Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/
pas encore vu celui d hier. Mais ouaip, saison sympa mais trop courte comme d hab' .
[video]http://www.youtube.com/watch?v=N6GR0kOz … e=youtu.be[/video]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Top Gear /o\ The Grand Tour \o/
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
pas encore vu celui d hier. Mais ouaip, saison sympa mais trop courte comme d hab' .
[video]http://www.youtube.com/watch?v=N6GR0kOz … e=youtu.be[/video]
Saison 20 \o/
alors alors ?
Z ONT INTERET A ASSURER POUR LA 20 EME !
Ben ça commence pas mal, disent que c'est mieux après.
Comparo 208 gti, clio rs, ford focus st.
Nouvelle reasonably priced car et y'a 7-8 personnes qui viennent remplir le nouveau classement.
Et james vs jeremy en nz, trimaran vs toyota corolla.
Je veux pas faire mon sail nazi, mais je crois qu'oracle est un cata, pas un trimaran.
Effectivement.
et c'est une fiesta pas une focus.
pas crédible d ailleurs leur choix de vainqueur.
BAC mono , second temps derrière la zonda.
course de taxi du monde , parkour VS trial , ron howard et le test d une ferrari .
Pas mal.
ça passe un dos d’âne ?
En tout cas c'est homologué route, 102k£ en revanche.
En UK seulement à mon avis, ils sont beaucoup moins regardant que le reste de l’Europe pour l'homologation d'une voiture par chez eux. Rien que le fait qu'il n'y ait pas de pare-brise ça ne passe pas chez nous déja...
C'est une voiture de fabrication/conception anglaise.
C'est un peu plus stylé que le machin avec lequel l'acteur s'est tué dans le tunnel (oublié son nom).
C'est un peu plus stylé que le machin avec lequel l'acteur s'est tué dans le tunnel (oublié son nom).
Lui ? Mort au volant d'une Ariel Atom.
Et perso je préfère la gueule de l'Atom.
Ouais.
Perso j'aime pas, les arceaux sur les coté je trouve ça affreux.
Mais en tout cas y'a pas de pare brise non plus et on peut rouler avec en France.
La Atom n'a jamais été officiellement distribuée en France, et les quelques unes roulant sur notre merveilleux territoire ont été importées par des petites sociétés qui aident à l'homologation et non par des revendeurs officiels.
Mais y'a quelque chose comme presque 70k£ d'écart entre l'atom et la barquette plus haut, donc ça m'étonnerait de la voir circuler un jour en plaque fr.
La vache, lui, il a bien fait de vieillir.
Exelan dernier ep.
Comment ils niquent tous avec l'hovervan, chaque sortie doit faire mal au portefeuille et wolverine est bien marrant
Bonne fin de saison.
pfiou le presque tour du stig en lambo..
je me demande ce qu'il se serait passer s'il l'avait ruiné!
Bah rien, l'assurance de Top Gear aurait payé, tu te doutes bien qu'avec les jouets qu'on leur prête et l'utilisation qu'ils en font, ils sont pas à la MAAF en tiers collision !
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Top Gear /o\ The Grand Tour \o/
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 68 requêtes exécutées