1 401

Re : Actu

C'est large juriste... Sur ma fac de province, typiquement c'est deux manges merde d'avocat par promo de première année (400 personnes), un magistrat tout les trois ans. La plupart s'orientent vers autre chose après leur licence, ou passent les concours de police/administration territoriale. Sinon, ils vont en master de droit du sport ou de droit de l'environnement...

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

1 402

Marcelle iacub est juriste.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 403

Et, heu... *kof kof kof*, philosophe…

1 404

Sirmolleuh a écrit:

C'est large juriste... Sur ma fac de province, typiquement c'est deux manges merde d'avocat par promo de première année (400 personnes), un magistrat tout les trois ans. La plupart s'orientent vers autre chose après leur licence, ou passent les concours de police/administration territoriale. Sinon, ils vont en master de droit du sport ou de droit de l'environnement...

Mais et donc, comment tu peux être juriste/mange merde d'avocat/enculé de notaire/magistrat/commissaire/etc.. sans passer par la fac de droit?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 405

Non mais Soja arrête de faire une fixation hein. Tous les manges merde d'avocat français qui n'ont pas fait de VAE on fait leur formation en 1an/1an et demi hein.
Le seul truc c'est qu'il ont fait un master de droit avant.

1 406

Par contre si je me gourre pas tous les sénateurs et députés sont inscrit d'office au barreau de paris, ce qui explique que noel mamère par exemple est mange merde d'avocat.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

1 407

Les VAE ne sont pas réservés aux sénateurs ou députés hein.

SojaMoule a écrit:
BaKouneT a écrit:

Non mais Soja arrête de faire une fixation hein. Tous les manges merde d'avocat français qui n'ont pas fait de VAE on fait leur formation en 1an/1an et demi hein.

Je fais pas une fixation, Sarko l'a fait ou pas ? Je demande si c'est toujours possible ou non.

Pourquoi tu parles de bismuth en particulier? Cites n'importe quel mange merde d'avocat qui a passé son CAPA (soit l'immense majorité d'entre eux).
Ce que j’essaie de te dire c'est que cette phrase "wow Sarko a passé son bac en 3 ans de lycée, c'est toujours possible ou pas?" N'a pas trop de sens il me semble.

1 408

Berlusconi condamné à un an de prison par un tribunal milanais

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 409 Dernière modification par Conrad (08-03-2013 12:01:45)

Entre la presse qui passe en numérique et ça : http://www.europe1.fr/Economie/La-limit … i-1440303/ je sais pas si les chinois devraient continuer de racheter les tabacs.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 410

Ça craint surtout pour les buralistes frontaliers, parce que c'est un peu galère de ramener vingt cartouches par avion. En même temps, je me demande si les particuliers appliquaient déjà la limite des cinq cartouches.

1 411

C'est deux cartouches par personne.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 412

Majeure, j'ai demandé au douanier si les gosses comptaient.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 413

donspliff a écrit:

C'est deux cartouches par personne.

Ca c'est hors UE et c'est pas concerné par la fin de la limitation intra UE.

1 414

Une baisse massive du prix du tabac pour s'aligner sur les espagnols!

1 415

Ou un gel des prix histoire d'attendre que les autres nous rattrapent.

1 416

Ils parlaient surtout d'essayer de freezer les prix au lieu de continuer à augmenter tous les 6 mois (ENCULES), je doute que l'état accepte de réduire le prix des clopes vu la thunes qu'ils ramassent avec ca.

1 417

Le but c'est quand même d'éviter que tout le monde arrête de fumer.

Des commentaires fameux

No pussy blues.

1 419

Soja, toujours plus loin, toujours plus fort. C'est un peu notre Lefevre à nous, mais "de gauche hein".

Monsieur Maurice a écrit:

Des commentaires fameux

Et encore, la provence censure à balles les commentaires du style " sur 24 morts, 24 subsahariens, que fait sos racimse?"...etc

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 421

Vous payez plus cher votre journal dans le sud? Nan parce qu'avec tous les faits divers doit y avoir 5 pages recto-verso en plus que les autres journaux du pays.

bah, 0.90 €, mais il ya que de la merde à 90 %, seul la rubrique nécro est savoureuse.
"adieu salim, petit ange de 28 ans tombé sous les balles de la folie "

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 423

La fable bidon de la famille RSA qui gagne plus que la famille salariée

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 424

Et un jour on va apprendre que le chain mail sur ces enculés de conducteurs de trains mieux payé nos ministres est aussi bidonné. De même pour les héritières ivoiriennes qui demandent un virement Western Union, merci rue 89.

1 425

Napalm a écrit:

Et un jour on va apprendre que le chain mail sur ces enculés de conducteurs de trains mieux payé nos ministres est aussi bidonné. De même pour les héritières ivoiriennes qui demandent un virement Western Union, merci rue 89.

L'article de rue 89 parait bien mongol pour nous mais garde à l'esprit le niveau de la majorité des gens sur fb...