4 176

Re : Actu insolite

Et elle est jalouse des filles qui se sont enrôlées!

Australian addict

4 177

Re : Actu insolite

Si il est EX-bidasse, qu'est ce qu'elle peut bien en avoir à foutre que des gonz' soit à l'armée ?
Nan parce que j'ai bien compris qu'elle était coconne mais je voudrais juste savoir à quel point.

4 178

Re : Actu insolite

Kefka a écrit:

j'ai bien compris qu'elle était coconne mais je voudrais juste savoir à quel point.

http://uppix.net/c/2/f/cae1dc479ea83f72472ee7dff2f87.jpg

4 179

Re : Actu insolite

Pour ma part, j'aurais collé une image du sujet sur l'espace. Mais je préfère les réserver pour bakounet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 180

Re : Actu insolite

Reste plus qu'à trouver la même affiche traduite en norvégien et on a fait le tour complet des sujets de conversation de sacàm.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

4 181 Dernière modification par BaKouneT (14-03-2013 19:40:34)

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Pour ma part, j'aurais collé une image du sujet sur l'espace. Mais je préfère les réserver pour bakounet.

T'as pas des pancartes à imprimer, genre "l'anglais c'est pas beau" ou "laissez nous taper nos gosses en toute liberté"?

Je dis ça parce que le truc sur les casque a montré que Patton comprenait des trucs que tu ne comprends pas, donc je pense que tes photos tu peux t'en faire des posters.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 182

Re : Actu insolite

http://uppix.net/c/a/d/b484323aa2ba3dc1de35e55ca8dff.jpg

4 183

Re : Actu insolite

Dans la pub de l'AT où on voit les gogols s'entrainer au CAC, c'est du TIOR. Et le TIOR j'en ai fait qu'en stage commando, apparement ils en font en régiment maintenant. Ca devient les USMC maintenant OLOL².
J'ai apprit aussi comment égorger en silence etc.


N'importe quel connard peut reproduire ça.

4 184

Re : Actu insolite

Ah, merci, je ne connaissais pas ce truc. Du coup j'ai vu qu'il y avait aussi le C4 et le TAD — je crois que c'est de ce dernier que le mec m'a parlé, il y avait des techniques de bâton.

4 185

Re : Actu insolite

Baton télescopique. Je me souviens que de quelque truc de TIOR, genre comment taper dans les mains d'un mec avec un couteau... Des trucs bidons quoi.

Re : Actu insolite

Non mais ALLO QUOI???? DES FILLES QUI FONT L ARMEE???? C'est Comme des chatons en mission commando... MAIS ALLO QUOI????

Le goût du chlore.

4 187

Re : Actu insolite

Bonjour, tu veux voir ma bite ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu insolite

LA BITE DE REBLOCHON? NON MAIS ALLO QUOI? DEPUIS QUAND UN FROMAGE A UNE BITE QUOI? MAIS ALLO???

Le goût du chlore.

4 189

Re : Actu insolite

Sac à mouille a écrit:

Non mais ALLO QUOI???? DES FILLES QUI FONT L ARMEE???? C'est Comme des chatons en mission commando... MAIS ALLO QUOI????

Si elles ont du shampoing dans leurs paquetages je vois pas où est le problème.

Re : Actu insolite

On ne les accepte déjà pas dans les sous-marins à cause de leur ragnagnas, tu sais... Je sais pas si les tampax sont compris dans le paquetage au même titre que les capotes, faudrait demander à un expert pour ça.

Le goût du chlore.

4 191

Re : Actu insolite

Reste que pendant le repli des troupes, elles retardent bien l'ennemi ces salopes !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 192

Re : Actu insolite

Nan mais Sacam, les meufs dans l'armée sont très bien pour qu'on baise en OPEX aussi hein. Si cette aviatrice de seconde classe était pas au Tchad, je me serais fait chier pendant un mois à N'djamena !

Re : Actu insolite

Pour des types qui se trouvent super exigeants niveau gonzesse, y a quand même des machins pas très ragoûtant (sans doute des exceptions, mais pas des masses je crois). Faut vraiment avoir faim pour se les taper en opex.

Le goût du chlore.

Re : Actu insolite

Mais bon, tant mieux pour toi si cette demoiselle t'a soulagé, c'est tout à son honneur !

Le goût du chlore.

4 195

Re : Actu insolite

Elle était fuckable, gros seins, petit cul. Sodo + avaleuse. Je baisais deux trois fois par jour. Elle m'a bien soulagé oui.

4 196

Re : Actu insolite

Sac à mouille a écrit:

Faut vraiment avoir faim pour se les taper en opex.

Et c'est pas pour te tacler, mais elle était plus jolie que toi donc bon...

Re : Actu insolite

Ah ben c'est pas difficile ! J'ai pas de seins et un gros cul !

Le goût du chlore.

4 198

Re : Actu insolite

Je parle pas du corps mais du faciès.

4 199

Re : Actu insolite

Sac à mouille a écrit:

Au revoir

Re : Actu insolite

Ben oui, sans le maquillage camo je peux pas concurrencer ta bonnasse non plus.

Le goût du chlore.