626

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Bonne nouvelle : après m’êtes fais piraté mon compte orifist par un russe (Vlad, si je t'attrape..) j'ai tout retrouvé et ça DL. Donc, je vais bientôt pouvoir vous rejoindre et crasher mon lame-o-jet sur vos gueules.

627

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Napalm a écrit:
Chalumeau a écrit:

J'ai hâte de voir la physique des bordels, les véhicules légers de BF3 sont assez fun quand ils se coincent pas sur un caillou.
Et le modèle a l'air sympa et calqué il me semble sur une vraie bécane militaire, cheap et moche, ce qui est bien.

Je sais pas si t'avais joué à l'add on de JO mais c'est un peu pareil, moto rapide et solide, conduite ultra arcade, gros jumps...
Bien fun.

Putain ça rajeuni pas...
A priori ça a l'air cool, bien nerveux, dommage que ça dérape pas plus cependant on dirait du GTA.
Et le public de base s'est apparemment réveillé pour célébrer la sortie, un coup d'oeil sur la chatbox = cancer immédiat.


YOU FUCKING HACKER LOW LIFE GONNA REPORT YOU

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Le soucis de la mobylette c'est qu'à la première personne on y voit rien et qu'à la troisième on peut pas orienter la vue.



Je ne suis pas Niark²

629 Dernière modification par BaKouneT (12-03-2013 22:55:48)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

reblochon a écrit:

Y a des abrutis pour payer ce prix là ? À part Imax bien sur.

Il y a des abrutis pour se payer une voiture alors qu'ils peuvent prendre des baskets à 15 euros? A part Imax bien sur.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

630

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

C'est sur qu'on va aussi vite en basket qu'en voiture. T'as d'autres exemples patonesque ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

631

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

bakounet tu es quelqu'un de vraiment très intelligent

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

632 Dernière modification par BaKouneT (13-03-2013 02:01:45)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

reblochon a écrit:

C'est sur qu'on va aussi vite en basket qu'en voiture. T'as d'autres exemples patonesque ?

Mais c'est exactement ce que je dis, le Astro A40 n'est pas comparable avec les autres casques tout comme des moyens de locomotion tel que la voiture ou les chaussures ne sont pas comparables.
En effet, avec le Astro A40, tu entends mieux. Avec le Astro A40 tu entends plus précisement. Avec le Astro A40 tu entends de plus loin. Avec le Astro A40 le son est plus réaliste. Avec le Astro A40 ta voix a plus de charisme. En prime le Astro A40 satisferas toutes tes envies de tunning. Bref le Astro A40 est le choix à faire pour patton.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

633

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Tu confirmes bien que l'Astro A40, c'est bien un produit pour les beaufs qui pensent posséder une « oreille d'or »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ouais, sans doute, je ne sais pas combien vaut ton Astro Mécouilles, mais il sera peut-être moins mauvais que le truc Razer que je viens de pécho. Le son est tolérable, mais le confort indigne, et je galère comme un fou pour faire un coucou sur Mumble.

635

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Bon bah endgame c'est de la merde bancale assez typique de BF3. Les premiers pas sont impressionnants, c'est beau ça laisse présager de tas de trucs. Puis au final c'est un gros pierre papier ciseau ultra frustrant ou la plupart des engagements sont courus d'avance et le gros rush improductif (caca derrière sa caisse).


Les missiles guidés (skill zéro) sont omniprésents pour limiter le coté OP des hélicos qui sont quand même totalement abusés pour peu qu'on te répare.


Une fois au sol il faut spammer les mines, les motos les font détonner à plusieurs mètres; une mort toujours gratifiante.


Les motos sont des pièges sur lequel on peut crever en un instant d'une mine ou d'un missile guidé (javelin inclus) qui prévient pas.


Le mode conquest est toujours chiant à mourir, trop de points, pas de front, zéro tactique décisive.


C'est toujours l'hélico le plus haut qui gagne, toujours, ou alors celui qui se fait réparer, toujours. (A moins d'être piloté par un TOTAL PATTONNE).


