Re : E-Reader
Mais ça doit vider la batterie beaucoup plus rapidement, non ?
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » E-Reader
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 44 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais ça doit vider la batterie beaucoup plus rapidement, non ?
La batterie a du être ajustée en conséquence car elle a la même autonomie que le kobo touch sur le papier.
Puis c'est un éclairage sur les bords, ce n'est pas un écran de type tablette.
Perso j'ai ça, et c'est trés pratique.
Perso j'ai ça, et c'est trés pratique.
ça m'interresse ton truc, ça s'adapte sur un Sony PRS-650 ? donne moi la ref STP.
Belkin eReader Book light
C'est sensé etre universel. Le Clip est extensible, il s'adapte donc sur n'importe quoi entre 1cm et 1.5 cm d’épaisseur je dirais.
Sur mon cybook orizon qui est trop fin, il a fallu rajouter un bout de carton et de scotch noir pour caler mais ça gène en rien.
tiens aliocha une réponse a ton commentaire :
"Le problème de l'Odyssey, c'est que pour une raison inexplicable, ils ont gardé leur satanée surcouche antireflets (mais qui se voit sous un certain angle), au lieu de la technologie infrarouges qu'on trouve partout. Pour le reste, sur le papier elle a les mêmes caractéristiques que la concurrence, mais je ne l'ai pas testée assez pour voir si elle est bien."
>> en fait c'est la couche tactile qui est bien plus réactive et permet d'être plus flat au lieu d'avoir un escalier entre la coque avant et l'écran (1 à 3 mm de cadre noir suivant l'angle de lecture)
Sinon ils viennent de se prendre une petite claque sur lesnum mais apparement le protocole de test a changé entre les tests précédents et celui ci et de plus la nana n'est même pas entré dans les réglage pour voir si le truc qui la gène est paramétrable.
Elle se prends une bâche dans les com.
Meilleur test sur erenumerique
Bon avec les soldes je vais ptet me laisser tenter, j'en ai marre de lire avec mon pc portable dans mon lit.
On en est où concernant la lecture des pdf (sur Kobo par exemple), c'est toujours un peu la merde ?
Oui.
Ereader = epub
Tablette = pdf
fuck.
Ca marche quand même sur Kobo mais c'est pas top (lent et pénible)
Ouais y'a pas encore la machine parfaite qui fait comics/pdf/livres.
Bon j'ai été testé les Kobo ça m'a eu l'air d'être de la merde ?!
Et comme ils ne proposent que leur marque c'était dur de comparer avec une autre marque.
Sont très bien les kobos, mais pour les ebook.
Les pdf, ça a été dit et re-dit, c'est sur tablette (et une costaud car ça reste gourmand les pdfs bien chargés).
Et là pour lire des ebooks ce n'est pas du tout le confort d'un e-reader.
Je sais pas, j'ai trouvé l'ergonomie à chier.
Après ils sont pas même capable de foutre des bouquins en démo, donc dur à bien essayer.
C'est globalement pareil sur les autres, un livre tu tourne moins souvent la page qu'autre chose.
Qu'est-ce qui ne va pas dans l'ergonomie ? Quand tu veux tourner une page, tu fais le geste (de la droite vers la gauche, ou de la gauche vers la droite si tu lis le saint Coran) et ça tourne, épicétout ! Quoi de plus simple ?
Laissez moi vous montrer la supériorité du Sony : http://youtu.be/IN5Z3DWLBlQ?t=26s
Heu j'ai zappé vite fait mais la meuf passe son doigt et tourne la page...
http://www.cnetfrance.fr/news/ce-que-va … 788158.htm
Les écrans E-Ink V2 arrivent bientôt. Plus mieux mais avec de la couleur.
Vu que toutes les liseuses depuis 3 ans ont le même écran, passer en V2 sera donc LA prochaine grosse avancée.
Perso couleur+éclairage+autonomie...de quoi lire des bds et des livres, c'est presque parfait.
Oui, mais pour les BD il faudra autre chose que du 6". Par contre j'espère que c'est lié aux liseuses qui sont présentées, mais leurs écrans sont dégueulasses et pleins de reflets.
http://www.cnetfrance.fr/news/ce-que-va … 788158.htm
Les écrans E-Ink V2 arrivent bientôt. Plus mieux mais avec de la couleur.
Vu que toutes les liseuses depuis 3 ans ont le même écran, passer en V2 sera donc LA prochaine grosse avancée.Perso couleur+éclairage+autonomie...de quoi lire des bds et des livres, c'est presque parfait.
Rho putaing.
Oui, mais pour les BD il faudra autre chose que du 6". Par contre j'espère que c'est lié aux liseuses qui sont présentées, mais leurs écrans sont dégueulasses et pleins de reflets.
Haha c'est à cause de relou comme toi qu'on interdit aux journalistes de filmer lors des events
C'est marrant l'évolution du marché. En l'espace de 3-4 ans on est passé à:
-Produit de niche pour lecteurs fortunés (jusqu'en 2010 avec le PRS650 à 250 euros). Donc tu payes l'exclusivité MAIS le produit était classe.
-Produit de masse pour tout public (jusqu'aujourd'hui avec les lecteurs à 100 euros). Exactement le même matos de 2010 à part 2-3 mise à jour. On remplace l'alu par du plastoc.
-Produit "VIP" avec ce Kobo. Toujours le même matos (+-) MAIS ca va plus vite, l'écran est plus blanc et y'a 4 gigas de mémoire. On tente de remonter jusqu'aux prix de 2010 (170 euros pour ce Kobo je crois).
Au final c'est toujours le même truc vendu depuis 2010. Le seul ajout réellement notable c'est l'éclairage intégré. Le reste faut vraiment être intégeek pour le voir.
Il y aura une grosse vague d'achat avec l'apparition de la couleur. Encore plus si ils arrivent à faire des couleurs fidèles pour une application photo.
Pages Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 44 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » E-Reader
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 71 requêtes exécutées