Re : Derniers achats
Prends note le hérisson car je pense que Patton regarde auto-moto et turbo tous les week-ends donc il s'y connait.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 619 620 621 622 623 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Prends note le hérisson car je pense que Patton regarde auto-moto et turbo tous les week-ends donc il s'y connait.
En instantané moteur froid en bourrant comme un gitan ça me parfait fort possible les 60l aux 100 pour un moteur de 3.8l. Je pense que patounette devrait retourner faire ce qu'il sait faire le mieux : dormir.
Génial, ça fait le Paris-Orléans au prix du Paris-Marseille ! De quoi se plaint le peuple ?
C'est ça (1997) :
Qui est le fils de ça (Amiga, 1991) :
Pour le moment j'essaie de me laisser aller, faut pas penser à toutes les innovations apparues depuis sinon ça peut faire bizarre hein.
edit : il a pas voulu se lancer avec Dosbox, ça m'a fait chier, j'ai claqué 5€ sur GOG et là ça marche tout seule. Par contre opti-lol, le jeu fait 500mo au lieu de 40...
C'est censé être positif ou négatif ce que tu racontes ?
Déjà que tu étais parfois dur à comprendre, si tu te mets à parler à la 3eme personne ça devient vraiment dur à suivre.
Dire que laura ingalls ne pourra pas se payer ses putes à rabais en France !
http://next.liberation.fr/sexe/2013/03/ … els_887951
Pour la GT-R 60L aux 100 c'etait quand tu étais à 250 ou à 120 ?
Ok 60L c'est achement beaucoup quand même mais 2,7s c'est un super timing pour aller au macdo du coin et revenir avant la fin du chargement d'une map bf3 installé sur ton ssd de noob. De mémoire je fais 25L de 0 à 100 avec la benz e220 de pauvre.
Pour ce que ça vaut comme comparaison (miteuse pour x arguments oui), 25L est déjà faisable à moto.
Mais débat de con, à haut régime t'es plus dans les normes. Le constructeur y s'en fout que tu coule le Qatar, il a juste prévu que ça envoi des watts.
On est donc tous d'accord pour dire que laura dit (encore) de la merde (pour changer)
Ça c'est parce que Isaiah lui a fait des choses pas très chrétiennes derrière la cabane.
Ou p'tête bien le révérend Alden…
Parce qu'en plus tu joues au RAPIDO ?
mon dieu
je m'en vais me promener sous la neige (je vais faire un petit rapido chut lol)
pattton c'est le prototype parfait du gros sac à merde qu'on peut apercevoir affalé sur sa chaise en passant devant un PMU
20° cet après midi chez moi, j'ai du me mettre en Tshirt en grimpant dans la voiture, trop chaud
Je suis rentré chez moi prendre mes lunettes de soleil pour conduire.
moi je suis en bermuda depuis 1 semaine
Ce thread sombre dans le complexe d'infériorité.
Vous aviez raison depuis que machin m'a mis le pied à l’étrier je bouffe la baraque ! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH SECOURSSSSSSSSSSSSS
J'ai offert ça la semaine dernière a ma femme :
Mais il ne lui convient pas, donc hier soir j'ai pris ca :
Avec Windows 8, pour faire plaisir a Pat.ton
Je sais que c'est pas trés hype de dire ca mais il est cool windows 8 au final.
L'interface est bien tapé, t'es pas obligé de t'en servir à outrance non plus, l'idée est bonne je trouve.
WINDOWSFAG
Les vrai geek sexiste sont sur XP 64bit pour ta gouverne.
Pages Précédent 1 … 619 620 621 622 623 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,756 secondes, 8 requêtes exécutées