Orgie d'ingénieur pour changer du médic, les supports sont toujours des idiots et les sniper toujours inutiles.


Une fois de plus le seul moyen d'apprécier ce jeu c'est selon moi les serv infanterie...

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

636

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

reblochon a écrit:

Tu confirmes bien que l'Astro A40, c'est bien un produit pour les beaufs qui pensent posséder une « oreille d'or »

Ce qui sied tout à fait à Patton et sa quête d'un nouveau casque. Je suis heureux d'avoir des réponses que tu approuves.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

J'ai un 337, et j'en suis content.



Je ne suis pas Niark²

638

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Sinon vous pouvez aussi jouer sans putain de casque et profiter des murs qui tremblent quand un obus tombe à proximité.

Chalumeau a écrit:

Le mode conquest est toujours chiant à mourir, trop de points, pas de front, zéro tactique décisive.

Ca a toujours été mon souci avec ce mode: je préfère largement les points à capturer "dans l'ordre" à la JO ce qui permet d'avoir une vraie ligne de front et une bonne organisation. Là c'est l'anarchie.

Chalumeau a écrit:

Orgie d'ingénieur pour changer du médic, les supports sont toujours des idiots et les sniper toujours inutiles

Ca c'est la même depuis que je joue à bf3. Quand t'as la moitié de team entrain de sniper en attaque, mais WTF?

Chalumeau a écrit:

Une fois de plus le seul moyen d'apprécier ce jeu c'est selon moi les serv infanterie...

Ah ça je trouve ça chiant à en crever, autant jouer à CS go.

Et je suis pas fan des mines qui font péter les motos qui passent à proximité, je ne savais pas qu'une moto faisait le poids d'un putain de tank sad

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je te conseille quand même pas de rouler en moto sur une mine IRL.

J'aime bien le bordel dans BF3, du moment que je joue dans une squad de bons joueurs. En gros, ça donne 4 mecs qui à eux seul dominent la partie et ont l'initiative pendant que les autres dont nawak dans leur coin. Ce qui est chiant c'est que l'ennemi est partout, mais ça peut se maitriser en étant très mobile.

J'ai joué une heure hier soir, et j'en suis très content de ce DLC, et le sang frais à laminer est plutôt rafraichissant.



Je ne suis pas Niark²

640

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Certaines modernes pètent aux vibrations dans le sol, je pense qu'une moto en fait un peu moins qu'un tank.

641

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Viens sur SimCity, tu seras écoeuré de SimCity!

642

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Question de noob sur les snipe: j'ai 4000 points au recon (et au pompe) et j'aimerais le booster un peu, par contre je n'ai absolument aucune idée de comment fonctionnent les snipes dans BF (j'ai essayé le premier, je n'ai rien compris).
Faut viser plus haut? Si oui de beaucoup, genre de combien pour 200m?

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Le truc marrant c'est que ça dépend des flingues. Ce qu'il faut, c'est appuyer sur SHIFT pour stabiliser la vue, et tirer un peu au dessus dès 50m.

Avec le M98, à 300m, c'est en gros un cran et demi au dessus. Avec le MK11, c'est plutôt deux et demi. Pour simplifier l'approche, le mieux c'est d'utiliser la "lunette pour fusil 8x" sur toute les armes, c'est la plus pratique. La lunette balistique est pas mal pour tirer en "rail gun", y'a quasiment pas besoin de viser au dessus jusqu'à 200m.

Pour les engagements à longue distance faut tester, puisque rien ne te dis précisément la distance de la cible, ni la compensation réelle de la lunette pour l'arme. Pour faire des points en sniper, je préfère aller à distance moyenne, c'est à dire moins de 200m, que faire du countersniping à 900m (d'ailleurs mon tir le plus long dans la tête est à 526m, plus long il me faut en général deux balles, et là soit le mec est pas débile et il change de planque au premier coup, soit tu le tues mais c'est pas très excitant.



