Re : Actu
Justement, les mecs qui partagent des merdes les yeux fermés, tu crois qu'ils se "documentent"?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 56 57 58 59 60 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Justement, les mecs qui partagent des merdes les yeux fermés, tu crois qu'ils se "documentent"?
Juste un point qui ne colle pas avec l'idée qu'un gars qui touche les allocs gagne plus : Quant au transport, même sans travail, il faut se déplacer : pour chercher du travail ...
Ben justement, si il se comporte comme un parasite, il n'ira pas chercher du travail.
Et en ville, tu peux très bien te débrouiller avec zéro budget de transport.
Laisse moi croire qu'ils tomberont dessus par hasard et deviendront legerement moins con.
AVIGNON - Des tirs à l’arme de guerre à la Rocade
Avignon, cité papale de vrai lascars. Enfin, en vrai, j'ai moins confiance dans les différents psychopathes qui traînent en ville que dans les gitans ou rebeus énervés.
Sa conscience l'a rattrapé.
Celle qui permet aux "pires" d'avoir droit à un jugement équitable? Celle qui est bien plus utile que la tienne ou la mienne à ces principes, qui peuvent te paraitre gauchistes, d'Egalité et de Justice?
Fig 1 : commentaire du lecteur typique du figaro N°1
Il en savait trop, on l'a buté
Fig 2 : commentaire du lecteur typique du figaro N°2
Surtout continue Soja, tu te surpasses tous les jours.
Ouai m'enfin il est carrément possible qu un mec mettant un terme à sa vie ait eut un problème avec sa conscience.
Professionnelle la conscience. Parfois, ta fonction t'oblige à faire des trucs que t'aimes pas forcément.
Je crois pas que les manges merde d'avocat culpabilisent de defendre des gens coupables...
Parce que tout le monde à le droit d'être defendu et que si le client est reconnu coupable, c'est que le mec à pas assez bien fait son boulot.
Et ceux là qui font du mal aux animaux faudrait leur faire pareil !!!
Professionnelle la conscience.
/thread
Absolument, c'est la satisfaction du travail bien fait, doublée de celle de bien faire chier des gens comme toi qui payent deux fois plus chers quand ils ont un problème judiciaire et qu'ils ont besoin d'un mange merde d'avocat.
Par ailleurs je ne vois pas le rapport avec Metzner.
velvetu a écrit:Par ailleurs je ne vois pas le rapport avec Metzner.
Pourquoi il devrait y en avoir un ?
/thread
Par ailleurs je ne vois pas le rapport avec Metzner.
/thread
Et ceux là qui font du mal aux animaux faudrait leur faire pareil !!!
/thread
donspliff a écrit:Professionnelle la conscience.
/thread
/thread
Tu parlais de qui?
mox a écrit:donspliff a écrit:Professionnelle la conscience.
/thread
/thread
Fasciste !
SojaMoule m'étonne : il vote à gauche (enfin soit disant), et il juge coupable des mecs avant leur procès (donc présumés innocents pour ceux du fond) soit exactement comme dans les régimes fascistes.
Faschiste de gauche, je suis sûr que la Corée du Nord lui plairait bien.
Ha bon, faire remettre en liberté un violeur d'enfants sur un vice de procédure, ca doit pas toucher la conscience au contraire, ca doit être la satisfaction du travail bien fait ?
Dés qu'il y a une question sur ce sujet, faut toujours ressortir les viols d'enfant, les vices de procedures, etc, bravo le populisme hein.
Et ouais, le taf d'un mange merde d'avocat c'est d'eviter une peine/amende à son client, peu importe de ce dont il est accusé, c'est le jeu ma bonne dame.
C'est chiant l'égalité des droits hein ?
CRYTO COMMUNISTE CAVIAR
Le rôle de l'mange merde d'avocat c'est pas plutôt de faire en sorte que son client soit traité comme les autres et pas de façon plus sévère ?
Tu veux dire présumé innocent comme les autre Shadow? D'après notre grand démocrate en chef la présomption d'innocence ne s'applique pas en cas de crime supposé.
Pages Précédent 1 … 56 57 58 59 60 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,451 secondes, 16 requêtes exécutées