426

Re : sim city cinq

Parce qu'elles ne sont pas reliées avec ta ville par la même route si j'ai bien compris

L'histoire des régions ça m'a l'air limité, à part acheter de l'électricité ou dispatcher une ambulance il n'y a pas beaucoup d'interactions possibles

PUTEDEPUTEDEPUTE

427

Re : sim city cinq

On peut construire des routes inter-villes?

428 Dernière modification par Conrad (11-03-2013 14:19:30)

Re : sim city cinq

yummy a écrit:

On peut construire des routes inter-villes?

Tout à fait Simone !

http://www.coucoucircus.org/emissions/images-emissions/intervilles.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

429

Re : sim city cinq

Vous êtes vache avec moi...

430

Re : sim city cinq

La pétition smile
https://www.change.org/petitions/electr … ture-games

431

Re : sim city cinq

http://i.imgur.com/ZEFfs4q.jpg

432

Re : sim city cinq

Hahahha excellent

PUTEDEPUTEDEPUTE

433

Re : sim city cinq

egzellon

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

434

Re : sim city cinq

C'est quoi vos blazes sur origin ?

435

Re : sim city cinq

Et comment je passe ce con de jeu en anglais ?

436

Re : sim city cinq

Viky a écrit:

C'est quoi vos blazes sur origin ?

On t'a déjà sur battlelog, c'est lié.

Viky a écrit:

Et comment je passe ce con de jeu en anglais ?

Je crois qu'il faut changer la langue d'origin.

437

Re : sim city cinq

Bon j'ai pris un des emplacements (deux je crois).
Dans la premiere mes habitants manifestent parce qu'il y a trop de germes, pourtant j'ai une clinique....
La deuxieme sera basée sur le charbon.

Re : sim city cinq

Les germes c'est à cause de la pollution atmosphérique, il faut que tes habitations soient dans le bon sens du vent. Enfin les riches en tout cas.

439

Re : sim city cinq

c'est pas les poubelles plutôt ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

440

Re : sim city cinq

Les deux je crois, faut effectivement faire gaffe aux vents pour la pollution et pour les déchetteries.

Sinon c'est moi où on peut rien offrir à un pote dans cette merde d'Origin?

441

Re : sim city cinq

http://www.upix.fr/i/2013/03/12/LSAyIG.png
http://www.upix.fr/i/2013/03/12/WXEp8Q.jpg

Re : sim city cinq

[video]https://www.youtube.com/watch?v=e-LE0ycgkBQ[/video]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

443 Dernière modification par Kek (13-03-2013 12:02:35)

Re : sim city cinq

Le code qui gère le chiffre de la population.

simcity.GetFudgedPopulation = function (a) {
a = "undefined" !== typeof a ? a : simcity.gGlobalUIHandler.mLastPopulation;
if (500 >= a)
return a;
if (40845 < a)
return Math.floor(8.25 * a);
a = Math.pow(a - 500, 1.2) + 500;
return Math.floor(a)
}; 

Au moins il est exact jusqu'a 500. Par la suite ils multiplient "un peu". Genre x8 passé la barre des 40.000 péquins.
Je l'ai pas, je compte pas vraiment l'acheter mais suivre les potins sur ce titre c'est bien distrayant.
Après en partant de Sim4 je vois vraiment pas comment ils ont pû se louper autant.
http://uppix.net/8/5/f/5684299cb269c54dce420df06dacd.png

444

Re : sim city cinq

Haha smile

Re : sim city cinq

vite, tous sur http://www.citiesxl.com/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : sim city cinq

J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de gestion dans citiesXL, donc je ne vois pas l'intérêt du truc.

Pour moi c'est plus "tous sur sim city 4" que je n'ai jamais quitté.



Je ne suis pas Niark²

447

Re : sim city cinq

Oui cities xl c'est de la merde.

448

Re : sim city cinq

Visiblement, le jeu est tout niqué: http://www.reddit.com/r/SimCity/comment … regarding/

449

Re : sim city cinq

Oui. En bonus, contrairement à Diablo III où les serveurs distants gèrent bien un paquet de trucs (objets droppés et mobs), là c'était du pipeau total, rien n'est géré coté serveur à part les conneries sociales genre leaderboard, et les sauvegardes en cloud foireux qui déconne: http://www.generation-nt.com/simcity-si … 06872.html
C'est donc juste un DRM à la con.

450

Re : sim city cinq

Le plus marrant c'est que du coup tout le monde mate sous le capot la gueule de la simulation.
Par exemple les sims n'ont pas de jobs assignés ni de maisons à eux. A 7h30 TOUS les travailleurs sortent et vont au point job le plus proche. Quand c'est plein, ils bougent et vont au point job suivant.
A 17h tout le monde sort et prend la maison la plus proche. Quand le patelin résidentiel est plein, la meute bouge vers d'autres maisons.
C'est pour cela (entre autre) que la circulation buggue complétement. Au lieu d'avoir des sims qui s'éparpillent partout (et utilisent les routes logiquement), tu as des goulots d'étranglements vu que d'un coup TOUT le monde veut ce job ou cette maison.