Je ne suis pas Niark²

644

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

La culasse rectiligne ne change pas la trajectoire de la balle, ça permet juste de faire du snipe un peu plus dynamique car tu peux enchaîner les balles sans dezoomer et bouger sans avoir à replier le bipied.
D'ailleurs je n'utilise jamais le bipied, ça permet de se décaler un peu quand tu es dans un duel de sniper ce qui nique les repères de l'adversaire à moyenne et longue distance.

Les viseurs font tous ce spot blanc dès que tu prends un grossissement supérieur à x4, mais sur des maps petite et moyenne portée, rien ne t’empêche de jouer avec, le L60 avec le x4 et culasse rectiligne c'est du nougat <3

Pour être moins frustré joue en HC ou tu fais ~80% du one shot/one kill et évite les engagements TLD au début.

645 Dernière modification par Antipathique. (14-03-2013 11:30:42)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

En gros, c'est 15m/s de bullet drop, avec des vitesses variant de 490m/s (M405A5) à 650m/s(M98B), soit une hausse à faire de 10 à 15m pour une cible à 500m.

Pour les stats : http://getbblog.com/en/bf3-weapon-compa … 8b,visible

Attention on peut pas mettre staight pull bolt et trépieds en même temps, il faut choisir entre la stabilité ou vitesse de tir.



Je ne suis pas Niark²

646

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ok merci.
Au pire je débloquerai les machins avec le DAO12 tongue

647

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Si tu veux juste débloquer des trucs t'as l'As Val qui fait le taf.

648 Dernière modification par Chalumeau (14-03-2013 11:50:49)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

La classe recon est faible, car comme tu l'a remarqué les balles sont très lentes et avec une courbe abusée pour faire réaliste mais en fait pas du tout (grosso modo comme toute les autre armes). En gros jusqu'à moyenne distance tu te fais allumer, de loin il faut vraiment avoir la main froide et un petit talent de medium, vu qu'un bonhomme qui zig zag à toute les chances d'esquiver. Et puis t'as un rendement pourri.
Donc faut aller fureter dans les distances efficaces des autres classes avec une grosse attention des spawns, des distances, et de sa visibilité (kikoo les lunettes flashlight), en mode hit and run permanent.


Si tu veux pas te faire chier tu prends les semi et une petite optique, jusqu'à 55 mètres c'est comme les bolt, headshot = mort (sauf SKS). Facile.


Si tu veux être un artiste et jouer la classe comme elle se doit prend un bolt et la 8x et n'en change pas, à moins d'avoir plusieurs profils de mémoire musculaire tu va en chier.


Y'a trois flingues possible pour ça:
-M40A5: le plus rapide le plus pgm, mais c'est limite si la balle tombe pas à tes pieds tellement elle est lente. La 8x est aussi abusèment énorme dessus.
-SV98: un peu moins rapide mais un poil plus facile
-M98: très lent mais au moins le seul qui commence à avoir une balistique acceptable. Pis meilleur dégâts que tout les autres si tu rate la tête.
-L96 et JNG: objectivement de la merde incompréhensible d'un point de vu équilibrage


Tu colle le laser en le désactivant éventuellement au besoin; ça peut te permettre quelques panic-no-scope. De près le haut du torse équivaut à la tête. Protip: le SV98 est celui qui en bénéficie le plus.


Prend aussi l'arbalète d'Aftermath, elle est plutôt cool et c'est pas les autres gadgets moisis qui te manqueront.


Voilou.
Le seul élément de gameplay qui fait vraiment une différence objective et fun si bien utilisé c'est la balise.
Gief back les boules de scan; dans BC2 le recon était réellement de type tacticool et efficace, comparé au myopathe de BF3.


Au fait pourquoi je dois sauter deux lignes pour faire des paragraphes sur ce putain de forum ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

649

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Et pour les stats ici c'est mieux http://symthic.com/bf3-weapon-charts?re … ;attc=None

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Sinon tu fais comme moi, tu poses le SOLFAM sur une montagne, tu prends un tank + obus guidés, et tu nikes les avions.



Je ne suis pas Niark²