376

Re : sim city cinq

Ah oui moi je parlais pour la liste d'Imax.
Si Crysis 3 est naze, c'est pas la faute d'EA, tout comme si Mirror's Edge est cool c'est pas non plus grâce à eux.
Et là même si ils étaient séparés, les deux semblent fautifs: Maxis n'a pas fait de test et semble avoir codé des machins avec les pieds, et le coté serveurs + jeu non préchargé dans Origin c'est EA.

377

Re : sim city cinq

j'ai fait un refresh une minute après avoir ouvert la page, ça avait pris 300 dollars

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

378

Re : sim city cinq

Je crois qu'ils l'ont lancé au bon moment.
D'après le texte c'est des anciens de studios fermés il y a peu qui ont bossé sur des jeux dont certains assez bien réalisés (genre le dernier MK ou borderlands 2).

379

Re : sim city cinq

http://i.imgur.com/0G8OrgY.gif

380

Re : sim city cinq

rain a écrit:

gif épyleptique

Pour une fois que des mecs font bien leur boulot et reviennent sur la note...

zeuch a écrit:

j'ai fait un refresh une minute après avoir ouvert la page, ça avait pris 300 dollars

Pareil là, à ce rythme vont être financés ce weekend.

381

Re : sim city cinq

Oui enfin tu peux aussi attendre qu'un jeu always-on soit sorti pour tester en conditions réelles plutôt que dans les locaux d'EA avec des putes qui te malaxent les burnes sur des serveurs avec 50 journalistes.

Les mecs te conseillent d'acheter puis au final le déconseillent une fois le jeu sorti, renoter le jeu après que tous les lecteurs l'aient déjà acheté... haha.

382

Re : sim city cinq

Bah y'en qui testent dans les conditions EA et ne modifient même pas la note.

383

Re : sim city cinq

En tout cas c'est pas en 4h chez l'éditeur que tu peux attribuer un 9.5 (ou un 10 comme eurogamer SE).

384

Re : sim city cinq

Les réactions des joueurs sont vachement drole: https://fr-fr.facebook.com/SimCity.fr
J'attends qu'un connard sorte l'expression "printemps des gamers" et je pourrais crever tranquille.

385

Re : sim city cinq

Kefka a écrit:

J'attends qu'un connard sorte l'expression "printemps des gamers" et je pourrais crever tranquille.

Haha.

Bon sinon ça en est où? Y'a une région asilol?

386 Dernière modification par Goldseller13 (09-03-2013 15:42:06)

Re : sim city cinq

Oui, MEGASILODON v1 sur West 2, ou un truc comme ça.
Avec Pancake City, Jewish City, Fascist City, tu ne peux pas te tromper...

387

Re : sim city cinq

Hah trouvé smile

Re : sim city cinq

Bon, je ne capte pas, ces connards me cassent les couilles parce qu'ils n'auraient pas d'eau, or, pour 11 000 pauvres habitants, j'ai trois châteaux d'eau et une pumping station, et d'après la carte, tout le monde est relié. Qu'est-ce que j'ai manqué ?

Re : sim city cinq

Bon, je vais augmenter les impôts, comme ça ils gueuleront pour une bonne raison.

390

Re : sim city cinq

au final c'est encore plus la zermi que prévu vu qu'on peut pas tous interagir dans la map, seulement 4 par 4 dans les quatre coins de la région. baise ea

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

391

Re : sim city cinq

solo mais multi mais solo quand même, pas mal.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

392

Re : sim city cinq

J'en parlais avec un pote qui s'est fait enfler aussi. J'ai pas le jeu, mais je me dis que y a tellement de concept de fou à faire.

En discutant 5 min, j'ai lancé l'idée d'avoir des villes "locataires". En gros, tu es maire pendant un laps de temps limité (par exemple 6mois/1 an/10 ans in game) avec un ou des objectifs (population, crime, revenue, pollution, etc). Si tu réussis le ou les objectifs sur la ville qu'on t'a filé, tu bouges vers une ville plus grande et plus complexe. Mais tu joues sur une ville construite par tous les maires précédents.
Si tu foires, tu régresses vers un mandat sur une ville plus petite.

Tout le monde commence avec des villes "rural" de merde, et seul les PGM pourraient finir dans des megapoles complexes qui auraient se seraient construites par empilement des différents interventions des différents joueurs précédents.

Je trouve mon idée génial, merci de me trouver des gens pour mettre ça en forme via un crowdfunding, merci.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

393

Re : sim city cinq

Les scénars et objectifs dans des villes déjà construites étaient déjà dans sim city super Nes tongue

394

Re : sim city cinq

Bon j'ai rejoint une carte où il y a pas mal de monde du site de racistes
et puis alors sinon au bout 1 heure de jeu je me suis tapé un Godzilla dans ma ville.

Donc peut on désactiver les catastrophes?

Sinon j'ai aussi environ 1 incendie qui se déclare toutes les 2 minutes, un jeu très réaliste donc

PUTEDEPUTEDEPUTE

395

Re : sim city cinq

Imax a écrit:

et puis alors sinon au bout 1 heure de jeu je me suis tapé un Godzilla dans ma ville.

J'ai eu un tremblement de terre qui a pété ma station d'eau.

Imax a écrit:

Sinon j'ai aussi environ 1 incendie qui se déclare toutes les 2 minutes,

Pareil.

396

Re : sim city cinq

Même le jeu veut en finir.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

397

Re : sim city cinq

A part le bug pénible avec les centres de recyclage qui ne récupèrent rien je m'amuse bien. J'ai même rasé ma ville et tout refait.

Ah si y'a aussi les tramways qui ne fonctionnent plus chez moi, aucun ne circule.

398

Re : sim city cinq

Imax a écrit:

Sinon j'ai aussi environ 1 incendie qui se déclare toutes les 2 minutes, un jeu très réaliste donc

Sim Firefighters

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

399

Re : sim city cinq

Ah moi je trouve ça amusant aussi, sauf quand je ne peux pas loader ma vile 6x de suite sad

400

Re : sim city cinq

Je ne jouerai probablement jamais à ce jeu mais sachez que je pense à vous très fort. Je vous embrasse.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche