Re : DIABLO III FFS§§§§
Ah oué y'a carrément tout un set, jvais voir pour essayer de me le constituer, ça me remotivera peut-être à jouer mon barbare.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Pages Précédent 1 … 56 57 58 59 60 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah oué y'a carrément tout un set, jvais voir pour essayer de me le constituer, ça me remotivera peut-être à jouer mon barbare.
L'avantage de D3 c'est qu'en effet ça tournera impec sur ton C2Duo et ta HD5870.
Sinon les versions boites semblent moins chères que les numériques:
http://www.allkeyshop.com/blog/compare- … -diablo-3/
Y'a tout un paquet de sets pour chaque classe, ainsi que des "multi classes" et des low levels:
http://diablo3.judgehype.com/objets-sets/
Les plus célèbres de D2 + des nouveaux.
Certains n'existent que sous la forme de plans et sont à crafter.
Oui j'ai vu que j'ai droppé une clé sur un "Gardien des clés" Visiblement il en faut 3 pour avoir un accès à deux boss.. bla bla bla... Disons que on quand même l'impression de vite tourner en rond. On s'est commencé deux persos en extrême du coup, histoire de se donner un peu de défi.
Ouais il en faut 3 pour faire une machine infernale qui ouvre un portail vers 2 doubles boss.
Tu as un gardien des clefs A1 dans les champs, A2 dans l'Oasis, A3 sur les ramparts, et A4 le gardien du plan (à ne farmer qu'une fois lui).
Y'a 3 doubles boss (le portail est ouvert en random, donc tu peux ouvrir les 3 à la suite).
Leoric + Maghda (facile)
Ghom + Rakhanoth (ok)
Le plus relou, Khule + Machine de siège:
Tu peux choppe des bouts de démons à crafter en anneau infernal (tu choisis int/dex/force + charac aléatoires + 30% d'xp, liée au compte, pas de limite de level donc tu peux le filer à un reroll level 1).
Disons que on quand même l'impression de vite tourner en rond.
Baaah c'est diablo. Le but c'est de latter du mob à l'infini pour avoir du bon loot.
On s'est commencé deux persos en extrême du coup, histoire de se donner un peu de défi.
Tu peux aussi augmenter la puissance des monstres pour avoir une vraie difficulté qui bourre en arma:
Pour l'instant en 5 ça va et je meurs quasiment plus, au dessus c'est un peu longuet car faut vraiment avoir un dps de folie.
Photo de ta mère stp.
Je me suis fait hacker mon compte battle.net pendant 4 mois .... Je le récupère aujourd'hui via battle.net et j'ai gardé le perso du hacker :
Pas mal non ?
Disons que t'aurais pu faire pareil (voire mieux) en 4 mois, mais c'est un dédommagement correct.
En tout cas, nom random +115% d'or +la chose des profondeurs qui ramasse l'or de super loin + hack de compte et les 44 niveaux de paragon, ça sent le bot à PO.
Et des épaulettes avec un nom pour Pattonne
haha, par cont' la caractéristique ne sied pas
Faut que je le teste :-)
Putain, je crois que mon compte est pété aussi. Enfin ils me font chier parce que je me connecte depuis plusieurs machines différentes.
Enfin ils me font chier parce que je me connecte depuis plusieurs machines différentes.
Ouais ça c'est "normal".
Faut surtout pas tenter de déverrouiller via le site car là c'est vite la misère, le plus simple c'est de mettre une vraie question secrète dure ou inconnue (et pas "ton école" trouvable sur facebook avec le mail associé...) et de l'utiliser pour déverrouiller.
Ou leur authenticator smartphone qui marche parfaitement (mais bémol: tu te fais fait gauler ton tel ou tu n'as tout simplement plus de batterie et ça devient direct la misère pour tous les jeux associés de ton compte).
Okay. C'est pénible les questions secrètes, je fous toujours des réponses à base de : hsyetrqiuh,iuqguydtsuyfg
Moi j'ai utilisé le système de tchat d'aide, et ça a été nickel, 1 minute d'attente et après t'as un mec qui s'occupe de ton cas !
pendant 4 mois
1 minute d'attente et après t'as un mec qui s'occupe de ton cas
Et pourquoi as-tu attendu 4 mois ?
PanPan a écrit:pendant 4 mois
PanPan a écrit:1 minute d'attente et après t'as un mec qui s'occupe de ton cas
Et pourquoi as-tu attendu 4 mois ?
