu nous a énervé aliocha.
Bah il m'insulte, je lui réponds, je n'ai pas le droit ?
Si mais c'est assez rare de ta part.
Oui, c'est vrai, mais je pensais à m'y mettre systématiquement. En plus je n'ai pas le temps de rejouer une polémique qu'on a déjà eu dix mille fois.
Bah il m'insulte, je lui réponds, je n'ai pas le droit ?
T'es pas sensé tendre l'autre joue ?
Oui, c'est vrai, mais je pensais à m'y mettre systématiquement. En plus je n'ai pas le temps de rejouer une polémique qu'on a déjà eu dix mille fois.
6M de fois même.
Sioniste.
Non mais tu nages en pleins délire là si t'arrives pas à faire une distinction claire et nette entre un Etat totalitaire et la pseudo censure qui existe dans nos sociétés. N'importe quel "élite" autorisée mes couilles te le dira : au hasard, Chomksy le premier qui se laisse pas avoir à tomber dans ce genre de comparaison bâtarde.
Dans un Etat totalitaire digne de ce nom, tu risquerai une balle pour dire les conneries que tu nous sers ici. Au Quebec, tu risques quoi, déjà ?
Pour le reste, Aliocha a parfaitement répondu.
Pages Précédent 1 … 44 45 46 47 48 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,152 secondes, 51 requêtes exécutées