Re : L'image Nazie du jour
Albert Willemetz
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ultra old
Heu allo, forcément Hitler est mort en 1945
Nan mais allo.
1978 quoi, allo
C'est comme une fille qui n'a pas de chev... wait.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=4dsgQb3j … r_embedded[/video]
haha tellement con tellement bon
L’incroyable plan des nazis pour brûler les villes ennemies et faire bouillir les océans
http://www.newsring.fr/actualite/100396 … les-oceans
Le lien dailymail est mieux car y'a plus d'illustrations, avec la station spatiale Jules Vernes like.
Vu que c'est dans le même registre
Tu peux traduire?
Le peuple d' Israel est vivant
N'essaye pas de chercher le lien entre des victimes de la shoah (des pancakes européens) et le peuple d'Israël par contre. C'est pour cela qu'il y a deux couleurs.
Ben les Ashkénazes sont majoritaires en Israël il me semble, genre ils sont 3 millions sur moins de 7 millions de pancakes.
Reste que ces trois millions ne représentent pas le peuple pancakes qu'on nous vend tous les jours à la télé et qui est clairement une fabrication allant à l'encontre du peuple élu décrit dans la torah. Après ils font bien ce qu'ils veulent, mais c'est juste une imposture. Tant la diaspora pancake, que l'hébreu langue ressuscitée d'outre-tombe, que cet état créé de toute pièce. La vérité si je mens.
C'est marrant, mais je suis justement dans le Pentateuque en ce moment, et j'ai l'impression que tu te fourvoies complètement. Les Ashkénazes sont simplement les descendants de la tribu de Juda. C'est la tribu des rois et de David, rien que ça, et celle du Christ accessoirement. Alors, si, ils ont un peu d'importance à l'égard du judaïsme et de ses terres ancestrales.
C'est la version Ashkénazes ça, demande à des Sepharades, ils vont te dire que ce sont des convertis et que ce ne sont pas des "vrais".
Ouais, mais les Séfarades ne sont même pas mentionnés dans la Bible, les Ashkénazes, si. Le séfaradisme, c'est une sorte de fork
Physiquement en tout cas le coté enfants de Judas est pas forcément visible chez eux, à moins qu'on prenne pour référence le Christ californien.
Ben ce n'est pas facile de passer vingt siècles sans se mélanger aux populations locales en effet. Cela dit, avec l'invasion romaine, ça ne m'étonnerait pas que ça ait commencé dès le Ier siècle, ça devait être difficile de les empêcher de faire leur affaire aux petites femmes de Judée !
Alors, si, ils ont un peu d'importance à l'égard du judaïsme
Jamais dit ça. J'ai dit que le pays avait été inventé de toute pièce, que la langue qui avait mourru a été ressuscité pour créer une cohésion nationale avec ces gens venant du monde entier, ces pancakes de la diaspora qui n'ont de pancake que le nom. Stou !
ça devait être difficile de les empêcher de faire leur affaire aux petites femmes de Judée !
Parles-en à Marie et aux hachekés nazes !
De toute façon, tant que c'est bon pour les affaires.
Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,156 secondes, 45 requêtes exécutées