J'ai pas attendu 4 mois.... Je ne me suis pas connecté à Diablo pendant 4 mois, nuance.... (Donc je ne me suis pas rendu compte que je ne pouvais pas accéder à mon compte...)
Ca veut dire quoi niveau 60 (44) ?
C'est le 44 qui m’intéresse !
C'est le Paragon.
Depuis le patch 1.04 pas mal d'ajouts majeurs:
-les "nephalem valor", tu en gagnes un par pack de mob élite tués, cumulables jusqu'à 5, chaque buff te donne 15% de Magic find, gold find et de bonus d'XP. Certaines actions ne sont faisables qu'avec les 5 buffs (comme par exemple chercher les clefs de la machine infernale....)
-Les niveaux de paragon, chaque niveau te donne quelques points dans ta carac principale, de la vitalité et 1 point dans les autres caracs, + 3% de Magic find & gold find.
Il y a 100 niveaux de paragon, et l'xp nécessaire est croissante, donc pour en avoir 44 faut vraiment avoir farmé comme un porc (mon barbare qui est à plus de 200 heures, certes la majorité avant la 1.04, n'en est qu'à 27...).
Le bon coté c'est qu'à poil, ton mec est à 134% de MF et de GF.
C'est le Paragon.
Depuis le patch 1.04 pas mal d'ajouts majeurs:
-les "nephalem valor", tu en gagnes un par pack de mob élite tués, cumulables jusqu'à 5, chaque buff te donne 15% de Magic find, gold find et de bonus d'XP. Certaines actions ne sont faisables qu'avec les 5 buffs (comme par exemple chercher les clefs de la machine infernale....)
-Les niveaux de paragon, chaque niveau te donne quelques points dans ta carac principale, de la vitalité et 1 point dans les autres caracs, + 3% de Magic find & gold find.
Il y a 100 niveaux de paragon, et l'xp nécessaire est croissante, donc pour en avoir 44 faut vraiment avoir farmé comme un porc (mon barbare qui est à plus de 200 heures, certes la majorité avant la 1.04, n'en est qu'à 27...).Le bon coté c'est qu'à poil, ton mec est à 134% de MF et de GF.
Oh putain j'aurais mieux compris en chinois....
Je lirais plus tard, merci !
En gros avant le max c'était level 60. Les devs pensaient que cela suffirait, sauf qu'on y arrive très vite...et une fois level 60 le loot étant peu attrayant sur Diablo, soit tu changeais de classe pour recommencer, soit tu farmais en serrant les dents.
Du coup ils ont rajouté 100 levels Nephalem. C'est pareil que les niveaux normaux sauf qu'il faut des mois et des mois pour les faire.
Le max étant donc actuellement 160 (60 levels normaux + 100 levels Nephalem), ton perso récupéré est level 104.
Ce qui est sans doute bien plus que nos persos joués normalement.
Ouais ça sent le bot à plein nez ou le farmeur fou, mais un farmeur fou n'a pas trop besoin de voler les comptes.
Si ils n'ont rien reseté, regarde les logs de l'hotel des vente en or comme en euro, ça peut être fun
Mouais...
Y'a tout un tas de mecs qui ont idéalisé Diablo 2 dans leur esprit (sans doute car ils étaient jeunes, parce que j'ai retesté, et y'a des putains de trucs qu'on avait oublié qui ne nous manquent pas, comme la barre d'endurance sur les persos du début, et non les bons objets n'y pleuvent pas, il faut là aussi farmer comme un malade) et ne voient pas les bonnes nouveautés du 3 (car il y en a).
En bonus ils comparent diablo II + add on + 5 ans de patchs avec diablo III qui n'a pas encore un an (mais a déjà considérablement évolué par rapport au 1.0).
Certes, y'a quelques idioties (comme le mode normal chiant à crever: dans D2 ils avaient réussi à instaurer un challenge quasi constant) et une erreur de conception majeure (toutes les caracs en random, c'est con) mais ils bossent pour corriger ça.
En fait, c'est le problème inverse de starcraft: une moitié des joueurs attendaient diablo II HD et ont eu un jeu différent.
Je n'ai en tout cas pas trouvé de hack n slash aussi péchu que diablo II ou III, les autres m'ennuient vite, c'est toujours "mou" à coté.
Le 2, j'ai re-essayé, pas capable. Je préfère encore le premier. Moins de trucs, mais t'as justement pas l'impression de te taper le boulot de Sisyphe.
Pages Précédent 1 … 56 57 58 59 60 … 90 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » DIABLO III FFS§§§§
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 66 requêtes exécutées